Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
glujol has written
narvalo93 has writtenaller drancy !!! mais attention a la denz !!!! mabrouk en 15 ...
Pour Sarcelles Drancy Comme dirait l'ami Roncero " Les Avants décident de qui gagne le match et les trois-quarts décident du score" :cool:
je ne sais pas si les avants de Drancy seront capables de décider quoi que ce soit. Sarcelles joue dans un registre qu'on aime pas trop à Drancy. C'est peut être des bons joueurs de rugby, mais ils ne savent pas répondre présent dans les bagarres.
allez pour faire plaisir à "naguidiero" une ou deux mélées relevées dimanche et on restera au sol comme ca il sera content:cool::lol:

Votre avis ?

nag1378 msgpm
T'as raison de le prendre à la rigolade. Ca dédramatise, et en plus tu évites de froisser votre futur adversaire. Vous reculerez une fois de plus comme vous en avez l'habitude.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
arrête un peu la seule foi où l'on recule c'est quand on fait un concours de moonwalk au club house vers 3 / 4 heures du mat.:cool::lol: si non vous jouez contre qui à hagondange ce week end

Votre avis ?

aks102 msgpm
CHOUBAKER has writtenarrête un peu la seule foi où l'on recule c'est quand on fait un concours de moonwalk au club house ...
Ta chatte... (c'est ça qui faut répondre, non?):lol:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
aks has written
CHOUBAKER has writtenarrête un peu la seule foi où l'on recule c'est quand on fait un concours de mo...
Ta chatte... (c'est ça[h=#FF66FF] qui[/h] faut répondre, non?):lol:
[align=center][color=red][size=25][font=Times]BRAVO MAIS RE-TA CHATTE[/font][/size][/color][/align]

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
nag1 has written
glujol has written
narvalo93 has writtenaller drancy !!! mais attention a la denz !!!! mabrouk en 15 ...
Pour Sarcelles Drancy Comme dirait l'ami Roncero " Les Avants décident de qui gagne le match et les trois-quarts décident du score" :cool:
je ne sais pas si les avants de Drancy seront capables de décider quoi que ce soit. Sarcelles joue dans un registre qu'on aime pas trop à Drancy. C'est peut être des bons joueurs de rugby, mais ils ne savent pas répondre présent dans les bagarres.
Donc notre registre c'est la "bagarre"? :/ On va peut être bosser le High Kick ce soir...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtenarrête un peu la seule foi où l'on recule c'est quand on fait un concours de moonwalk au club house ...
Je t'ai dit, j'arrete avec Diero. C'était une mauvaise idée. Je n'utiliserai plus ce pseudo promis.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Joustdormir has written
nag1 has written
glujol has written Pour Sarcelles Drancy Comme dirait l'ami Roncero " Les Avants déc...
Donc notre registre c'est la "bagarre"? :/ On va peut être bosser le High Kick ce soir...
La bagarre et le levée de fourchette. En passant, je fais une dédicace à votre 2ème ligne le pamplemousse qui se déplace uniquement des 22 au 22.

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
laaaaaaaaaa baaaaagaaaaaaaaaaaaarrrre !!on aime ça :mad::mad::mad: maaannger et laaa baaaagaaaarrre on aime ça !!!

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
narvalo93 has writtenattention dimanche tournant pour la monter va falloir etre serieux !!!! fot faire jouer les entrenai...
Enléve les moufles avant de taper sur ton clavier. La bise au Prince Charles et à Champignon... Et puis passe qd tu veux, Dany lâche qq cahuétes même le mercredi (mais pas trop qd même...)

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
nag1 has written
Joustdormir has written
nag1 has written je ne sais pas si les avants de Drancy seront capables de dé...
La bagarre et le levée de fourchette. En passant, je fais une dédicace à votre 2ème ligne le pamplemousse qui se déplace uniquement des 22 au 22.
Et encore c'est pas mal des 22 au 22 non? Mais je lui ferais la dédicasse pas de soucis.

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa baaagaaaaarrreee!!!!!

Votre avis ?

ffr6 msgpm
nag1 has written
mahutt sps has writtenpour le zinizin de service : 1ere connexion avec diero à 19h46, puis message p...
ah merde je suis grillé!!! Promis j'arrête de me servir du pseudo Diero!!! C'était une farce de ma part je l'avoue, mais c'est grillé maintenant.
putain quel barge ce type

Votre avis ?

nag1378 msgpm
flofloliberti has writtenlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa baaagaaaaarrreee!!!!!
Durant toute ma carrière, je n'ai jamais filé aucun coup. J'ai beaucoup recu mais j'ai toujours préféré répondre par un bon placage. La bagarre c'est l'arme des faible quand on a rien d'autre a proposer.

Votre avis ?

fifi 7834 msgpm
nag1 has written
Durant toute ma carrière, je n'ai jamais filé aucun coup. J'ai beaucoup recu mais j'ai toujours préféré répondre par un bon placage. La bagarre c'est l'arme des faible quand on a rien d'autre a proposer.
bon ba la c'est sur, t'as jamais joué toi !!!!!!!

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
nag1 has written
l arme des faibles ??????? mais defois ca calme les cons mais c est sur que la meilleur reponse c est un bon plaquage et une bonne percution :D et d entendre couiner c est bon ca....(un peu maso certes)

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
fifi 78 has written
nag1 has written
bon ba la c'est sur, t'as jamais joué toi !!!!!!!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

diero94 msgpm
Je ne suis pa un ursurpateur je usi un HOMME Libre §

Votre avis ?

nag1378 msgpm
diero has writtenJe ne suis pa un ursurpateur je usi un HOMME Libre §
excusez moi, j'ai encore fauté! Promis j'arrête, c'était ma dernière...

Votre avis ?

diero94 msgpm
HAGONDANGE a été pour moi une terre d'accueil depuis mon plus jeune age, j'ai grandit avec les valeurs de ce club, ce qui m'a permis de me construire en tant qu'Homme. Fiere de ma France, gspr de tt mon coeur avoir un jour l'opportunité d'évoluer ma reflexion pour pouvoir par la suite me parfaire ds le domaine rugbystique. Cordialement

Votre avis ?

Login / Sign up