et y avait le bon feu dans la cheminée ? ah il est bon celui-là !!! :cool:
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenverdun c'est un des meilleurs accueil dans l'est ! garanti !je confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au val
Votre avis ?
gilouisa has writtenExact! C'est belle et bien le nombre de point que vous avez ramené...MégaDOUG has writtenverdun c'est un des meilleurs accueil dans l'est ! garanti !je confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au val
Votre avis ?
Carbo has writtenEn plus d'être des tricheurs, le VAL est une équipe de radins. Je ne savais pas que les économies se faisaient aussi sur l'hospitalité...gilouisa has writtenExact! C'est belle et bien le nombre de point que vous avez ramené...MégaDOUG has writtenverdun c'est un des meilleurs accueil dans l'est ! garanti !je confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au val
Votre avis ?
Carbo has writtenles 0 points du match aller ne nous a pas empeché de les recevoir correctement ;) vous avez d'autres résultats ?gilouisa has writtenExact! C'est belle et bien le nombre de point que vous avez ramené...MégaDOUG has writtenverdun c'est un des meilleurs accueil dans l'est ! garanti !je confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au val
Votre avis ?
nag1 has writtenAlors chérie, t'as fait un gros match hier?Carbo has writtenEn plus d'être des tricheurs, le VAL est une équipe de radins. Je ne savais pas que les économies se faisaient aussi sur l'hospitalité...gilouisa has written je confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au...Exact! C'est belle et bien le nombre de point que vous avez ramené...
Votre avis ?
tom de pam has writtenIl y a du positif vous êtes rentré plus tôt chez vous. et il est vrai que cela n'étais pas cool. :( Mais le club est un peu en manque de finances. et puis vous avez eu l'arbitre avec vous, vous pouvez pas tous avoir.Carbo has writtenles 0 points du match aller ne nous a pas empeché de les recevoir correctement ;) vous avez d'autres résultats ?gilouisa has written je confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au...Exact! C'est belle et bien le nombre de point que vous avez ramené...
Votre avis ?
quelle honte sarcelles-drancy annule pour cause de degel( ca fait 1 mois qu il a pas neiger) coup bas ...... rien que pour ca drancy gagnera a sarcelles tous le monde a jouer meme a l est avec la neige non vraiment la c est moche
Votre avis ?
J'ai entendu parlé d'inondation à Sarcelles.
Votre avis ?
OK c est pour ca ........;)
Votre avis ?
c'est clair faudra m'expliquer comment on annule un match avec le temps du week end
Sarcelles a des potes a la mairie :lol::lol:
Votre avis ?
kdom93 has writtenJ'ai entendu parlé d'inondation à Sarcelles.c'est en Vendée sarcelles????????
Votre avis ?
gilouisa has writtenje confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au valJe te rassure tout le monde ne partage pas les mêmes vues concernant cette non-reception. Que les dirigeants ne mangent pas ensemble avant ou après la réception pourquoi pas...Mais il est dommage que ces affaires débordent de leur cadre. Voilà, aujourd'hui j'suis énervé pour ça. J'suis énervé d'avoir été arbitré de cette façon. Par contre j'suis content que PAM est joué à l'envers... Quant au club, il set pas radin, il est pôvre...
Votre avis ?
laisse les parler yuhl si ca ne tenais qu'à toi il y aurait des putes et de la coke à toutes les réceptions :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
YUHL has writtenOn a pourtant bien essayé d'avoir quelques finances de la part du country-club mais rien a faire je croîs qu'il nous aimes pas trop eux aussi :)gilouisa has writtenje confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au valJe te rassure tout le monde ne partage pas les mêmes vues concernant cette non-reception. Que les dirigeants ne mangent pas ensemble avant ou après la réception pourquoi pas...Mais il est dommage que ces affaires débordent de leur cadre. Voilà, aujourd'hui j'suis énervé pour ça. J'suis énervé d'avoir été de cette façon. Par contre j'suis content que PAM est joué à l'envers... Quant au club, il set pas radin, il est pôvre...
Votre avis ?
putain chouba vous jouer kan maintenant ?
Votre avis ?
c'est bizarre il n'y a aucun mec de sarcelles sur le forum ?????la mairie aurait-elle fermé aussi le forum par arrêté municipal.....
On vous en veux pas mais bon ca fait chier pour les mecs qui sont rentré plus tôt de vacance, pour ce qui ne sont pas partis (j'en fait parti) pour préparer ce match ........
Votre avis ?
gaillard92 has writtenputain chouba vous jouer kan maintenant ?en plein milieu des vacances d'avril tip top
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenJe crois qu'ils anoncent de la neige, méfiez vous des avalanches en provenance du haut des batiments des cités. Sinon pour le VAL, vous êtes des escrocs un point c'est tout. C'est vrai que 2 baguettes, un camembert, 2 tranches de charcuterie ca peut couler un club.Sans compter les 4 litres de biere et les 2 litres de banga.gaillard92 has writtenputain chouba vous jouer kan maintenant ?en plein milieu des vacances d'avril tip top
Votre avis ?
La grande distribution non plus n'aime pas le val d'Europe. :D
Votre avis ?