Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

kevinman79 msgpm
c'est vrai et c'est bien dommage la 8ème place n'était pas définit car Paris XV aligne les bons matchs et les points de bonus et grosse bataille pour la 6ème place entre val, hagondange et nous l'affaire de val et surtout triste pur ceux qui ont mouillé le maillot toute la saison. Mais à quoi est ce dû ?

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
pélikab has written
L'homme de l'ombre has written
kevinman has writtenquelqu'un peut nous informer de la situation de Va...
Toute l'IDF du rugby a les mêmes infos... çà sent le feuilleton Dallas cet été....au Val ! on entend de tout effectivement et la rumeur la plus insistante serait l'arrêt pur et simple... Sans vouloir porter de jugement, çà serait un beau gachis, a qui la faute ?
Et certains se frottent déjà les mains, pour un repèchage eventuel :( c'est triste.......
Si tu veux mon avis, il n'y aura pas de repêchage cette année, çà arrangera le comité de pouvoir mettre en place dés cette année les poules de 10 prévue dans un an.... on est pas allé chercher un 12eme pour la poule 1 cette année...

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
oui c'est vraiment dommage que certains veuillent la peau du val. Il y'a des joueurs qui ont commencé au début et qui sont restés chaque année. bravo a tous. c'est à cela qu'il faut dire merci. et bravo aux dirigeants, daniel, didier qui s'investissent à fond dans le club, les éducateurs des jeunes ...... et à ceux qui donnent encore de leur argent pour faire vivre un club. a qui la faute on ne sait pas mais le fait d'être le club de plusieurs mairies n'a pas arrangé les choses, et puis je pense aussi que les clubs aux alentours ont toujours fait la guerre au val. Tous attendaient un faux pas pour le faire tomber. J'ai mangé moi même par la dénonciation de certains de clubs voisins. Aujourd'hui je suis néanmoins heureux de connaître ces joueurs et ces types qui méritent bien mieux que de breves insultes ou de bas mots sur le forum. Personne n'est parfait et jusqu'à preuve du contraire je ne connais aucun club n'ayant jamais commis aucune faute (pas vu pas pris evidemment) !!!! bon courage a tous.

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
PRONOS DU WK STDENIS / DRANCY 13 15 CHAUD :mad: CLAMART / PONT A MOUSSON 17 07 POUR ASSURER LEUR 4 EME PLACE :rolleyes: VAL / BOUCLES 27 03 AVEC BONUS POUR LA 5 EME ;) HAGONDANGES / DOUAI 18 09 POUR ESPERER :lol: PARIS XV / FINANCES 12 09 DERBY :rolleyes: VERDUN / SARCELLES 09 25 POUR ENCORE Y CROIRE :/:P BON MATCH A TOUS

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
STDENIS / DRANCY 15 13 CHAUD CLAMART / PONT A MOUSSON 08 10 il faut y croire et ne pas prendre de points dans le 1er quart d'heure VAL / BOUCLES 12 18 c'est un derby ça non ?? HAGONDANGES / DOUAI 40 05 dur déplacement, et hagondange fort chez eux PARIS XV / FINANCES 30 05 obligation de prendre le bonus VERDUN / SARCELLES 09 25 pas d'enjeu, juste du jeu

Votre avis ?

rugbytouch20 msgpm
STDENIS / DRANCY 23 07 CLAMART / PONT A MOUSSON 32 12 VAL / BOUCLES 18 15 HAGONDANGES / DOUAI 18 00 PARIS XV / FINANCES 20 11 VERDUN / SARCELLES 10 48 Allez sarcelles ! drancy vous valait rien, on aura votre peau !!! Saint denis tené bon svp ! on va les tué ces couscous man !!

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
rugbytouch has writtenSTDENIS / DRANCY 23 07 CLAMART / PONT A MOUSSON 32 12 VAL / BOUCLES 18 15 HAGONDANGES / DOUAI 18 00 ...
Pitaing je vois des nag1 de partout... Tu auras la peau, tu vas tuer... Patiente poulet, sinon tu ne tiendras pas jusqu'au 25...

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
Le_Belge has written
rugbytouch has writtenSTDENIS / DRANCY 23 07 CLAMART / PONT A MOUSSON 32 12 VAL / BOUCLES 18 15 HAGO...
Pitaing je vois des nag1 de partout... Tu auras la peau, tu vas tuer... Patiente poulet, sinon tu ne tiendras pas jusqu'au 25...
le 25 la meteo annonce - 13 sur sarcelles et sarcelles villages les gonzs !!!!!! donc terrain impraticable !!!!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
pélikab has written
L'homme de l'ombre has written Toute l'IDF du rugby a les mêmes infos... çà sent ...
Et certains se frottent déjà les mains, pour un repèchage eventuel :( c'est triste.......
Si tu veux mon avis, il n'y aura pas de repêchage cette année, çà arrangera le comité de pouvoir mettre en place dés cette année les poules de 10 prévue dans un an.... on est pas allé chercher un 12eme pour la poule 1 cette année...
Je suis malheureusement très d'accord... Mais le Val n'est pas encore en dépôt de bilan!!! :cool:

Votre avis ?

