glujol has writtenAlors mec sa galére sec...nag1 has writtenT'es bien renseigné toi dis donc ! Quelques incertitudes éfféctivement...financier le retour has writtensans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: ...Depuis le début je ne dis que des vérités, même si celà ne plaît pas à tout le monde. Vous voulez une autre info en exclu??????? Drancy a de grandes chances de gagner ce week end. Il y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!
Votre avis ?
autant d'infos sur tous les clubs tu a des espions partout !!!!:o
Votre avis ?
glujol has writtenCa parle beaucoup au boulot. Des mecs de chez vous ont la langue bien pendu entre deux cotes de boeuf et 5 poulets braisés.nag1 has writtenT'es bien renseigné toi dis donc ! Quelques incertitudes éfféctivement...financier le retour has writtensans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: ...Depuis le début je ne dis que des vérités, même si celà ne plaît pas à tout le monde. Vous voulez une autre info en exclu??????? Drancy a de grandes chances de gagner ce week end. Il y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!
Votre avis ?
nag1 has writtentu as signé chez eux???????????????????:lol::o:Dfinancier le retour has writtensans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: alors la tout va...Depuis le début je ne dis que des vérités, même si celà ne plaît pas à tout le monde. Vous voulez une autre info en exclu??????? Drancy a de grandes chances de gagner ce week end. Il y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!
Votre avis ?
;):D
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenJe voulais, mais j'ai été refusé a la pesé. Je me suis mis au régime mc do coca grec, c'est leur préparateur physique qui me la donné.nag1 has writtentu as signé chez eux???????????????????:lol::o:Dfinancier le retour has writtensans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: ...Depuis le début je ne dis que des vérités, même si celà ne plaît pas à tout le monde. Vous voulez une autre info en exclu??????? Drancy a de grandes chances de gagner ce week end. Il y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!
Votre avis ?
il joue centre nag1 aux finances et traine chez un pote à nous qui a un bar rue d'auvergne !!
Votre avis ?
on peut le choper la bas alors?:cool::lol:
Votre avis ?
tu m'a grilé mon flo. Il aura fallu le temps, mais bon c'etait marrant le temps que ca a duré. Alors, le moral ca va?
A quand une petite mousse?
Votre avis ?
bah enfin !! t bien relou quand meme !!! oui le moral va !!!
Votre avis ?
Quand c'est fini..............ca recommence
Drancy tapette
st denis voyoux
sarcelles gros
val d'europe tricheur
finance pas touche c'est le club de mon papa
:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
flofloliberti has writtenil joue centre nag1 aux finances et traine chez un pote à nous qui a un bar rue d'auvergne !!Oh pitaing, il n'est pas de chez nous. J'en pleure... On peut même dire qu'il est de Sarcelles, non ???
Votre avis ?
nag1 has writtentu m'a grilé mon flo. Il aura fallu le temps, mais bon c'etait marrant le temps que ca a duré. Alors...Je te trouve bcp moins gaillard d'un seul coup... Centre aux Finances, je ne m'en remets pas... c'était dc toi la porte de saloon chez nous à l'aller...Oh pitaing j'en peux plus, Chouby, à qd un couscous rue d'Auvergne ??? Je me fais dessus, c'est EnnnOOOOOOrmeUUUUUUHHHH !!! On peut même perdre dimanche... je déconne Komar...
Votre avis ?
non non il est des finances sur !!! ;)
Votre avis ?
Le_Belge has writtenJ'avais mal à l'épaule au match aller. Mais j'ai quand même été menacant a 2 ou 3 reprises.nag1 has writtentu m'a grilé mon flo. Il aura fallu le temps, mais bon c'etait marrant le temps que ...Je te trouve bcp moins gaillard d'un seul coup... Centre aux Finances, je ne m'en remets pas... c'était dc toi la porte de saloon chez nous à l'aller...Oh pitaing j'en peux plus, Chouby, à qd un couscous rue d'Auvergne ??? Je me fais dessus, c'est EnnnOOOOOOrmeUUUUUUHHHH !!! On peut même perdre dimanche... je déconne Komar...
Votre avis ?
oui mais il m'a dit qu'il reverrait de jouer a Drancy.......il pense qu'il a le niveau? mais j'arrête pas de lui dire que non
Votre avis ?
nag1 has writtentu m'a grilé mon flo. Il aura fallu le temps, mais bon c'etait marrant le temps que ca a duré. Alors...On va te présenter le "gros pamplemousse" a l'occaz chez Max!!!! Et pour Flo, j'avais pas vu, mais apparament il était bon le whisky mardi soir a la baraque!!!!!
Votre avis ?
nag1 has writtenSinon plus sérieusement, comment va Arnaud Métayer ?Le_Belge has writtenJ'avais mal à l'épaule au match aller. Mais j'ai quand même été menacant a 2 ou 3 reprises.nag1 has writtentu m'a grilé mon flo. Il aura fallu le temps, mais bon c'etait m...Je te trouve bcp moins gaillard d'un seul coup... Centre aux Finances, je ne m'en remets pas... c'était dc toi la porte de saloon chez nous à l'aller...Oh pitaing j'en peux plus, Chouby, à qd un couscous rue d'Auvergne ??? Je me fais dessus, c'est EnnnOOOOOOrmeUUUUUUHHHH !!! On peut même perdre dimanche... je déconne Komar...
Votre avis ?
il va bien papa la inviter à venir manger à la maison mais il connais plus son frère alex
Votre avis ?
Nag2 has writtenil va bien papa la inviter à venir manger à la maison mais il connais plus son frère alexUn grand joueur de rugby avec bcp d'humour, je me pisse dessus...
Votre avis ?