c'est vrai et c'est bien dommage
la 8ème place n'était pas définit car Paris XV aligne les bons matchs et les points de bonus
et grosse bataille pour la 6ème place entre val, hagondange et nous
l'affaire de val et surtout triste pur ceux qui ont mouillé le maillot toute la saison.
Mais à quoi est ce dû ?
Votre avis ?
pélikab has writtenSi tu veux mon avis, il n'y aura pas de repêchage cette année, çà arrangera le comité de pouvoir mettre en place dés cette année les poules de 10 prévue dans un an.... on est pas allé chercher un 12eme pour la poule 1 cette année...L'homme de l'ombre has writtenEt certains se frottent déjà les mains, pour un repèchage eventuel :( c'est triste.......kevinman has writtenquelqu'un peut nous informer de la situation de Va...Toute l'IDF du rugby a les mêmes infos... çà sent le feuilleton Dallas cet été....au Val ! on entend de tout effectivement et la rumeur la plus insistante serait l'arrêt pur et simple... Sans vouloir porter de jugement, çà serait un beau gachis, a qui la faute ?
Votre avis ?
oui c'est vraiment dommage que certains veuillent la peau du val. Il y'a des joueurs qui ont commencé au début et qui sont restés chaque année. bravo a tous. c'est à cela qu'il faut dire merci.
et bravo aux dirigeants, daniel, didier qui s'investissent à fond dans le club, les éducateurs des jeunes ...... et à ceux qui donnent encore de leur argent pour faire vivre un club.
a qui la faute on ne sait pas mais le fait d'être le club de plusieurs mairies n'a pas arrangé les choses, et puis je pense aussi que les clubs aux alentours ont toujours fait la guerre au val. Tous attendaient un faux pas pour le faire tomber. J'ai mangé moi même par la dénonciation de certains de clubs voisins. Aujourd'hui je suis néanmoins heureux de connaître ces joueurs et ces types qui méritent bien mieux que de breves insultes ou de bas mots sur le forum.
Personne n'est parfait et jusqu'à preuve du contraire je ne connais aucun club n'ayant jamais commis aucune faute (pas vu pas pris evidemment) !!!!
bon courage a tous.
Votre avis ?
PRONOS DU WK
STDENIS / DRANCY 13 15 CHAUD :mad:
CLAMART / PONT A MOUSSON 17 07 POUR ASSURER LEUR 4 EME PLACE :rolleyes:
VAL / BOUCLES 27 03 AVEC BONUS POUR LA 5 EME ;)
HAGONDANGES / DOUAI 18 09 POUR ESPERER :lol:
PARIS XV / FINANCES 12 09 DERBY :rolleyes:
VERDUN / SARCELLES 09 25 POUR ENCORE Y CROIRE :/:P
BON MATCH A TOUS
Votre avis ?
STDENIS / DRANCY 15 13 CHAUD
CLAMART / PONT A MOUSSON 08 10 il faut y croire et ne pas prendre de points dans le 1er quart d'heure
VAL / BOUCLES 12 18 c'est un derby ça non ??
HAGONDANGES / DOUAI 40 05 dur déplacement, et hagondange fort chez eux
PARIS XV / FINANCES 30 05 obligation de prendre le bonus
VERDUN / SARCELLES 09 25 pas d'enjeu, juste du jeu
Votre avis ?
STDENIS / DRANCY 23 07
CLAMART / PONT A MOUSSON 32 12
VAL / BOUCLES 18 15
HAGONDANGES / DOUAI 18 00
PARIS XV / FINANCES 20 11
VERDUN / SARCELLES 10 48
Allez sarcelles ! drancy vous valait rien, on aura votre peau !!!
Saint denis tené bon svp ! on va les tué ces couscous man !!
Votre avis ?
rugbytouch has writtenSTDENIS / DRANCY 23 07 CLAMART / PONT A MOUSSON 32 12 VAL / BOUCLES 18 15 HAGONDANGES / DOUAI 18 00 ...Pitaing je vois des nag1 de partout... Tu auras la peau, tu vas tuer... Patiente poulet, sinon tu ne tiendras pas jusqu'au 25...
Votre avis ?
Le_Belge has writtenle 25 la meteo annonce - 13 sur sarcelles et sarcelles villages les gonzs !!!!!! donc terrain impraticable !!!!rugbytouch has writtenSTDENIS / DRANCY 23 07 CLAMART / PONT A MOUSSON 32 12 VAL / BOUCLES 18 15 HAGO...Pitaing je vois des nag1 de partout... Tu auras la peau, tu vas tuer... Patiente poulet, sinon tu ne tiendras pas jusqu'au 25...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJe suis malheureusement très d'accord... Mais le Val n'est pas encore en dépôt de bilan!!! :cool:pélikab has writtenSi tu veux mon avis, il n'y aura pas de repêchage cette année, çà arrangera le comité de pouvoir mettre en place dés cette année les poules de 10 prévue dans un an.... on est pas allé chercher un 12eme pour la poule 1 cette année...L'homme de l'ombre has written Toute l'IDF du rugby a les mêmes infos... çà sent ...Et certains se frottent déjà les mains, pour un repèchage eventuel :( c'est triste.......
