Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

yalah137 msgpm
YUHL has written
yalah has writtenhé merde yuhl, Patrick Topaloff est mort:( jespere qu'Herbert leonard ne va pas etr...
Il fréquente pas les terrains de rugby, par contre j'ai entendu dire que Gérard Hernandez...
faut que je demande au cycliste c son grand copain.....

Votre avis ?

ricardeau35 msgpm
kevinman has writtenhonte à vous val d'europe, et je m'adresse aux dirigeants et non aux joueurs, qui ont livré un bon m...
je te trouve amère d'avoir perdu hier , mais rappel toi du comportement de tes dirigeants au match allé , alors c'est le retour du baton pour la suite nous serons surement qualifier pour le championat de france ais vous balpot

Votre avis ?

f.p34 msgpm
quel mentalité Nag1 tu sors d'ou toi?

Votre avis ?

f.p34 msgpm
CHOUBAKER has written
kdom93 has writtenJ'ai entendu parlé d'inondation à Sarcelles.
c'est en Vendée sarcelles????????
J'habite en vendée et cela ne me dit rien du tout;) par contre c'est bon j'ai plus besoin d'arroser le jardin

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
peut etre un tsunamie ? ou alors mabrouk et la denz au skie !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

aks102 msgpm
ricardeau has writtenje te trouve amère d'avoir perdu hier , mais rappel toi du comportement de tes dirigeants au match a...
D'un autre coté, tu ne risque certainement pas de vexer Pontam en t'amusant du fait qu'ils ne joueront pas les phases finales cette année. Il me semble que pour eux l'objectif cette année c'est le maintien... S'ils sont qualifiés ça ne sera que du bonus pour eux. Il y a une certaine logique à vouloir acquérir de la maturité avant de viser le haut... Alors que si val ne disputait pas les phases finales, ce serait clairement un echec... (et au lieu de clamer que tu les fera ces phases finales, tu devrais attendre : la saison n'est pas terminée !)

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
aks has written
ricardeau has writtenje te trouve amère d'avoir perdu hier , mais rappel toi du comportement de tes ...
D'un autre coté, tu ne risque certainement pas de vexer Pontam en t'amusant du fait qu'ils ne joueront pas les phases finales cette année. Il me semble que pour eux l'objectif cette année c'est le maintien... S'ils sont qualifiés ça ne sera que du bonus pour eux. Il y a une certaine logique à vouloir acquérir de la maturité avant de viser le haut... Alors que si val ne disputait pas les phases finales, ce serait clairement un echec... (et au lieu de clamer que tu les fera ces phases finales, tu devrais attendre : la saison n'est pas terminée !)
Je suis d'accord avec toi, en tous cas je trouve dur les mecs qui nous jugent un peu rapidement. Car nous les joueurs de la A et de la B qui sont compétiteurs. Les petites histoires dirigeants etc... on s'en branles un peu, tous comme ce soi disant histoire de fachos qui sort de je ne sais ou? et pour la tricherie peut-être mais on l'as payé, nous joueurs avec des points en moins qui nous a pas fait du bien, je pense qu'on a été assez puni comme ça alors arrêtons de tous mélanger. Dimanche on a fait un bon match contre une bonne équipe de pont à mousson. et on c'est serrez la main et fait une haie d'honneur comme toutes équipes de rugby. Le reste, les 22 joueurs de la première on s'en branles. On joue pour nous. Le club du Val est au plus mal, mais nous on a la gagne.

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
irishstoner has written
aks has written
ricardeau has writtenje te trouve amère d'avoir perdu hier , mais rappel toi du compo...
Je suis d'accord avec toi, en tous cas je trouve dur les mecs qui nous jugent un peu rapidement. Car nous les joueurs de la A et de la B qui sont compétiteurs. Les petites histoires dirigeants etc... on s'en branles un peu, tous comme ce soi disant histoire de fachos qui sort de je ne sais ou? et pour la tricherie peut-être mais on l'as payé, nous joueurs avec des points en moins qui nous a pas fait du bien, je pense qu'on a été assez puni comme ça alors arrêtons de tous mélanger. Dimanche on a fait un bon match contre une bonne équipe de pont à mousson. et on c'est serrez la main et fait une haie d'honneur comme toutes équipes de rugby. Le reste, les 22 joueurs de la première on s'en branles. On joue pour nous. Le club du Val est au plus mal, mais nous on a la gagne.
je répète juste ce que j'ai dejà ecrit, vous méritez de meilleurs dirigeants.

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
ricardeau has written
kevinman has writtenhonte à vous val d'europe, et je m'adresse aux dirigeants et non aux joueurs, qu...
je te trouve amère d'avoir perdu hier , mais rappel toi du comportement de tes dirigeants au match allé , alors c'est le retour du baton pour la suite nous serons surement qualifier pour le championat de france ais vous balpot
certainement pas du match, c'est la loi du sport. 1 jour tu gagnes 1 jour tu perds. le championnat de france n'est pas un objectif, seul le maintient compte, et avec la défaite de dimanche on est en grand danger. en ce qui concerne le match aller, nos dirigeants n'ont fait qu'appliquer le règlement (et ouais la FFR était quand meme au courant de l'histoire avant ça), alors assume juste le fait d'avoir fait jouer un joueur de fédérale 1 en fédérale 3 sous fausse licence. on a pas vraiment la meme conception du rugby.

