wesley93 has writtenc clair cela va être un gros match de rugby, et tous les autres aussi. Pour botter le cul à quelqu'un faut être premier et sur de son équipe, je suis de l'équipe du val mais on est pas premier, alors restons humble. Mais on vient pas à St Denis avec la chiasse mais l'envie de faire un gros match, et de récupèrer des points qui nous feraient du bien. Un match de rugby reste un match de rugby, avec l'envie tous peut arriver. la preuve pour le moment cela nous sourient. Alors nous enflammons pas, il y a du travail.DRAGONBALL has writtenNous somme un gros match? je croyais que vous alliez nous botter le cul chez nous?? Faudrait savoir! :Dnag1 has writtenA ce que je peux voir on a plus besoin de foutre la merde. Ca ...Bon tu es jaloux!!!!!! on ne se voit pas qualifier on continue notre chemin , on prend les matchs comme ils viennent et pour l'instant cela nous réussi pour 2010 , 6 MATCHS 6 VICTOIRES ........:P Il nous reste 5 matchs dont 2 GROS a STDENIS et recevoir DRANCY apres les 3 AUTRES a nous de faire le boulot contre CLAMART / BOUCLES et DOUAI pour la cloture du championnat :rolleyes: le match contre HAGONDANGE ne ce jouera pas , plus de date dispo :rolleyes: donc calcul des points entre les deux équipes :/ a moins qu'il fasse le deplacement en semaine :o vu le calendrier tous le monde a des matchs difficile et pour certains sans aucun repos avant le 2 mai , rappel les dates des barrages sont annoncer pour le 09 mai pour infos le champion de france de federal 3 en 2009 SAINT SAVIN avait fin 5 de poule donc sur un match tout es possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
Votre avis ?
diero has writtenFINANCES / DRANCY : drancy SARCELLES / SAINT DENIS : sarcelles chez lui me parait dure a battre DOUA...c'est pas très gentil ca di donc je ne me rappel pas avoir été incorrect avec une hagondange ou tte autre équipe de l'EST. Le ton du match est donné apparement! A dimanche, et présente toi pour me mettre ma raclé.
Votre avis ?
TIC9 has writtenBen ecoute s'il se présente à toi tu pourras nous dire qui c'est ? Parce qu'au club on se le demande toujours...diero has writtenFINANCES / DRANCY : drancy SARCELLES / SAINT DENIS : sarcelles chez lui me parait d...c'est pas très gentil ca di donc je ne me rappel pas avoir été incorrect avec une hagondange ou tte autre équipe de l'EST. Le ton du match est donné apparement! A dimanche, et présente toi pour me mettre ma raclé.
Votre avis ?
nag1 has writtenAlors mon petit Dragon Ball??? on commence a se chier dessus. L'approche du match contre Saint Denis...Pour me soulager du dernier quart d'heure , mon chere NAG peux tu venir me torcher le cul , je srai tellement heureux de te chier dans tes petite mains........ OH OUI NAG viens , viens je serai plus rassurer OH OUI NAG :P:lol: Bon blague a part je pense que les gars de ST DENIS on a match important contre SARCELLES adversaire direct ce dimanche et que ce résultat sera determinant pour la premiere place . Et apres on verra , mais ST DENIS a deja un pied pour les phases finales en poche, quand a nous il faudra encore se battre pour une qualif :/:P:lol:
Votre avis ?
OUI un gros match et un beau match avec opposition de jeu differente:rolleyes:
mais on peut aussi gagner le match et te botter le cul :D allez bon match a toi pour dimanche et pour avoir une fin de championnat interressante votre victoire serait cool a SARCELLES :rolleyes:
Votre avis ?
Renaissance has writtensalut mec quel est ton numéro de maillot pour qu'on lui en mette plein la gueule au deuxième centre;):o:/:P:lol::mad::rolleyes::cool::):|nag1 has writtenAlors mon petit Dragon Ball??? on commence a se chier dessus. L'approche du match co...Bon alors, t t ou hier soir Nag1??? Pas sur le terrain encore une fois....