Votre avis ?
rugbytouch has writtenSTDENIS / DRANCY 23 07 CLAMART / PONT A MOUSSON 32 12 VAL / BOUCLES 18 15 HAGONDANGES / DOUAI 18 00 ...c'est qui?
Votre avis ?
narvalo93 has writtenLe terrain est tres moyen oui, comme les joueurs d'ailleurs...n'est ce pas narvalo.;)Le_Belge has writtenle 25 la meteo annonce - 13 sur sarcelles et sarcelles villages les gonzs !!!!!! donc terrain impraticable !!!!rugbytouch has writtenSTDENIS / DRANCY 23 07 CLAMART / PONT A MOUSSON 32 12 VAL ...Pitaing je vois des nag1 de partout... Tu auras la peau, tu vas tuer... Patiente poulet, sinon tu ne tiendras pas jusqu'au 25...
Votre avis ?
Ouai c qui DB ??? parce que lui c un bon con !!!
Votre avis ?
flofloliberti has writtenOuai c [b][color=red]qui[/color][/b] DB ??? parce que lui c un bon con !!![b][color=red] TA CHATTE!!!!!!!!!!![/color][/b] :cool:
Votre avis ?
Lolopium has writtenLes affaires reprennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!flofloliberti has writtenOuai c [b][color=red]qui[/color][/b] DB ??? parce que lui c un bon con !!![b][color=red] TA CHATTE!!!!!!!!!!![/color][/b] :cool:
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenG Juste jetté un oeil mais Floflo n'est pas le seul a le mériter...Lolopium has writtenLes affaires reprennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!flofloliberti has writtenOuai c [b][color=red]qui[/color][/b] DB ??? parce que l...[b][color=red] TA CHATTE!!!!!!!!!!![/color][/b] :cool:
Votre avis ?
Lolopium has writtenLe val est quand même mal en point, on joue, avec heureusement des joueurs qui on commençé la saison en B, et qui font un apprentissage plus que rapide de la F3 équipe première contre des équipes comme St denis Drancy Clamart Boucle c'est jamais facile à jouer dans la rudesse de l'exercice physique :cool: Mais il s'échappe pas, j'espère que l'on va pouvoir ce qualifier et leurs faire vivre les phases finales qui donne un goût assez particulier par rapport au championnat, ils méritent de les faires. Et si le Val est une équipe de facho ou autres conneries qu'on a pu entendre sur ce forum, que Nag1 et les autres sache qu'on lâchera rien tant qu'on nous laissent jouer au rugby.L'homme de l'ombre has writtenJe suis malheureusement très d'accord... Mais le Val n'est pas encore en dépôt de bilan!!! :cool:pélikab has written Et certains se frottent déjà les mains, pour un re...Si tu veux mon avis, il n'y aura pas de repêchage cette année, çà arrangera le comité de pouvoir mettre en place dés cette année les poules de 10 prévue dans un an.... on est pas allé chercher un 12eme pour la poule 1 cette année...
Votre avis ?
capitaine crochet has writtenFinissez comme vous voulez les tocards, on viendra faire un hakka sur la tombe du club en fin de saison. Essayez une reconversion chez mickey, il y a peut être une place pour vous au stand des pop corn, mais laissez les vrais clubs jouer au rugby.Lolopium has writtenLe val est quand même mal en point, on joue, avec heureusement des joueurs qui on commençé la saison en B, et qui font un apprentissage plus que rapide de la F3 équipe première contre des équipes comme St denis Drancy Clamart Boucle c'est jamais facile à jouer dans la rudesse de l'exercice physique :cool: Mais il s'échappe pas, j'espère que l'on va pouvoir ce qualifier et leurs faire vivre les phases finales qui donne un goût assez particulier par rapport au championnat, ils méritent de les faires. Et si le Val est une équipe de facho ou autres conneries qu'on a pu entendre sur ce forum, que Nag1 et les autres sache qu'on lâchera rien tant qu'on nous laissent jouer au rugby.L'homme de l'ombre has written Si tu veux mon avis, il n'y aura pas de repêchage...Je suis malheureusement très d'accord... Mais le Val n'est pas encore en dépôt de bilan!!! :cool:
Votre avis ?
Put1 de put1 !!!:lol::lol:
Lolopium has writtenReek Art Beer has writtenG Juste jetté un oeil mais Floflo n'est pas le seul a le mériter...Lolopium has written [b][color=red] TA CHATTE!!!!!!!!!!![/color][/b] :cool:Les affaires reprennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
nag1 has writtenVivement dimanche!!!! On a déjà préparer le slim fast à la réception d'après match pour les gonz de ...Ma pref va vers le chocolat !!!:D:lol::lol:
Votre avis ?
tu écris avec t pieds ???:D:D:D
branleur has writtenour info c le val qui recoi le matche a ete inverser a l'aler
Votre avis ?