Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
nag1 has written tu crois que je risque la correctionnelle si je dis que le V...
Mais arretes, t une fiotte... Tu t'echappes devant moi deja!!!
J'avoue que ta grosse tête disproportionnée m'inquiete un peu. Surtout qu'être dégarni a ton âge c'est plutôt louche.
C le fait de ne pas jouer qui te fait dire de vilaines choses!!! Toi qui est tellement courageux, je comprends que ta place n'edt pas sur un terrain... Petit aigri... Tu as si peur de moi sur un terrain??? Tu ne dois vraimenr pas etre tres bon pour te cacher derriere ton pseudo!

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
leretourdecrayon has written
capitaine crochet has written
leretourdecrayon has writtenen tout Nag1 t'est la pire des fiottes que ...
Et toi?
Tout le monde sur ce forum sait que crayon a deux ou trois personnalités ;)
:lol::lol::lol::lol::lol: biz le nain :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
capitaine crochet has written
leretourdecrayon has writtenen tout Nag1 t'est la pire des fiottes que ...
Et toi?
non pas moi

Votre avis ?

leretourdecrayon50 msgpm
irishstoner has written
capitaine crochet has written Et toi?
:lol::lol::lol::lol::lol: biz le nain :lol::lol::lol::lol:
Biz le géant vert ;)

Votre avis ?

leretourdecrayon50 msgpm
CHOUBAKER has written
capitaine crochet has written Et toi?
non pas moi
Pourtant si demande à Yuhl de me décrire ;)

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
info de derniere minute !!!! saint denis en pleur suite à sa défaite contre Sarcelles score 8 à 6 bravo à Sarcellllllllllllllllllles

Votre avis ?

michel1238 msgpm
victoire des boucles en 1 et en 2 pas de bonus

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Défaite des finances contre Drancy 13 a 33 en 1 Défaaite en B aussi

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
victoire de DRANCY contre les FINANCES 43 à 13 en 1 et 53 à 12 en 2 Bonus offensif

Votre avis ?

leretourdecrayon50 msgpm
flofloliberti has writteninfo de derniere minute !!!! saint denis en pleur suite à sa défaite contre Sarcelles score 8 à 6 br...
Joli victoire mais c'est aussi les récompenses des efforts ;)

Votre avis ?

airdavid4 msgpm
michel123 victoire des boucles en 1 et en 2 pas de bonus bravo les boucles

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Reek Art Beer has writtenvictoire de DRANCY contre les FINANCES 43 à 13 en 1 et 53 à 12 en 2 Bonus offensif
C'est bon ca !!! + défaite de saint denis ! mais l'ogre sarcelles est présent !!

Votre avis ?

leretourdecrayon50 msgpm
Reek Art Beer has writtenvictoire de DRANCY contre les FINANCES 43 à 13 en 1 et 53 à 12 en 2 Bonus offensif
victoire logique;)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
flofloliberti has writteninfo de derniere minute !!!! saint denis en pleur suite à sa défaite contre Sarcelles score 8 à 6 br...
En pleurs carrément? on a pas vraiment à rougir et je pense qu'on peut sortir la tête haute! Mais bon je comprends que tu sois content en même temps!

Votre avis ?

made in Normandie23 msgpm
Victoire d'Hagondange 43 a 17 en A et 17 a 7 en B! Dimanche trés agréable sans Diero le rigolo!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Reek Art Beer has writtenvictoire de DRANCY contre les FINANCES 43 à 13 en 1 et 53 à 12 en 2 Bonus o...
victoire logique;)
oui mais c pas échappé, :lol:

Votre avis ?

leretourdecrayon50 msgpm
En A: 21/03/2010 Drancy Paris XV Drancy sans probléme Bo à la clef 21/03/2010 Clamart Hagondange Clamart un derby a domicile de ne se perd pas 21/03/2010 Saint Denis Val d'Europe St denis Bd pour Val 21/03/2010 Boucles de la Marne Sarcelles Sarcelles trop fort pour les boucles 21/03/2010 Douai Verdun Douai 21/03/2010 Pont à Mousson Ministère Finances Ministére Finances En B : 21/03/2010 Drancy Paris XV drancy Bo 21/03/2010 Clamart Hagondange Clamart avec Bd pour hagondange 21/03/2010 Saint Denis Val d'Europe Val avec Bd pour St Denis 21/03/2010 Boucles de la Marne Sarcelles Boucles 21/03/2010 Douai Verdun Verdun 21/03/2010 Pont à Mousson Ministère Finances PAM bons matchs a tous :cool:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
puuuuuuuuuuttttain suis tout bourrréééééééé et tout content de la victoire !!!!!!!!!!!! saaaarceeeeellllles je taime !!!!jaime le ruuuuby pour ce type de maaache :lol::lol::lol::lol::lol::lol: viva saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol:ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllleeeeeeeeeesss bezou les copains de la poule :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

nag1378 msgpm
ca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la montée s'est terminé à Sarcelles. Et tout ca profite aux Drancéens qui commencent à prendre le large. Ils ont dû d'ailleurs jubiler en apprenant la nouvelle.

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
nag1 has writtenca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la montée s'est terminé...
Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...

Votre avis ?

Login / Sign up