zezer has writtendont 3 beau match clamart,drancy et boucles ca va etre pas mal...nag1 has writtenOn les entend plus les invaincus 2010.....Ca fanfaronne plus. On compte plus les vic...Je ne pense pas qu'on ai à rougir d'une défaite de 4 points, on les a fait douté un bon moment.... Et puis tu peux peut être m'éclairer sur le nombre d'équipe qui sont allé gagner à St Denis???? Maintenant on a 3 matchs à domicile à bien négocier, et puis on fera les comptes à la fin
Votre avis ?
gaillard92 has writtenJe suis assez pessimiste en ce qui concerne leur qualification pour les phases finales. Ils doivent rencontrer des grosses équipes encore. Et ce se bouscule derriere eux..... De plus, il y a des liens assez particulier entre Drancy et le VAL, donc ca m'étonnerait qu'ils essayent de faire tomber le leader sous risque de l'empecher d'accéder a la fédérale 2. Un petit arangement a "l'amiable" sera surement de rigueur.zezer has writtendont 3 beau match clamart,drancy et boucles ca va etre pas mal...nag1 has writtenOn les entend plus les invaincus 2010.....Ca fanfaronne plus. On co...Je ne pense pas qu'on ai à rougir d'une défaite de 4 points, on les a fait douté un bon moment.... Et puis tu peux peut être m'éclairer sur le nombre d'équipe qui sont allé gagner à St Denis???? Maintenant on a 3 matchs à domicile à bien négocier, et puis on fera les comptes à la fin
Votre avis ?
si tu le dis ;)
Votre avis ?
nag1 has writtenOn ne peut décidement rien te cacher... Champion !!gaillard92 has writtenJe suis assez pessimiste en ce qui concerne leur qualification pour les phases finales. Ils doivent rencontrer des grosses équipes encore. Et ce se bouscule derriere eux..... [b]De plus, il y a des liens assez particulier entre Drancy et le VAL, donc ca m'étonnerait qu'ils essayent de faire tomber le leader sous risque de l'empecher d'accéder a la fédérale 2. Un petit arangement a "l'amiable" sera surement de rigueur.[/b]zezer has written Je ne pense pas qu'on ai à rougir d'une défaite de 4 points,...dont 3 beau match clamart,drancy et boucles ca va etre pas mal...
Votre avis ?
Lolopium has writtenje poukav!!!! c pas moi c Ludo... :cool:alors la, j ai eu que des remarques sur mon comportement plus que fair play lors de mes ( trop rares ) passages! j ai muri , le stade d apres c est le pourrissement et j ai deja des symptomes! je pense passer a mitry ( déguisé en rugbyman)avec la folklo le 9/04!
Votre avis ?
Le_Belge has writtenca va nous couter cher en biere ca!!!!!!!nag1 has writtenOn ne peut décidement rien te cacher... Champion !!gaillard92 has written dont 3 beau match clamart,drancy et boucles ca va etre pas ma...Je suis assez pessimiste en ce qui concerne leur qualification pour les phases finales. Ils doivent rencontrer des grosses équipes encore. Et ce se bouscule derriere eux..... [b]De plus, il y a des liens assez particulier entre Drancy et le VAL, donc ca m'étonnerait qu'ils essayent de faire tomber le leader sous risque de l'empecher d'accéder a la fédérale 2. Un petit arangement a "l'amiable" sera surement de rigueur.[/b]
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenPour un club au bord de l'explosion, une petite enveloppe sera de rigueur.Le_Belge has writtenca va nous couter cher en biere ca!!!!!!!nag1 has written Je suis assez pessimiste en ce qui concerne leur qualification ...On ne peut décidement rien te cacher... Champion !!
Votre avis ?
Alors ça sera un p'tite enveloppe de bière...
Votre avis ?
nag1 has writtensi c'est qu'une enveloppe il n'y a rien d'extraordinaire:lol::lol::lol:ludoduchichkebab has writtenPour un club au bord de l'explosion, une petite enveloppe sera de rigueur.Le_Belge has written On ne peut décidement rien te cacher... Champion !!ca va nous couter cher en biere ca!!!!!!!
Votre avis ?
