Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

DRAGONBALL256 msgpm
f.p has written
Renaissance has written
DRAGONBALL has writtenSi la meteo le permet le terrain sera super beau , jama...
Super... Ca sera un beau match alors... Tu joues quoi DB?
manager général :lol:
Comment va ma demi portion toujours un verre la main :rolleyes: les voyages en car sans toi nous manquent :P et on pas trouver quelqu'un pour te remplacer pour garder nos voitures quand on va au resto apres nos 3eme mi temps :D Tu as remis les crampons ;)

Votre avis ?

f.p34 msgpm
DRAGONBALL has written
f.p has written
Renaissance has written Super... Ca sera un beau match alors... Tu joues quoi DB?
manager général :lol:
Comment va ma demi portion toujours un verre la main :rolleyes: les voyages en car sans toi nous manquent :P et on pas trouver quelqu'un pour te remplacer pour garder nos voitures quand on va au resto apres nos 3eme mi temps :D Tu as remis les crampons ;)
et non mais se ne serais tarder peut etre avec le val qui sais! et oui caniche pour voiture de dirigeant :D

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
nag1 has written
gaillard92 has written
wolv has writtensalut gaillard! du carton du blessé et de l'absent... mais com...
aucun probleme on comprend le 1er match c est toujours tendu mais on sait recevoir egalement ....;) notre match contre vous ,nous a fait du bien car on avait le melon et perdre contre un promu kan on vient de f2 ( meme si on sait par raport au match que vous avez largement le niveau f3) ca te remet en place donc on est prevenu et on sait que vous etes pas des peintres alors vivement dimanche .....
Belle affiche du week end avec deux équipes qui se respectent; ca change du VAL qui doit nous recevoir ce week end. Je suis pas très optimiste pour les boucles, clamart est monté en puissance, et leur jeu a beaucoup évolué depuis le début de saison. Les deux équipes ont un coup à jouer donc que le meilleur gagne.
t'inqiete fait toi connaitre et je t'offrirai un accueil grandiose :P j'aurai a coeur de te faire visiter mickey et en plus tu auras le role du bouffon :rolleyes: en ce qui concerne le match VAL / FINANCES Il n'y a aucun probleme , que le meilleur gagne :rolleyes: ET nag1 A DIMANCHE :cool:

Votre avis ?

f.p34 msgpm
DRAGONBALL has written
nag1 has written
gaillard92 has written aucun probleme on comprend le 1er match c est toujours tendu ...
Belle affiche du week end avec deux équipes qui se respectent; ca change du VAL qui doit nous recevoir ce week end. Je suis pas très optimiste pour les boucles, clamart est monté en puissance, et leur jeu a beaucoup évolué depuis le début de saison. Les deux équipes ont un coup à jouer donc que le meilleur gagne.
t'inqiete fait toi connaitre et je t'offrirai un accueil grandiose :P j'aurai a coeur de te faire visiter mickey et en plus tu auras le role du bouffon :rolleyes: en ce qui concerne le match VAL / FINANCES Il n'y a aucun probleme , que le meilleur gagne :rolleyes: ET nag1 A DIMANCHE :cool:
y a de l'amour dans l'air:D

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
f.p has written
DRAGONBALL has written
f.p has written manager général :lol:
et non mais se ne serais tarder peut etre avec le val qui sais! et oui caniche pour voiture de dirigeant :D
ouais pourquoi pas mais ne tarde pas trop car c'est ma derniere au VAL d'"autres projet avec nouveau club :rolleyes:

Votre avis ?

f.p34 msgpm
DRAGONBALL has written
f.p has written
DRAGONBALL has writtenComment va ma demi portion toujours un verre la main :rolleyes:...
ouais pourquoi pas mais ne tarde pas trop car c'est ma derniere au VAL d'"autres projet avec nouveau club :rolleyes:
tiens moi au jus alors :P

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
dit moi quand tu remontes chez nous , je te presenterai la taffiolle NAG1 , qui parle beaucoup mais ne joue pas souvent ? TU SAIS LE GENRE DE MEC QUI MET UNE BOITE ET QUI FAIT 10 METRES EN RECULANT ;) TU AIMARAI BEAUCOUP CE SPEUDO JOUEUR pour moi c'est un footeu fruste qui c'est fait mettre dans le bois de vincennes avant de jouer soit disant au FINANCES :rolleyes:

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Carrément, que le meilleur gagne. Par contre on boit un coup après sinon je te parle plus. Bon sinon je srais l'ouvreur en 1.... A dimanche
DRAGONBALL has written
nag1 has written
gaillard92 has written aucun probleme on comprend le 1er match c est toujours tendu ...

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
il neige dans la region de clamart ce matin s'il neige comme çà toute la journée on va depassé vancouver bref en esperant que çà s'arrete on a plus de date de ljbre à paryle 14 juillet

Votre avis ?

f.p34 msgpm
DRAGONBALL has writtendit moi quand tu remontes chez nous , je te presenterai la taffiolle NAG1 , qui parle beaucoup mais ...
je te tiendrez au jus mais sa ne serais tarder, plus de tel en ce moment donc voila, mais pourquoi venir vous filer un coup de main pour la fin de saison:/

Votre avis ?

diero94 msgpm
DRAGONBALL has writtendit moi quand tu remontes chez nous , je te presenterai la taffiolle NAG1 , qui parle beaucoup mais ...
Tu parle de votre capitaine la ??

Votre avis ?

f.p34 msgpm
mdr il n'y a pas de capitaine a Val:P

Votre avis ?

diero94 msgpm
f.p has writtenmdr il n'y a pas de capitaine a Val:P
si si le 3eme ligne peau matte

Votre avis ?

glujol27 msgpm
Victoire de Sarcelles en A 38 0 avec beaucoup de jeu. En B Forfait de PAM !

Votre avis ?

michel1238 msgpm
victoire des boucles 18 A 13 EN 1

Votre avis ?

Carbo36 msgpm
Victoire du val d'europe en A 22/14 en B 15/11

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
RESULTAT MATCH DES EQUIPES 1ERE FINALE RC PARIS 15 35:10 verdun match trés correct

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Y'a du mieux aux Finances... C'est deja ca!!! :D

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
diero has written
f.p has writtenmdr il n'y a pas de capitaine a Val:P
si si le 3eme ligne peau matte
ATTENTION a tes propos et oui notre CAPITAINE du VAL a la peau matte :rolleyes::/

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Beau match ou les FINANCES n'ont rien lacher en B et en 1er ;) en B 15 / 11 pour le VAL :rolleyes: en 1er 24/ 14 pour le VAL :P ET PAS VU NOTRE AMI NAG1 :lol::mad::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up