DB45 msgpm
rugbytouch has writtenSTDENIS / DRANCY 23 07 CLAMART / PONT A MOUSSON 32 12 VAL / BOUCLES 18 15 HAGONDANGES / DOUAI 18 00 ...
c'est qui?

Votre avis ?

DB45 msgpm
narvalo93 has written
Le_Belge has written
rugbytouch has writtenSTDENIS / DRANCY 23 07 CLAMART / PONT A MOUSSON 32 12 VAL ...
le 25 la meteo annonce - 13 sur sarcelles et sarcelles villages les gonzs !!!!!! donc terrain impraticable !!!!
Le terrain est tres moyen oui, comme les joueurs d'ailleurs...n'est ce pas narvalo.;)

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Ouai c qui DB ??? parce que lui c un bon con !!!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
flofloliberti has writtenOuai c [b][color=red]qui[/color][/b] DB ??? parce que lui c un bon con !!!
[b][color=red] TA CHATTE!!!!!!!!!!![/color][/b] :cool:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Lolopium has written
flofloliberti has writtenOuai c [b][color=red]qui[/color][/b] DB ??? parce que lui c un bon con !!!
Les affaires reprennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Reek Art Beer has written
Lolopium has written
flofloliberti has writtenOuai c [b][color=red]qui[/color][/b] DB ??? parce que l...
G Juste jetté un oeil mais Floflo n'est pas le seul a le mériter...

Votre avis ?

capitaine crochet10 msgpm
Lolopium has written
pélikab has written Et certains se frottent déjà les mains, pour un re...
Je suis malheureusement très d'accord... Mais le Val n'est pas encore en dépôt de bilan!!! :cool:
Le val est quand même mal en point, on joue, avec heureusement des joueurs qui on commençé la saison en B, et qui font un apprentissage plus que rapide de la F3 équipe première contre des équipes comme St denis Drancy Clamart Boucle c'est jamais facile à jouer dans la rudesse de l'exercice physique :cool: Mais il s'échappe pas, j'espère que l'on va pouvoir ce qualifier et leurs faire vivre les phases finales qui donne un goût assez particulier par rapport au championnat, ils méritent de les faires. Et si le Val est une équipe de facho ou autres conneries qu'on a pu entendre sur ce forum, que Nag1 et les autres sache qu'on lâchera rien tant qu'on nous laissent jouer au rugby.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
capitaine crochet has written
Lolopium has written
L'homme de l'ombre has written Si tu veux mon avis, il n'y aura pas de repêchage...
Le val est quand même mal en point, on joue, avec heureusement des joueurs qui on commençé la saison en B, et qui font un apprentissage plus que rapide de la F3 équipe première contre des équipes comme St denis Drancy Clamart Boucle c'est jamais facile à jouer dans la rudesse de l'exercice physique :cool: Mais il s'échappe pas, j'espère que l'on va pouvoir ce qualifier et leurs faire vivre les phases finales qui donne un goût assez particulier par rapport au championnat, ils méritent de les faires. Et si le Val est une équipe de facho ou autres conneries qu'on a pu entendre sur ce forum, que Nag1 et les autres sache qu'on lâchera rien tant qu'on nous laissent jouer au rugby.
Finissez comme vous voulez les tocards, on viendra faire un hakka sur la tombe du club en fin de saison. Essayez une reconversion chez mickey, il y a peut être une place pour vous au stand des pop corn, mais laissez les vrais clubs jouer au rugby.

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Put1 de put1 !!!:lol::lol:
Lolopium has written
Reek Art Beer has written
Lolopium has written [b][color=red] TA CHATTE!!!!!!!!!!![/color][/b] :cool:
G Juste jetté un oeil mais Floflo n'est pas le seul a le mériter...

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
nag1 has writtenVivement dimanche!!!! On a déjà préparer le slim fast à la réception d'après match pour les gonz de ...
Ma pref va vers le chocolat !!!:D:lol::lol:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
tu écris avec t pieds ???:D:D:D
branleur has writtenour info c le val qui recoi le matche a ete inverser a l'aler

Votre avis ?

Login / Sign up