CHOUBAKER has writtenrien que pour ca j parle plus avec toi.ha t'es un bon francais toi...* Pour info si tu veux savoir ou etaient mes couilles...demande a ta maman!!!DRAGONBALL has writtenEN TOUS CAS LES MECS DES AUTRES POULES ILS DOIVENT BIEN CE MARRER EN VOUS LISANTquisuisje has written tu parles de qui en disant "vous"? en tt cas tu confirme...OH tu as l'air bien enervé mon ptit loup , il n'y a que la vérité qui [color=red]blaisse[/color] et pis c'est bizarre mais dimanche dernier CHEZ NOUS tu les as laisser ou tes couilles !!!!! AH oui tu n'es que fort a SARCELLES :P:lol::mad:
Votre avis ?
nag1 has writtenJe ne cautionne pas le racisme , pour ta gouverne nous avons des marocains , des tunisiens , cote d'ivoire , des portuguais , des espagnols ,des italiens , des camerounnais , des roumains,des gitans , des francais et 1 chinois et tous bien sure sous fausse licence :rolleyes:quisuisje has writtenLa différence je pense que c'est que les insultes comme fils de P... ou nique ta M.... n'ont pas de couleur. C'est universel ca et puis même si c'est pas beau, ca fait partie du jeu. Mais l'insulte qui fait allusion a la couleur de peau ou l'origine, il n'y a plus rien de sportif la dedans. Par ailleurs ca m'étonnerait qu'il y ait 9 nationalités dans ton équipe. Peut être 9 origines différentes mais c'est différent de la nationalité.au risque de te decevoir les joueurs dont tu parles sont francais comme toi. Le plus grave au final, c'est pas le fait qu'un joueur ait insulté de la sorte, mais c'est plutot le fait de cautionner ces propos. Meme mieux tu arrives a les justifier. Vous etes trop fort au VAL.DRAGONBALL has written toujours les insultent vous n'avez que cela dans la bouc...tu parles de qui en disant "vous"? en tt cas tu confirmes que vous etes un club de facho espece d'abruti relis toi c'est navrant "tete de neigre, couscous..."cela vous les avez gardez pr st denis et drancy. Espece de merde va, si on joue pas ce week end moi j serai a paris 15 et on en reparlera si tu veux...si t as edes couilles tu te designeras. t'enflame pas car on se retrouvera et deja au match aller vs avez pleuré car vous avez pris trop de droites ds la geule crois moi que ton prochain match a sarcelles tu t'en souviendras longtemps...
Votre avis ?
quisuisje has writtenNON je suis ivoiriens avec melange francaise et pour tes insultes tu vois que j'avais raison toujours prendre a parti la famille ................. TROU DU CULCHOUBAKER has writtenrien que pour ca j parle plus avec toi.ha t'es un bon francais toi...* Pour info si tu veux savoir ou etaient mes couilles...demande a ta maman!!!DRAGONBALL has writtenOH tu as l'air bien enervé mon ptit loup , il n'y a que l...EN TOUS CAS LES MECS DES AUTRES POULES ILS DOIVENT BIEN CE MARRER EN VOUS LISANT
Votre avis ?
Le VAL doit se rendre a ST DENIS prochainement.
J'imagine meme pas l'accueil avec tout ce qu'on vient de lire. et puis là vous serez plus CHEZ VOUS. D'ailleurs je sais meme pas si St Denis c'est en France???
je suis pas le seul escroc du forum. DRAGONBALL n'a pas dit non plus a quel poste il jouait.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtennag1 has writtenau fait félicitation nagkdom93 has written Vous? C'est beau ce que tu dis on dirait du nag1. :)J'allais poser la meme question!!! qui est "vous"? Nag1, beaucoup ont essayé de l'imiter mais jamais égalé.
Votre avis ?
A votre avis qui est le plus raciste dans cette poule ????
Votre avis ?
flofloliberti has writtenA votre avis qui est le plus raciste dans cette poule ????Il doit bien en avoir un qui n'aime pas les français?
Votre avis ?
MOI JE SUIS RACISTE SI JE N'AIME PAS LES CHOUX DE BRUXELLES????????
Votre avis ?
Moi j'aime pas Drancy.
Votre avis ?
Bien dis :D
Votre avis ?
et moi j'aime pas nag et diero ou diero et nag ou nagdiero on ne s'en sort plus!!!!!!!!
Votre avis ?
J'aime pas les tricheurs non plus.
Votre avis ?
Moi j'aime tous le monde blanc ,black ,beurre, jaune , vert , rouge, bleu et vive le rugby :P:lol::mad:
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenMoi j'aime tous le monde blanc ,black ,beurre, jaune , vert , rouge, bleu et vive le rugby :P:lol::m...Bien sur, ratrappe toi.
Votre avis ?
Bon alors ça se joue sarcelles saint Denis??
Votre avis ?
Quand je vois le tas de saucisses deblateré a la seconde par certain et l'acharnement presque "médiatique" des autres j'ai limite honte d'être dans cette poule... C'est franchement dingue a croire que certains ont tout les tors du monde et que d'autres ont le bon dieu sans confessions...
A tout ceux qui passent leur journée a critiquer arrêtez donc de faire comme si vous n'aviez rien a vous reprocher!!
Et a ceux qui croient tout savoir du terrain, de l'administratif, de la politique, et du reste lancez vous la France n'a besoin que de gens comme vous présent sur tout les fronts pour défendre la veuve et l'orphelin....
Tristesse oh tristesse...
Votre avis ?
Mais taisez vous et jouez plutôt...... On dirait des gamins, vous êtes saoulant tous avec vos histoire à deux sous... Y'a pas de blancs, de noirs, d'arabes sur un terrain... Que des joueurs de rugby...
Et puis Nag, ca faisait longtemps que je n'avais pas dis que t'étais une pompe à vélo... Ca y est, ca fait du bien.... :lol:
Votre avis ?
nag1 has writtenLe VAL doit se rendre a ST DENIS prochainement. J'imagine meme pas l'accueil avec tout ce qu'on vien...:o :lol: N 4 . 5 ou 8 cela te va et a bientot ;)
Votre avis ?
[align=center][h=#CCFFFF][color=blue][size=15][font=Courier][/font][/size][/color][/h][/align][font=Courier][/font][size=15][/size][align=center][/align][font=Courier][/font][size=15][/size]bonjour, savez vous si le match de dimanche
je voudrais si le match prévu au stade lenglen à paris
RC PARIS 15/VAL D'europe aura lieu demain dimanche
Votre avis ?
Ce le début des jeux rugby sur glace ça le fait ce vrement dégueulasse comme temps bon courage a tous et bon match si vous jouez
Votre avis ?