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
gilouisa has written
MégaDOUG has writtenverdun c'est un des meilleurs accueil dans l'est ! garanti !
je confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au val
Tu n' as qu'a en parler a ton président il sait pourquoi hier il n'y a pas eu de reception pour vous :/ par contre je ne suis pas d'accord car les joueurs de PAM n'y sont pour rien :mad: 2 beau matchs en 1et en B :P

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
kdom93 has writtenLa grande distribution non plus n'aime pas le val d'Europe. :D
Et nous on t'aime pas et on viendra te botter le cul sur ton terrain avant de parler sur nous renseignez vous !!!!!! les receptions au VAL sont tres correcte la preuve il y avait des gars de DRANCY hier soir :lol::P:/

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
En tous cas, vu de l'extérieur, cette année, la poule 3, elle manque sérieusement de fair-play et de sportivité! Insultes, réglements de compte, fouteurs de merde, comportements anti-sportif et anti-rugby, sur le terrain et en dehors du terrain, sur ce forum ...... Pire qu'au foot, il n'y a pas de quoi être fier!

Votre avis ?

aks102 msgpm
Le Lorrain has writtenEn tous cas, vu de l'extérieur, cette année, la poule 3, elle manque sérieusement de fair-play et de...
Mouhahaha... C'est dommage que RF ait changé de base de donnée et que le passage au nouveau forum a tout effacé. Parce que certains post sur le fil dédié à la poule 3 2007-2008 Nord est étaient haut en couleur... Et si je me souviens bien certains de tes commentaires manquaient de "fair-play et sportivité"... C'est marrant ces airs de Ste Nitouche...

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
flofloliberti has writtenat dis donc !!!! ne vous en faite pa ça nous s mais nous c pzareil des mecs rentrent plus tot d'autr...
Si Nag1 avait écrit ce post, tout le monde aurait rigolé mais là ça fait sérieux. C'est ce que j'ai dit à Narvalo93 : Trop de glaise, tue le drainage...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
aks has written
Le Lorrain has writtenEn tous cas, vu de l'extérieur, cette année, la poule 3, elle manque sérieusem...
Mouhahaha... C'est dommage que RF ait changé de base de donnée et que le passage au nouveau forum a tout effacé. Parce que certains post sur le fil dédié à la poule 3 2007-2008 Nord est étaient haut en couleur... Et si je me souviens bien certains de tes commentaires manquaient de "fair-play et sportivité"... C'est marrant ces airs de Ste Nitouche...
J'assume tout ce que j'ai écrit ici ou là, ne t'inquiète pas! Et mes réactions sur ce forum n'ont jamais été qu'en réponse à des agressions systématiques totalement anormales et intolérables de la part de ton club de coeur et ses dirigeants exemplaires! Tu n'es certainement pas au courant de tout, mais il n'est pas nécessaire de remuer le merde! Fausses licences, diffamation d'ordre personnel, promesses non tenues, agression en tournoi Ecole de rugby, démarchage systématique et toute l'année de tous les joueurs.... j'en passe et des meilleures! Et tout ça pour en arriver où??? Si j'avais manqué de sportivité, ça ne se serait pas réglé sur ce forum, mais devant un procureur! Si tu avais été au courant de tout, tu m'aurais trouvé timoré et tempéré!

Votre avis ?

diero94 msgpm
Aprés avoir fait douter Saint-denis, ns attendons de recevoir drancy pour pouvoir ns étaloner face au 1er de poule

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
diero has writtenAprés avoir fait douter Saint-denis, ns attendons de recevoir drancy pour pouvoir ns étaloner face a...
Tu m'as toujours pas dit ce que tu jouais poulet!!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
DRAGONBALL has written
kdom93 has writtenLa grande distribution non plus n'aime pas le val d'Europe. :D
Et nous on t'aime pas et on viendra te botter le cul sur ton terrain avant de parler sur nous renseignez vous !!!!!! les receptions au VAL sont tres correcte la preuve il y avait des gars de DRANCY hier soir :lol::P:/
La chambrette non plus on aime pas au Val d'Europe ! :D

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
DRAGONBALL has written
Moi j'ai hâte que tu me bottes le cul! Aiguise tes crampons j'aime bien quand ça m'arrache la peau! :rolleyes: Retiens bien tes belles paroles, on en reparlera ;)

Votre avis ?

minos52440 msgpm
kdom93 has written
DRAGONBALL has written
kdom93 has writtenLa grande distribution non plus n'aime pas le val d'Europe. ...
La chambrette non plus on aime pas au Val d'Europe ! :D
bravo pour votre victoire de dimanche!!!!!!!! match correct!!!!!!! mais malgré la défaite on est fier de nos joueurs bonne chance à vous pour la suite!!!!!!!! par contre on aurait bien voulu jouer Val !!!!!!!!!dommage la péréquation vas agir!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up