narvalo93 has writtentape dans ma mains choubaker putain !! je te sens pa putain !!!!!:lol::lol::lol::lol:Dis moi pas que c'est pas vrai , il est là !!!!;)
Votre avis ?
nag1 has writtenQuand on a peur d'en recevoir, on a aussi peur d'en mettre.oula c est écrit avec tellement d autorité et de conviction que je n ose meme pas te contredire, tu me fais peur! j aime pas a avoir affaire a des experts ( surtout financier ( ils ont tellement prouvé!!) ma faculté de réponse , les décibels de ma voix en sont paralisées!!!!!
Votre avis ?
expert Financier ca c'est pas sur...:lol:
Votre avis ?
financier le retour has writtenexpert Financier ca c'est pas sur...:lol:Dans le 93 c'est plus expert Bammako je dirais...
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtentu bosses pas ma petite caille??????nag1 has writtenQuand on a peur d'en recevoir, on a aussi peur d'en mettre.oula c est écrit avec tellement d autorité et de conviction que je n ose meme pas te contredire, tu me fais peur! j aime pas a avoir affaire a des experts ( surtout financier ( ils ont tellement prouvé!!) ma faculté de réponse , les décibels de ma voix en sont paralisées!!!!!
Votre avis ?
Bon qui paye une mousse dimanche?!
Votre avis ?
Joustdormir has writtenBon [color=red]qui[/color] paye une mousse dimanche?!ta chatte peut être???? de toute façon c'est le vainqueur qui paye la première
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenC'est la première fois que j'me fais avoir!!!! J'fais toujours attention mais là.... Bon j'vais préparer les sous en esperant payer la première!!! :cool:Joustdormir has writtenBon [color=red]qui[/color] paye une mousse dimanche?!ta chatte peut être???? de toute façon c'est le vainqueur qui paye la première
Votre avis ?
à non c'est moi:D
Votre avis ?
Renaissance has writtenet si !!!flofloliberti has writtenbah enfin !! t bien relou quand meme !!! oui le moral va !!!Impossible, pas centre en 1 ere
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenà non c'est moi:DC'est mignon tout ca. et si il y a match nul? ou si on accorde des drop imaginaires?
Votre avis ?
d'après toi
Votre avis ?
flofloliberti has writtenSachant que j'en fait parti et que j'ai demandé au 2eme... Je ne vois pas comment ma poule.... Ou alors tu ne connais pas bien l'équipe!!!Renaissance has writtenet si !!!flofloliberti has writtenbah enfin !! t bien relou quand meme !!! oui le mora...Impossible, pas centre en 1 ere
Votre avis ?
Renaissance has writtenou alors je te prends pour un con.flofloliberti has writtenSachant que j'en fait parti et que j'ai demandé au 2eme... Je ne vois pas comment ma poule.... Ou alors tu ne connais pas bien l'équipe!!!Renaissance has written Impossible, pas centre en 1 ereet si !!!
Votre avis ?
Avec vos conneries, on a même pas parlé de l'autre affiche entre PAM et le VAL. Une place pour les phases finales est en jeu.
J'espere que PAM gagnera, il le mérite plus que le VAL.
un conseil pour les dirigeants de PAM : vérifier les licences avant le match, on ne sait jamais... ;)
Votre avis ?
Joustdormir has writtenBon qui paye une mousse dimanche?!A moin que ce soit moi qui paye la premiere
Votre avis ?
nag1 has writtenMouais... L'intérêt n'est que très minime... Tu dois surement être une grosse vedette au centre pour dire tout ce que tu dis sur RF...Renaissance has writtenou alors je te prends pour un con.flofloliberti has written et si !!!Sachant que j'en fait parti et que j'ai demandé au 2eme... Je ne vois pas comment ma poule.... Ou alors tu ne connais pas bien l'équipe!!!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtend'après toiD'après moi c'est l'instigateur de l'arrété municipal..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
sarcelles vs drancy annulé...
Votre avis ?
nag1 has writtenIl y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!Tu savais déjà que le maire allait fermer les terrains : t'es vraiment baleze !!! Le dégel Sarcellais n'étant pas encore fini, on reporte à fin avril. Biz à tous.
Votre avis ?