Le_Belge has writtenAlors ça sera un p'tite enveloppe de bière...sans sirop le dimanche:mad:
Votre avis ?
rphilrug has writtence n'est plus un club house c'est un bar lounge :cool::cool:Le_Belge has writtenAlors ça sera un p'tite enveloppe de bière...sans sirop le dimanche:mad:
Votre avis ?
T'as ete comment hier sur le terrain naguinou???
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenUn bar lounge gay avec son moustachu derriere le zinc...rphilrug has writtence n'est plus un club house c'est un bar lounge :cool::cool:Le_Belge has writtenAlors ça sera un p'tite enveloppe de bière...sans sirop le dimanche:mad:
Votre avis ?
Renaissance has writtenT'as ete comment hier sur le terrain naguinou???Dès que tu lui parle de rugby,il ne répond pas!!!! Normal,il ne sait même pas que ça se joue avec un ballon ovale!!!
Votre avis ?
Le_Belge has writtenouaisssssssssssssssssssssssssssss [img]http://www.centrale-lounge.com/img/restaurant1_b.jpg[/img]CHOUBAKER has writtenUn bar lounge gay avec son moustachu derriere le zinc...rphilrug has written sans sirop le dimanche:mad:ce n'est plus un club house c'est un bar lounge :cool::cool:
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenon prends un bar comme ça, il manque plus que le petit Nag1 pour lui mettre des glaçons dans le cul. Mais il n'y aura pas d'arrangement, on veut gagner ce match. Pour notre divin chauve. :D:D:D et aussi pour confirmer notre envie de faire quelque chose en phase final si on y accede. Nag1 t'es pas un joueur de rugby tu peux pas comprendre toutes les choses subtiles de ce sport. Tu n'es méchanceté écrite, une fiotte en sorte, un jus de cul.:cool::cool::cool:Le_Belge has writtenouaisssssssssssssssssssssssssssss [url]http://www.centrale-lounge.com/img/restaurant1_b.jpg[/url]CHOUBAKER has written ce n'est plus un club house c'est un bar lounge :cool::coo...Un bar lounge gay avec son moustachu derriere le zinc...
Votre avis ?
Quelqu'un du coin has writtenUn ballon???? Et comment on fait pour le taper avec notrer raquette? Sinon hier j'ai mis trois lancers francs et un hippon.Renaissance has writtenT'as ete comment hier sur le terrain naguinou???Dès que tu lui parle de rugby,il ne répond pas!!!! Normal,il ne sait même pas que ça se joue avec un ballon ovale!!!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenpour les play off c'est les 5ers de chaque poules + le meilleur 6ème des poules nord est ?? ou juste les 5ers de chaque poules.zezer has writtenvous finirez dans les 5 maintenant il faut savoir comment ce calcul les meilleurs 6 ème???? pour la suite des rencontres des boucles, hagondange et de pam.nag1 has writtenOn les entend plus les invaincus 2010.....Ca fanfaronne plus. On co...Je ne pense pas qu'on ai à rougir d'une défaite de 4 points, on les a fait douté un bon moment.... Et puis tu peux peut être m'éclairer sur le nombre d'équipe qui sont allé gagner à St Denis???? Maintenant on a 3 matchs à domicile à bien négocier, et puis on fera les comptes à la fin
Votre avis ?
kevinman has writtenjustement non ce n'est pas le meilleur 6 ème du secteur "nord est" il y a un calcul qui est fait avec tout les secteurs c'est un dirigeant qui me l'a expliqué mais j'ai rien compris.....:rolleyes::rolleyes:CHOUBAKER has writtenpour les play off c'est les 5ers de chaque poules + le meilleur 6ème des poules nord est ?? ou juste les 5ers de chaque poules.zezer has written Je ne pense pas qu'on ai à rougir d'une défaite de 4 points, ...vous finirez dans les 5 maintenant il faut savoir comment ce calcul les meilleurs 6 ème???? pour la suite des rencontres des boucles, hagondange et de pam.
Votre avis ?
Le secteur Nord-Est doit fournir 13 clubs pour les phases finales :
Chaque 1° de poule direct en 32°,
Chaque 2°, 3°, 4°,5° et les 2 meilleurs 6° des 4 poules Nord-Est, soit 18 clubs vont en barrage, ce qui donnera les 9 clubs manquants pour aller en 32°.
Votre avis ?