Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

meskine9 msgpm
glujol has written
nag1 has written
financier le retour has writtensans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: ...
Depuis le début je ne dis que des vérités, même si celà ne plaît pas à tout le monde. Vous voulez une autre info en exclu??????? Drancy a de grandes chances de gagner ce week end. Il y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!
T'es bien renseigné toi dis donc ! Quelques incertitudes éfféctivement...
Alors mec sa galére sec...

Votre avis ?

financier le retour25 msgpm
autant d'infos sur tous les clubs tu a des espions partout !!!!:o

Votre avis ?

nag1378 msgpm
glujol has written
nag1 has written
financier le retour has writtensans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: ...
Depuis le début je ne dis que des vérités, même si celà ne plaît pas à tout le monde. Vous voulez une autre info en exclu??????? Drancy a de grandes chances de gagner ce week end. Il y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!
T'es bien renseigné toi dis donc ! Quelques incertitudes éfféctivement...
Ca parle beaucoup au boulot. Des mecs de chez vous ont la langue bien pendu entre deux cotes de boeuf et 5 poulets braisés.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
financier le retour has writtensans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: alors la tout va...
tu as signé chez eux???????????????????:lol::o:D

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
;):D

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has written
nag1 has written
tu as signé chez eux???????????????????:lol::o:D
Je voulais, mais j'ai été refusé a la pesé. Je me suis mis au régime mc do coca grec, c'est leur préparateur physique qui me la donné.

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
il joue centre nag1 aux finances et traine chez un pote à nous qui a un bar rue d'auvergne !!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
on peut le choper la bas alors?:cool::lol:

Votre avis ?

nag1378 msgpm
tu m'a grilé mon flo. Il aura fallu le temps, mais bon c'etait marrant le temps que ca a duré. Alors, le moral ca va? A quand une petite mousse?

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
bah enfin !! t bien relou quand meme !!! oui le moral va !!!

Votre avis ?

Nag210 msgpm
Quand c'est fini..............ca recommence Drancy tapette st denis voyoux sarcelles gros val d'europe tricheur finance pas touche c'est le club de mon papa :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
flofloliberti has writtenil joue centre nag1 aux finances et traine chez un pote à nous qui a un bar rue d'auvergne !!
Oh pitaing, il n'est pas de chez nous. J'en pleure... On peut même dire qu'il est de Sarcelles, non ???

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
nag1 has writtentu m'a grilé mon flo. Il aura fallu le temps, mais bon c'etait marrant le temps que ca a duré. Alors...
Je te trouve bcp moins gaillard d'un seul coup... Centre aux Finances, je ne m'en remets pas... c'était dc toi la porte de saloon chez nous à l'aller...Oh pitaing j'en peux plus, Chouby, à qd un couscous rue d'Auvergne ??? Je me fais dessus, c'est EnnnOOOOOOrmeUUUUUUHHHH !!! On peut même perdre dimanche... je déconne Komar...

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
non non il est des finances sur !!! ;)

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Le_Belge has written
nag1 has writtentu m'a grilé mon flo. Il aura fallu le temps, mais bon c'etait marrant le temps que ...
Je te trouve bcp moins gaillard d'un seul coup... Centre aux Finances, je ne m'en remets pas... c'était dc toi la porte de saloon chez nous à l'aller...Oh pitaing j'en peux plus, Chouby, à qd un couscous rue d'Auvergne ??? Je me fais dessus, c'est EnnnOOOOOOrmeUUUUUUHHHH !!! On peut même perdre dimanche... je déconne Komar...
J'avais mal à l'épaule au match aller. Mais j'ai quand même été menacant a 2 ou 3 reprises.

Votre avis ?

Nag210 msgpm
oui mais il m'a dit qu'il reverrait de jouer a Drancy.......il pense qu'il a le niveau? mais j'arrête pas de lui dire que non

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
nag1 has writtentu m'a grilé mon flo. Il aura fallu le temps, mais bon c'etait marrant le temps que ca a duré. Alors...
On va te présenter le "gros pamplemousse" a l'occaz chez Max!!!! Et pour Flo, j'avais pas vu, mais apparament il était bon le whisky mardi soir a la baraque!!!!!

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
nag1 has written
Le_Belge has written
nag1 has writtentu m'a grilé mon flo. Il aura fallu le temps, mais bon c'etait m...
J'avais mal à l'épaule au match aller. Mais j'ai quand même été menacant a 2 ou 3 reprises.
Sinon plus sérieusement, comment va Arnaud Métayer ?

Votre avis ?

Nag210 msgpm
il va bien papa la inviter à venir manger à la maison mais il connais plus son frère alex

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Nag2 has writtenil va bien papa la inviter à venir manger à la maison mais il connais plus son frère alex
Un grand joueur de rugby avec bcp d'humour, je me pisse dessus...

Votre avis ?

Login / Sign up