Votre avis ?
pas touche à mon papa:(
Votre avis ?
irishstoner has writtenJe le sais que tu est de Val! d'ailleurs je crois t'avoir montrer pas mal de chose :lol:wesley93 has writtenc clair cela va être un gros match de rugby, et tous les autres aussi. Pour botter le cul à quelqu'un faut être premier et sur de son équipe, je suis de l'équipe du val mais on est pas premier, alors restons humble. Mais on vient pas à St Denis avec la chiasse mais l'envie de faire un gros match, et de récupèrer des points qui nous feraient du bien. Un match de rugby reste un match de rugby, avec l'envie tous peut arriver. la preuve pour le moment cela nous sourient. Alors nous enflammons pas, il y a du travail.DRAGONBALL has written Bon tu es jaloux!!!!!! on ne se voit pas qualifier on con...Nous somme un gros match? je croyais que vous alliez nous botter le cul chez nous?? Faudrait savoir! :D
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenTu le seras bien assez tôt ne t'en fais pas. J'aime bien les mecs sûr d'eux comme toi. Je vais me faire un plaisir de casser du boulard.Renaissance has writtensalut mec quel est ton numéro de maillot pour qu'on lui en mette plein la gueule au deuxième centre;):o:/:P:lol::mad::rolleyes::cool::):|nag1 has writtenAlors mon petit Dragon Ball??? on commence a se chier dessus....Bon alors, t t ou hier soir Nag1??? Pas sur le terrain encore une fois....
Votre avis ?
nag1 has writtenPEUX TU ME DIRE SUR QUEL TERRAIN VOUS NOUS RECEVEZ NAGUIDIERO STPCHOUBAKER has writtenTu le seras bien assez tôt ne t'en fais pas. J'aime bien les mecs sûr d'eux comme toi. Je vais me faire un plaisir de casser du boulard.Renaissance has written Bon alors, t t ou hier soir Nag1??? Pas sur le terrain ...salut mec quel est ton numéro de maillot pour qu'on lui en mette plein la gueule au deuxième centre;):o:/:P:lol::mad::rolleyes::cool::):|
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenje n'ai rien a prouver a personne. Tu fanfarones sur le forum mais ne tkt pas, dimanche ca ne sera pas la même limonade. De toute facon on aura l'occasion d'en reparler a Pouchet :lol: bouffon!!!!nag1 has writtenPEUX TU ME DIRE SUR QUEL TERRAIN VOUS NOUS RECEVEZ NAGUIDIERO STPCHOUBAKER has written salut mec quel est ton numéro de maillot pour qu'on lui en met...Tu le seras bien assez tôt ne t'en fais pas. J'aime bien les mecs sûr d'eux comme toi. Je vais me faire un plaisir de casser du boulard.
Votre avis ?
MERCI POUR L'INFO MAIS BOUFFON JE NE VOIS VRAIMENT PAS QUI C'EST
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenMERCI POUR L'INFO MAIS BOUFFON JE NE VOIS VRAIMENT PAS QUI C'ESTun indice : il porte une barbe.
Votre avis ?
JE LE CONNAIS??????
Votre avis ?
ça faisait un moment que vous ne vous étiez pas parlé vous 2 :lol: vous vous manquiez à ce point??? :rolleyes::P
Votre avis ?
nag1 has writtenca risque pas , je le connais le choub il deteste les boisons trop fort comme le panaché, y a que les déglingo comme toi qui en use et abuse, il déclinera donc ta limonade!!! c est pas une question de boulard, juste d allergie!!!CHOUBAKER has writtenje n'ai rien a prouver a personne. Tu fanfarones sur le forum mais ne tkt pas, dimanche ca ne sera pas la même limonade. De toute facon on aura l'occasion d'en reparler a Pouchet :lol: bouffon!!!!nag1 has written Tu le seras bien assez tôt ne t'en fais pas. J'aime bien les m...PEUX TU ME DIRE SUR QUEL TERRAIN VOUS NOUS RECEVEZ NAGUIDIERO STP
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenmais il est vrai que généralement ceux qui sortent premiers de poule ne vont pas bien loin en phase ...loin ou pas ca fini souvent a coté!!!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenMERCI POUR L'INFO MAIS BOUFFON JE NE VOIS VRAIMENT PAS QUI C'ESTmeme pas ta chatte?
Votre avis ?
C'est bien ludosaledetomateoigon continue à te répondre à toi même...
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenc'est vrai que j'ai un beau barbu :lol::lol::lol:CHOUBAKER has writtenMERCI POUR L'INFO MAIS BOUFFON JE NE VOIS VRAIMENT PAS QUI C'ESTmeme pas ta chatte?
Votre avis ?