Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Renaissance463 msgpm
capitaine crochet has writtenEquipe des finances accrocheuses, qui a du potentiel par rapport au 1er match de la saison. Match co...
N'inquiet aucune chance... :-) ça se trouve,c t l'arbitre

Votre avis ?

Carbo36 msgpm
pour moi match de saucisson en B contre finance hier heureusement il y a la gagne mais un bon match de la B de finance qui n'a rien laché

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
slt carbo tu joue ou ? peut etre auront nous le droit de nous affronter en phase finale

Votre avis ?

Carbo36 msgpm
tordo has writtenslt carbo tu joue ou ? peut etre auront nous le droit de nous affronter en phase finale
Et toi vieux tordo :) je joue au Val d'europe en banlieue parisienne

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
moi je joue au Bourges XV secteur grand ouest

Votre avis ?

grafologue31 msgpm
CHOUBAKER has written
Renaissance has writtenBon état d'esprit du VAL... Et leur 10, il court drôlement vite, bien plus vi...
et nag il a fait un bon match?????????j'espère qu'il n'est pas blessé on ne l'a pas lu je suis inquiet:D
Peut être que le vilain boulard n'a pas bien travaillé à l'école et sa maman a été obligé de lui confisquer sa connexion internet.

Votre avis ?

Carbo36 msgpm
tordo has writtenmoi je joue au Bourges XV secteur grand ouest
En espérant que le tirage fasse le reste :)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
je jouais a st pierre l'année dernière

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Renaissance has written
je jouais a st pierre l'année dernière t'as du les jouer cette année

Votre avis ?

aks102 msgpm
Renaissance has written
Renaissance has written
je jouais a st pierre l'année dernière t'as du les jouer cette année
Et moi j'ai fait une pige de 3 mois au BRP avant qu'il fusionne (ou se fasse absorber) avec l'USB pour devenir le Bourges XV...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
aks has written
Renaissance has written
Renaissance has written je jouais a st pierre l'année dernière t'as du les jo...
Et moi j'ai fait une pige de 3 mois au BRP avant qu'il fusionne (ou se fasse absorber) avec l'USB pour devenir le Bourges XV...
Et moi je jouais à Arsenal avant d'être muté pour 25 euros aus Finances. Sinon pour dimanche, le match était assez agréable même si Dragonball s'est chié dessus sur une ou deux mêlées. On les a fait douté une ou deux fois, mais on craque en seconde période.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
aks has written Et moi j'ai fait une pige de 3 mois au BRP avant qu'il fusionne (ou se fasse absorbe...
Et moi je jouais à Arsenal avant d'être muté pour 25 euros aus Finances. Sinon pour dimanche, le match était assez agréable même si Dragonball s'est chié dessus sur une ou deux mêlées. On les a fait douté une ou deux fois, mais on craque en seconde période.
Comment tu sais ca toi? T'as lu le journal? :D

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
nag1 has written
aks has written Et moi j'ai fait une pige de 3 mois au BRP avant qu'il fusionne (ou se fasse absorbe...
AH tu es la !!!!!!!!!!!pour parler tres fort ...... au fait je jouais pas dimanche :P donc tu peux dire ce que tu veux mais je ne suis pas du genre a me defiler et j'ai jouer en B dimanche ;):/:P match agréable on es mené 11 a 00 AU CITRON mais nous avons renverser la vapeur avec nos 2 ou 3 VETERANS qui sont rentrée !!!!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
flofloliberti has writtenSurprenante équipe de PAM qui court de partout :mad:;) ça ne nous a pas arrangé !! Beaucoup de jeu d...
désolé de pas être venu avec une réserve, mais matchs remis pendant les vacances scolaires, beaucoup étaient aux skis. en tout cas vous avez un sacré 3ème rideau, ça joue juste avec de la qualité et de la vitesse. nous on a été trop faible en conquete, pas assez efficace en défense, et nul sur le jeu aux pieds, alors comment tu veux gagné. mais c'est pas plus mal, on va travailler dur avant d'accueillir Douai, car on est encore pas sauvé. on a proposé à vos dirigeants de vous accueillir le samedi 1er mai pour le match retour (dernière journée du championnat). alors à voir.

Votre avis ?

Carbo36 msgpm
nag1 has written
Saucisson!!! Il a attendu qu'on lui fasse un compte rendu avant de venir poster :)

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
kevinman has written
flofloliberti has writtenSurprenante équipe de PAM qui court de partout :mad:;) ça ne nous a pas arr...
désolé de pas être venu avec une réserve, mais matchs remis pendant les vacances scolaires, beaucoup étaient aux skis. en tout cas vous avez un sacré 3ème rideau, ça joue juste avec de la qualité et de la vitesse. nous on a été trop faible en conquete, pas assez efficace en défense, et nul sur le jeu aux pieds, alors comment tu veux gagné. mais c'est pas plus mal, on va travailler dur avant d'accueillir Douai, car on est encore pas sauvé. on a proposé à vos dirigeants de vous accueillir le samedi 1er mai pour le match retour (dernière journée du championnat). alors à voir.
Les reports de match n'ont rien arranger c'est sur!! les mecs qui prévoit leurs vacances et au final on se retrouve à jouer presque 10 matchs à la suite. Au moins vous avez prévenu pour votre B c'est déjà ça.

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Ce serait bonnard de jouer le samedi soir !!! :D faut que nos dirigeants se bougent !!:D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
kevinman has written
flofloliberti has writtenSurprenante équipe de PAM qui court de partout :mad:;) ça ne nous a pas arr...
je crois que tout les matchs de la dernières journée doivent ce jouer le même jour????

Votre avis ?

minos52440 msgpm
CHOUBAKER has written
kevinman has written
flofloliberti has writtenSurprenante équipe de PAM qui court de partout :mad:;) ...
je crois que tout les matchs de la dernières journée doivent ce jouer le même jour????
tout a fait voici l'article du reglement 311-5 - Le coup d’envoi des matches de la dernière journée d’une phase préliminaire ou qualificative devra être impérativement donné le même jour à la même heure.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
minos52 has written
CHOUBAKER has written
kevinman has written désolé de pas être venu avec une réserve, mais matchs remi...
tout a fait voici l'article du reglement 311-5 - Le coup d’envoi des matches de la dernière journée d’une phase préliminaire ou qualificative devra être impérativement donné le même jour à la même heure.
salut minos il y a toujours de la neige chez vous?????

Votre avis ?

Login / Sign up