Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

spig117 msgpm
Le_Belge has written
nag1 has writtenca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la mont...
Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
Je maintiens que sarcelles a un meilleur calendrier que nous ou st denis ;)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
liberta has writtenOn s'en branle d'où tu es. Tu dois être un ex joueur frustré de voir des copains ...
Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves....libérez la liberta, libérez la liberta....
Un peu pathétique.... Quand aux mecs de drancy mon cher nag, ils n'avaient pas du tout le boulard. Des mecs cool... Bon a part le 17!!! Lui etait curieux! Mais sinon une sacree equipe. Mais pour le savoir, encore aurait il fallut jouer blaireau!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
spig has written
Le_Belge has written
nag1 has writtenca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier....
Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
Certes, mais ils ne montront pas. La preuve, malgré leur victoire sur Saint Denis, ils sont encore derriere eux avec un match en retard je te l'accorde. Sarcelles prend rarement des bonus offensifs, c'est ce qui leur cause du tort. et Saint Denis semble avoir du mal durant cette deuxième partie de saison. Vous pouvez encore vous permettre une défaite sans être inquiété.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
spig has written
Le_Belge has written Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course po...
Certes, mais ils ne montront pas. La preuve, malgré leur victoire sur Saint Denis, ils sont encore derriere eux avec un match en retard je te l'accorde. Sarcelles prend rarement des bonus offensifs, c'est ce qui leur cause du tort. et Saint Denis semble avoir du mal durant cette deuxième partie de saison. Vous pouvez encore vous permettre une défaite sans être inquiété.
salut diero

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has written
nag1 has written
spig has written Je maintiens que sarcelles a un meilleur calendrier que nous ou st ...
salut diero
Ca va barbe bleue?

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
choubi pa trop dur le clavier avec seulement un seul doigt??????:/

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
CHOUBAKER has written
nag1 has writtenCertes, mais ils ne montront pas. La preuve, malgré leur victoi...
salut diero
Ca va barbe bleue?
ca pourrai aller mieux mais enfin il y a plus grave ........ mais tu devrais le savoir si tu jouais hier naguidiero

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
méousonlécitédor???? has writtenchoubi pa trop dur le clavier avec seulement un seul doigt??????:/
t'inquiète steste je vais pouvoir faire tes stats sur le terrain...:lol:

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
CHOUBAKER has written
méousonlécitédor???? has writtenchoubi pa trop dur le clavier avec seulement un seul doigt??????:/
en ce moment j'en suis a 4 serie de 20 avé le pere tonio! tu crois que le coatch y pourra me laisser faire plus...:D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
méousonlécitédor???? has written
CHOUBAKER has written
méousonlécitédor???? has writtenchoubi pa trop dur le clavier avec seulement un...
en ce moment j'en suis a 4 serie de 20 avé le pere tonio! tu crois que le coatch y pourra me laisser faire plus...:D
4 series de chevre chaud?????

Votre avis ?

leretourdecrayon50 msgpm
YUHL has written
leretourdecrayon has written
CHOUBAKER has written non pas moi
Pourtant si demande à Yuhl de me décrire ;)
Je ne fais de portraits que moyennant finances...C'est mon côté place du Tertre.
tout a fais Divin ;)

Votre avis ?

gaoussou2 msgpm
Boucles de la Marne 10 - 14 Sarcelles Clamart 19 - 13 Hagondange Douai 20 - 14 Verdun Drancy 27 - 7 Paris XV Pont à Mousson 21 - 11 Finances St Denis 17 - 12 Val d'Europe

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
renaissance et nag1, on se voit dimanche ?

Votre avis ?

nag1378 msgpm
kevinman has writtenrenaissance et nag1, on se voit dimanche ?
tout dépend si je joue contre les boucles ou contre le VAL. J'ai une licence multiclub.

Votre avis ?

capitaine crochet10 msgpm
nag1 has written
tout dépend si je joue contre les boucles ou contre le VAL. J'ai une licence multiclub.
tricheur :P:P:P

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
nag1 has writtenJ'ai une licence multiclub.
Tu joues au Val alors? :D

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Yo les poulets I'M back!!!!!!!!!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
kdom93 has written
oui, je suis proche de jean marie et marine. on partage certaines idées. C'était une condition incontournable pour signer là bas.

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
nag1 has written
Je n'ai jamais émis l'hypothèse selon laquelle tu serais joueur...

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
kdom93 has written
Pourquoi le vois tu au Val quand je le vois chez vous ? Serait-ce un reflex d'auto-défense ?

Votre avis ?

Login / Sign up