Le_Belge has writtenMon classement est objectif, mes sentiments n'ont rien a voir la dedans. Pour la petite histoire, un boulard vaut toujours 1000 fois mieux qu'un facho.nag1 has writtenSarcelles (recoit les 2 premiers) Drancy (l'argent ne fait pas tout) Saint Denis (es...Ch'ui deçu, tu nous détestes moins que Val d'Europe...
Votre avis ?
J'ai entendu dire que VAL-ESH serait annulé cause inondation, c'est vrai ? Si un vert et noir pouvait confirmé qu'Hagondange est maudite (ou pas...)
Votre avis ?
aks has writtenJ'ai entendu dire que VAL-ESH serait annulé cause inondation, c'est vrai ? Si un vert et noir pouvai...oui c'est annulé
Votre avis ?
annulé ou reporté ???
Votre avis ?
il faudrait que hagondange se pose des questions sur le report de son match je pense que le manque de joueurs du coté de val y est pour quelque chose
Votre avis ?
aks has writtenJ'ai entendu dire que VAL-ESH serait annulé cause inondation, c'est vrai ? Si un vert et noir pouvai...le match est bien remis pour cause de terrain inondé et vu que nous n'avons plus de dates dispo la péréquation vas entrer en jeu bon match à tous
Votre avis ?
ricardeau has writtenil faudrait que hagondange se pose des questions sur le report de son match je pense que le manque d...comment avoir un manque de joueurs avec 65 mecs a l'entrainement? 50 de présent ce dimanche :rolleyes:
Votre avis ?
f.p has writtena oui 65 a l'entrainement vu le nombre de mardi (10 ) et 24 jeudi arrete de racompter des conneriesricardeau has writtenil faudrait que hagondange se pose des questions sur le report de son match je ...comment avoir un manque de joueurs avec 65 mecs a l'entrainement? 50 de présent ce dimanche :rolleyes:
Votre avis ?
taras boulba has writtentu te trompe de stade? ta été voir au Billy bobs? :lol:f.p has writtena oui 65 a l'entrainement vu le nombre de mardi (10 ) et 24 jeudi arrete de racompter des conneriesricardeau has writtenil faudrait que hagondange se pose des questions sur le report d...comment avoir un manque de joueurs avec 65 mecs a l'entrainement? 50 de présent ce dimanche :rolleyes:
Votre avis ?
ricardeau has writtenil faudrait que hagondange se pose des questions sur le report de son match je pense que le manque d...et les gars faut arrêter de voir le mal partout du coté du val. quand les matchs sont reportés ailleurs on ne se pose pas la question, par contre quand c'est le val alors forcément c'est parce qu'il manque du monde... crois moi une péréquation quand tu joue à domicile c'est jamais bon alors si on avait pu jouer t'inquiète pas on l'aurait fait. je vous rappelle que ce sont les mairies qui interdisent ou non les terrains et pas les clubs, alors arrêtez de pleurer et concentrez vous sur vos matchs. bon matchs à tous pour ce WE:P
Votre avis ?
3 stades à Val d'Europe et pas un pour accueillir un match ce week-end? :/
Votre avis ?
ça fonctionne comment les péréquations ? moyennes des victoires et des défaites de chaque équipe en fin de saison ou juste le match allé gagné par hagondange ? et qui ne serait pas favorable au val.
Votre avis ?
kdom93 has written3 stades à Val d'Europe et pas un pour accueillir un match ce week-end? :/:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D sur 3 km de superficie crois tu vraiment que la pluie en est épargné un?
Votre avis ?
f.p has writtenbien vu f.p mais c'est vrai que quand on est de mauvaise fois on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez... et puis si tu connais si bien nos stades tu dois savoir qu'ils servent également pour le foot, donc pas forcément tous libres le WE. dernière chose on a des relations difficiles avec les mairies donc ils ne nous font pas bcp de cadeaux!!!!!!!kdom93 has written3 stades à Val d'Europe et pas un pour accueillir un match ce week-end? :/:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D sur 3 km de superficie crois tu vraiment que la pluie en est épargné un?
Votre avis ?
une superficie en km? :D
Tu sais parfois il pleut à un endroit et à un autre et bien...il ne pleut pas, si si promis. ;)
Votre avis ?
kevinman has writtença fonctionne comment les péréquations ? moyennes des victoires et des défaites de chaque équipe en ...Non je crois que la péréquation prends en compte les points terrain et un savant calcul que la FFF a inventé... JE conçois que Pontam préfère qu'on perde contre VAL, mais c'est pas gentil de sous entendre qu'au match aller l'ESH a usurpé sa victoire...
Votre avis ?
minos52 has writtenAu fait minos. Pourquoi dimanche dernier n'a pas été utilsé pour jouer un match en retard? Ça aurait evité la péréquation contre Val...aks has writtenJ'ai entendu dire que VAL-ESH serait annulé cause inondation, c'est vrai ? Si un vert...le match est bien remis pour cause de terrain inondé et vu que nous n'avons plus de dates dispo la péréquation vas entrer en jeu bon match à tous
Votre avis ?
Tutut57 has writtenquel match en retard d'apres toi!!!!!!!!!!!!!!!!verdun ils ont joué leur match en retard contre paris 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!sarcelles ils ont joué contre pont a mousson!!!!!!!!!!!!!!!!pont a mousson ils ont joué sarcelles!!!!!!!!!!!!!faut se renseigner avant mon gars c'est la ffr qui régit tout çà pas nous a bon entendeur salutminos52 has writtenAu fait minos. Pourquoi dimanche dernier n'a pas été utilsé pour jouer un match en retard? Ça aurait evité la péréquation contre Val...aks has writtenJ'ai entendu dire que VAL-ESH serait annulé cause inondation, c'es...le match est bien remis pour cause de terrain inondé et vu que nous n'avons plus de dates dispo la péréquation vas entrer en jeu bon match à tous
Votre avis ?
minos52 has writtenBen justement c'était le but (de me renseigner). Je voulais savoir, pas critiquer. Merci du renseignement (et pas la peine de s'enerver je me doutais bien que la décision ne venait pas de l'esh)Tutut57 has writtenquel match en retard d'apres toi!!!!!!!!!!!!!!!!verdun ils ont joué leur match en retard contre paris 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!sarcelles ils ont joué contre pont a mousson!!!!!!!!!!!!!!!!pont a mousson ils ont joué sarcelles!!!!!!!!!!!!!faut se renseigner avant mon gars c'est la ffr qui régit tout çà pas nous a bon entendeur salutminos52 has writtenle match est bien remis pour cause de terrain inondé et vu que...Au fait minos. Pourquoi dimanche dernier n'a pas été utilsé pour jouer un match en retard? Ça aurait evité la péréquation contre Val...
Votre avis ?
aks has writtenon veut juste que nos 2 clubs restent en F3 :)kevinman has writtença fonctionne comment les péréquations ? moyennes des victoires et des défaites ...Non je crois que la péréquation prends en compte les points terrain et un savant calcul que la FFF a inventé... JE conçois que Pontam préfère qu'on perde contre VAL, mais c'est pas gentil de sous entendre qu'au match aller l'ESH a usurpé sa victoire...
Votre avis ?