Le_Belge has writtenJe maintiens que sarcelles a un meilleur calendrier que nous ou st denis ;)nag1 has writtenca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la mont...Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
Votre avis ?
nag1 has writtenUn peu pathétique.... Quand aux mecs de drancy mon cher nag, ils n'avaient pas du tout le boulard. Des mecs cool... Bon a part le 17!!! Lui etait curieux! Mais sinon une sacree equipe. Mais pour le savoir, encore aurait il fallut jouer blaireau!liberta has writtenOn s'en branle d'où tu es. Tu dois être un ex joueur frustré de voir des copains ...Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves....libérez la liberta, libérez la liberta....
Votre avis ?
spig has writtenCertes, mais ils ne montront pas. La preuve, malgré leur victoire sur Saint Denis, ils sont encore derriere eux avec un match en retard je te l'accorde. Sarcelles prend rarement des bonus offensifs, c'est ce qui leur cause du tort. et Saint Denis semble avoir du mal durant cette deuxième partie de saison. Vous pouvez encore vous permettre une défaite sans être inquiété.Le_Belge has writtenJe maintiens que sarcelles a un meilleur calendrier que nous ou st denis ;)nag1 has writtenca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier....Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
Votre avis ?
nag1 has writtensalut dierospig has writtenCertes, mais ils ne montront pas. La preuve, malgré leur victoire sur Saint Denis, ils sont encore derriere eux avec un match en retard je te l'accorde. Sarcelles prend rarement des bonus offensifs, c'est ce qui leur cause du tort. et Saint Denis semble avoir du mal durant cette deuxième partie de saison. Vous pouvez encore vous permettre une défaite sans être inquiété.Le_Belge has written Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course po...Je maintiens que sarcelles a un meilleur calendrier que nous ou st denis ;)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenCa va barbe bleue?nag1 has writtensalut dierospig has written Je maintiens que sarcelles a un meilleur calendrier que nous ou st ...Certes, mais ils ne montront pas. La preuve, malgré leur victoire sur Saint Denis, ils sont encore derriere eux avec un match en retard je te l'accorde. Sarcelles prend rarement des bonus offensifs, c'est ce qui leur cause du tort. et Saint Denis semble avoir du mal durant cette deuxième partie de saison. Vous pouvez encore vous permettre une défaite sans être inquiété.
Votre avis ?
choubi pa trop dur le clavier avec seulement un seul doigt??????:/
Votre avis ?
nag1 has writtenca pourrai aller mieux mais enfin il y a plus grave ........ mais tu devrais le savoir si tu jouais hier naguidieroCHOUBAKER has writtenCa va barbe bleue?nag1 has writtenCertes, mais ils ne montront pas. La preuve, malgré leur victoi...salut diero
Votre avis ?
méousonlécitédor???? has writtenchoubi pa trop dur le clavier avec seulement un seul doigt??????:/t'inquiète steste je vais pouvoir faire tes stats sur le terrain...:lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenen ce moment j'en suis a 4 serie de 20 avé le pere tonio! tu crois que le coatch y pourra me laisser faire plus...:Dméousonlécitédor???? has writtenchoubi pa trop dur le clavier avec seulement un seul doigt??????:/t'inquiète steste je vais pouvoir faire tes stats sur le terrain...:lol:
Votre avis ?
méousonlécitédor???? has written4 series de chevre chaud?????CHOUBAKER has writtenen ce moment j'en suis a 4 serie de 20 avé le pere tonio! tu crois que le coatch y pourra me laisser faire plus...:Dméousonlécitédor???? has writtenchoubi pa trop dur le clavier avec seulement un...t'inquiète steste je vais pouvoir faire tes stats sur le terrain...:lol:
Votre avis ?
YUHL has writtentout a fais Divin ;)leretourdecrayon has writtenJe ne fais de portraits que moyennant finances...C'est mon côté place du Tertre.CHOUBAKER has written non pas moiPourtant si demande à Yuhl de me décrire ;)
Votre avis ?
Boucles de la Marne 10 - 14 Sarcelles
Clamart 19 - 13 Hagondange
Douai 20 - 14 Verdun
Drancy 27 - 7 Paris XV
Pont à Mousson 21 - 11 Finances
St Denis 17 - 12 Val d'Europe
Votre avis ?
renaissance et nag1, on se voit dimanche ?
Votre avis ?
kevinman has writtenrenaissance et nag1, on se voit dimanche ?tout dépend si je joue contre les boucles ou contre le VAL. J'ai une licence multiclub.
Votre avis ?
nag1 has writtentricheur :P:P:Pkevinman has writtenrenaissance et nag1, on se voit dimanche ?tout dépend si je joue contre les boucles ou contre le VAL. J'ai une licence multiclub.
Votre avis ?
nag1 has writtenJ'ai une licence multiclub.Tu joues au Val alors? :D
Votre avis ?
Yo les poulets
I'M back!!!!!!!!!
Votre avis ?
kdom93 has writtenoui, je suis proche de jean marie et marine. on partage certaines idées. C'était une condition incontournable pour signer là bas.nag1 has writtenJ'ai une licence multiclub.Tu joues au Val alors? :D
Votre avis ?
nag1 has writtenJe n'ai jamais émis l'hypothèse selon laquelle tu serais joueur...kevinman has writtenrenaissance et nag1, on se voit dimanche ?tout dépend si je joue contre les boucles ou contre le VAL. J'ai une licence multiclub.
Votre avis ?
kdom93 has writtenPourquoi le vois tu au Val quand je le vois chez vous ? Serait-ce un reflex d'auto-défense ?nag1 has writtenJ'ai une licence multiclub.Tu joues au Val alors? :D
Votre avis ?