nag1 has writtenC le fait de ne pas jouer qui te fait dire de vilaines choses!!! Toi qui est tellement courageux, je comprends que ta place n'edt pas sur un terrain... Petit aigri... Tu as si peur de moi sur un terrain??? Tu ne dois vraimenr pas etre tres bon pour te cacher derriere ton pseudo!Renaissance has writtenJ'avoue que ta grosse tête disproportionnée m'inquiete un peu. Surtout qu'être dégarni a ton âge c'est plutôt louche.nag1 has written tu crois que je risque la correctionnelle si je dis que le V...Mais arretes, t une fiotte... Tu t'echappes devant moi deja!!!
Votre avis ?
leretourdecrayon has written:lol::lol::lol::lol::lol: biz le nain :lol::lol::lol::lol:capitaine crochet has writtenTout le monde sur ce forum sait que crayon a deux ou trois personnalités ;)leretourdecrayon has writtenen tout Nag1 t'est la pire des fiottes que ...Et toi?
Votre avis ?
leretourdecrayon has writtennon pas moicapitaine crochet has writtenTout le monde sur ce forum sait que crayon a deux ou trois personnalités ;)leretourdecrayon has writtenen tout Nag1 t'est la pire des fiottes que ...Et toi?
Votre avis ?
irishstoner has writtenBiz le géant vert ;)leretourdecrayon has written:lol::lol::lol::lol::lol: biz le nain :lol::lol::lol::lol:capitaine crochet has written Et toi?Tout le monde sur ce forum sait que crayon a deux ou trois personnalités ;)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenPourtant si demande à Yuhl de me décrire ;)leretourdecrayon has writtennon pas moicapitaine crochet has written Et toi?Tout le monde sur ce forum sait que crayon a deux ou trois personnalités ;)
Votre avis ?
info de derniere minute !!!! saint denis en pleur suite à sa défaite contre Sarcelles
score 8 à 6
bravo à Sarcellllllllllllllllllles
Votre avis ?
victoire des boucles en 1 et en 2 pas de bonus
Votre avis ?
Défaite des finances contre Drancy 13 a 33 en 1
Défaaite en B aussi
Votre avis ?
victoire de DRANCY contre les FINANCES 43 à 13 en 1 et 53 à 12 en 2
Bonus offensif
Votre avis ?
flofloliberti has writteninfo de derniere minute !!!! saint denis en pleur suite à sa défaite contre Sarcelles score 8 à 6 br...Joli victoire mais c'est aussi les récompenses des efforts ;)
Votre avis ?
michel123
victoire des boucles en 1 et en 2 pas de bonus
bravo les boucles
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenvictoire de DRANCY contre les FINANCES 43 à 13 en 1 et 53 à 12 en 2 Bonus offensifC'est bon ca !!! + défaite de saint denis ! mais l'ogre sarcelles est présent !!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenvictoire de DRANCY contre les FINANCES 43 à 13 en 1 et 53 à 12 en 2 Bonus offensifvictoire logique;)
Votre avis ?
flofloliberti has writteninfo de derniere minute !!!! saint denis en pleur suite à sa défaite contre Sarcelles score 8 à 6 br...En pleurs carrément? on a pas vraiment à rougir et je pense qu'on peut sortir la tête haute! Mais bon je comprends que tu sois content en même temps!
Votre avis ?
Victoire d'Hagondange 43 a 17 en A et 17 a 7 en B!
Dimanche trés agréable sans Diero le rigolo!
Votre avis ?
leretourdecrayon has writtenoui mais c pas échappé, :lol:Reek Art Beer has writtenvictoire de DRANCY contre les FINANCES 43 à 13 en 1 et 53 à 12 en 2 Bonus o...victoire logique;)
Votre avis ?
En A:
21/03/2010 Drancy Paris XV Drancy sans probléme Bo à la clef
21/03/2010 Clamart Hagondange Clamart un derby a domicile de ne se perd pas
21/03/2010 Saint Denis Val d'Europe St denis Bd pour Val
21/03/2010 Boucles de la Marne Sarcelles Sarcelles trop fort pour les boucles
21/03/2010 Douai Verdun Douai
21/03/2010 Pont à Mousson Ministère Finances Ministére Finances
En B :
21/03/2010 Drancy Paris XV drancy Bo
21/03/2010 Clamart Hagondange Clamart avec Bd pour hagondange
21/03/2010 Saint Denis Val d'Europe Val avec Bd pour St Denis
21/03/2010 Boucles de la Marne Sarcelles Boucles
21/03/2010 Douai Verdun Verdun
21/03/2010 Pont à Mousson Ministère Finances PAM
bons matchs a tous :cool:
Votre avis ?
puuuuuuuuuuttttain suis tout bourrréééééééé et tout content de la victoire !!!!!!!!!!!! saaaarceeeeellllles je taime !!!!jaime le ruuuuby pour ce type de maaache :lol::lol::lol::lol::lol::lol: viva saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol:ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllleeeeeeeeeesss
bezou les copains de la poule :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la montée s'est terminé à Sarcelles.
Et tout ca profite aux Drancéens qui commencent à prendre le large.
Ils ont dû d'ailleurs jubiler en apprenant la nouvelle.
Votre avis ?
nag1 has writtenca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la montée s'est terminé...Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
Votre avis ?