aks has written:(branleur has writtenCes marrant ces mairies qui mettent des batons dans les roues... LA 3ème div amateur c'est quand même quelque chose non ? Quand on voit que chez nous le maire a tendance à préférer le football (qui joue à un niveau largemment au dessous) c'est désolant En plus ces histoires d'arrétés municipaux c'est parce que les maires flippent. Principe de précaution, ça évite que quelqu'un se retourne vers la municipalité en cas de blessuref.p has written tes communes je les connais très bien demande a Yuhl anthony Dra...ui c surtou sa on est en froid avec les comune donc si il peuve fermet le terrain il le fon.
Votre avis ?
Hagondange / Saint-denis match qui va fairedure comme reprise pour ns
Votre avis ?
diero has writtenHagondange / Saint-denis match qui va fairedure comme reprise pour nsj'espère que tu seras là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
minos52 has writtenTu t'arreteras jamaisdiero has writtenHagondange / Saint-denis match qui va fairedure comme reprise pour nsj'espère que tu seras là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
diero has writtenMoi aussi je suis d'accord avec Minos... si tu pointes le bout de ton nez contre saint denis, je te paye une mousse...Tout bénef, t'as juste à te faire connaitre. On se restrouve au bar du gymnase, ça te va?minos52 has writtenTu t'arreteras jamaisdiero has writtenHagondange / Saint-denis match qui va fairedure comme reprise po...j'espère que tu seras là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
aks has writtenPk je viendrai vs voire contre Saint-denis alros que je suis tte la semaine avec vsdiero has writtenMoi aussi je suis d'accord avec Minos... si tu pointes le bout de ton nez contre saint denis, je te paye une mousse...Tout bénef, t'as juste à te faire connaitre. On se restrouve au bar du gymnase, ça te va?minos52 has written j'espère que tu seras là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu t'arreteras jamais
Votre avis ?
PAM - DOUAI
victoire des 2 équipes:
équipe A : 48-11
équipe B : 42-05
Votre avis ?
Bonifiée la victoire ? (un pas de plus vers le maintien...)
Votre avis ?
defaite de clamart à dom contre sarcelles 7 _24 en a (une de plus) et victoire de clamart en b 6_3 maintenant essayons de nous qualifier pour essayer de passer un tour et pas plus vu notre niveau contre des equipes au meme niveau du classement mais qui ont plus envie de jouer que nous bref travaillons et restons humbles
allez clamart
Votre avis ?
diero has writtenBa dis qui tu es blaireau alors...aks has writtenPk je viendrai vs voire contre Saint-denis alros que je suis tte la semaine avec vsdiero has written Tu t'arreteras jamaisMoi aussi je suis d'accord avec Minos... si tu pointes le bout de ton nez contre saint denis, je te paye une mousse...Tout bénef, t'as juste à te faire connaitre. On se restrouve au bar du gymnase, ça te va?
Votre avis ?
aks has writtenBonifiée la victoire ? (un pas de plus vers le maintien...)Avec le temps qu'il y avait c'est bien que des points au aujourd'hui trop facile pour les boteurs :D la route est encore longue pour le maintien . Sinon merci aux gars du nord , en B ils sont venus a pas beaucoup mais ils ont tenus tout le match. il y avais au moins 45ans de moyenne d'age pour le 5 de devant avec une pointe a 52ans . bravo a eux. Dans le jeu , c'etait super . comme on ne pouvait pas faire de coup de pied tout à été joué à la main ( meme la celebre pénalité sur les 22 face aux poteaux) . match tres agréable à jouer (et a regarder dixit les spectateurs). En A . PàM a tué le match avec 4 essais dans les 20ere minutes par de beau mouvement de jeu (toujours pas de coup de pied possible) . consequence d'avoir peu d'effectif tu ne tiens pas longtemps contre une équipe qui doit se racheter et bonifié sa journée.
Votre avis ?
Renaissance has writtenAu moins un Week end ou on a pas perdu!!! :D:D:D Tu vois Wesley, on est en progret!!! :lol:Je le disais!!! de mieux en mieux!! ;)
Votre avis ?
et petit contrôle anti dopage à la fin du match pour 3 mecs de chaque équipe, 1h30 pour réussir à pisser dans le bocale ;), c'est le chauffeur du bus qui devait être content.
Votre avis ?
Je comprends pas qu'on puisse vous faire chier à vous, alors que certaines équipes qui n'ont aucun scrupule dans la poule passent toujours entre les mailles du filet.
Votre avis ?
defaite de clamart encore a la maison malgres de belle chose ( surtout devant) dont une melée relevé sinon sarcelles etait bien dans la boue plus a leur avantage (gros cochons:P) ils sont venus 3 fois et il marquent on passe 60 minutes chez eux et rien c est vrai ils sont gros un peu con mais defendent bien bravo a eux pour leur victoire y a pas grand chose a rajouter sauf que maintenant on doit plus perdre.........
Votre avis ?
gaillard92 has writtendefaite de clamart encore a la maison malgres de belle chose ( surtout devant) dont une melée relevé...En tout cas j'ai trouver que c'était agréable a jouer, même si on prend vos gros quasiment tout le match dans la tronche c'est vrai, on a tenu le coup défensivement. On s'attendait a ce que ca joue un peu plus derrière comme au match aller, mais votre 10 s'est débarasser pas mal de fois du ballon au pied alors qu'il y avait des coup a jouer, votre aillier aurait pu se faire plaisir! En tout cas c'était vraiment pas mal comme match!
Votre avis ?
Joustdormir has writtenla boue,le vent,la pluie , des gros de l engagement oui c est vrai c etait un bon match de rugby pour les 2 equipesgaillard92 has writtendefaite de clamart encore a la maison malgres de belle chose ( surtout devant)...En tout cas j'ai trouver que c'était agréable a jouer, même si on prend vos gros quasiment tout le match dans la tronche c'est vrai, on a tenu le coup défensivement. On s'attendait a ce que ca joue un peu plus derrière comme au match aller, mais votre 10 s'est débarasser pas mal de fois du ballon au pied alors qu'il y avait des coup a jouer, votre aillier aurait pu se faire plaisir! En tout cas c'était vraiment pas mal comme match!
Votre avis ?
gaillard92 has writtenUn match de gros quoi!! J'en ai encore mal partout!!Joustdormir has writtenla boue,le vent,la pluie , des gros de l engagement oui c est vrai c etait un bon match de rugby pour les 2 equipesgaillard92 has writtendefaite de clamart encore a la maison malgres de belle ...En tout cas j'ai trouver que c'était agréable a jouer, même si on prend vos gros quasiment tout le match dans la tronche c'est vrai, on a tenu le coup défensivement. On s'attendait a ce que ca joue un peu plus derrière comme au match aller, mais votre 10 s'est débarasser pas mal de fois du ballon au pied alors qu'il y avait des coup a jouer, votre aillier aurait pu se faire plaisir! En tout cas c'était vraiment pas mal comme match!
Votre avis ?
Joustdormir has writtentu jouer koi???gaillard92 has writtenUn match de gros quoi!! J'en ai encore mal partout!!Joustdormir has written En tout cas j'ai trouver que c'était agréable a jouer,...la boue,le vent,la pluie , des gros de l engagement oui c est vrai c etait un bon match de rugby pour les 2 equipes
Votre avis ?
J'étais le pilier gauche, et toi?
Votre avis ?