nag1 has writtenIl a grossi "LE DIVIN"????????????????????????...........wesley93 has writtencomme quoi tout peut arrivé...nag1 has written c'est une parodie de LA HAINE et de ATTRAPE MOI SI TU PEUX qui ...Putain tu m'as fait rire enfoiré! :lol::/
Votre avis ?
nag1 has writtenT'enflammes pas non plus bigard!wesley93 has writtencomme quoi tout peut arrivé...nag1 has written c'est une parodie de LA HAINE et de ATTRAPE MOI SI TU PEUX qui ...Putain tu m'as fait rire enfoiré! :lol::/
Votre avis ?
wesley93 has writtenà quand la révélation de ta vrai indentité nagdierobigardnag1 has writtenT'enflammes pas non plus bigard!wesley93 has written Putain tu m'as fait rire enfoiré! :lol::/comme quoi tout peut arrivé...
Votre avis ?
wesley93 has writtenil parrait qu'il est aussi drole sur un terrain!!!nag1 has writtenT'enflammes pas non plus bigard!wesley93 has written Putain tu m'as fait rire enfoiré! :lol::/comme quoi tout peut arrivé...
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenDemain si tout va bien.wesley93 has writtenà quand la révélation de ta vrai indentité nagdierobigardnag1 has written comme quoi tout peut arrivé...T'enflammes pas non plus bigard!
Votre avis ?
Allez, petits pronos pour vous :
Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une victoire contre St Denis, les boucles ne devraient pas poser probleme
Clamart 15 - 8 Hagondange Clamart plus solide et hagondange ne sait pas se deplacer
Douai 15 - 15 Verdun qui decendra le plus vite?????????
Drancy 15 - 17 Paris XV Les parisiens arriveront a renouveler leur exploit du match aller
Pont à Mousson 12 - 17 Finances equipe a notre portée, on est plus solide devant
St Denis 24 - 6 Val d'Europe Pour faire chier yuhl
Votre avis ?
[b]Clamart[/b]/ Hagondange
[b]Douai[/b]/Verdun
[b]Drancy[/b]/Paris15
[b]PAM[/b]/Finances
[b]St Denis[/b]/VAL
Et nous ne voulons rien lâcher contre Sarcelles, faible écart à l'aller en une comme en deux. alors ALLEZ LES BOUCLES !
Votre avis ?
nag1 has writtenAllez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une victoire contre St D...Surtout avec toi........... J'ai retrouvé Naguinou... [url]http://www.youtube.com/watch?v=iTq0jtCoPGo[/url]
Votre avis ?
Bonsoir ...
Quelqu'un pourrais me dire combien d'équipes par poule descendent en Honneur cette année ?
Merci pour l'info !
Bonne soirée ...
Votre avis ?
4
Votre avis ?
sinon, ca avance le tournage des "bronzés font du rugby"?
Votre avis ?
nag1 has writtensinon, ca avance le tournage des "bronzés font du rugby"?Ouais et tu fais un super jean-claude dusse
Votre avis ?
nag1 has writtenAllez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une victoire contre St D...et encore, encore , le mot CHIER tu n'es qu'une merde :lol::mad:
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenNe sois pas vulguaire fiston.nag1 has writtenAllez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une vict...et encore, encore , le mot CHIER tu n'es qu'une merde :lol::mad:
Votre avis ?
tout dépend à qui (PMCh...) il s'adresse...:cool:
Votre avis ?
Lolopium has writtentout dépend à qui (PMCh...) il s'adresse...:cool:Ca va monsieur le Coach ? Biz
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe repasse à l'okaz mais chuttt y'a pleins de nouveaux qui me connaissent pas :cool:Lolopium has writtentout dépend à qui (PMCh...) il s'adresse...:cool:Ca va monsieur le Coach ? Biz
Votre avis ?
Lolopium has writtentu es pisté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jon le scottish has writtenJe repasse à l'okaz mais chuttt y'a pleins de nouveaux [size=15][b][b]qui [/b][/b][/size]me connaissent pas :cool:Lolopium has writtentout dépend à qui (PMCh...) il s'adresse...:cool:Ca va monsieur le Coach ? Biz
Votre avis ?
G grandis !!! :cool:
Votre avis ?
Lolopium has writtenG grandis !!! :cool:ca métonnerait tu tamuses a balancé kelkes TA Chatte encore sur les bords du terrain ... Ca se voit que t'es un bon pot a Nag One !
Votre avis ?