Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Régis Massif927 msgpm
Pour te faire plaisir [b]DRANCY est promu direct en F2 et ne passe pas par la case barrage[/b] Entrée directe en 32e comme N°3 du secteur Nord Est opposé au 11ème de secteur après barrages ce qui donnent les possibilités suivantes: Vainqueur de Dole vs Antony Vainqueur de Ris vs Champagnole Vainqueur de Clamart Vs Couches ou les équipes suivantes si elles gagnent leur barrage et à condition que 2 autres classées derrière le gagne aussi : Antony Colmar Val d'Europe Besancon ou Plaisir (en fonction de celui retenu pour jouer le barrage) Houilles ou Red Star (en fonction de celui retenu pour jouer le barrage et uniquement si Hagondange et Nuits sont passés) et après en 16e si ca passe c'est (sauf erreur de club) le vainqueur de Grand Ouest 4 = Puilboreau vs Grand Ouest 8 = La Roche sur Yon

Votre avis ?

Prezdesboucles266 msgpm
Le_Belge has written
Prezdesboucles2 has written
Le_Belge has written Dois-je conidérer que le prez sur RF est l'auteur de...
Pas tout à fait mais presque. Ce n'était pas moi pour le rugby à toucher et ( Bendecq ???) Dois je alors comprendre que tu fais partis des [i]nombreux[/i] visiteurs du site des Boucles ?
Il faut aller chercher les infos où elles se trouvent (même sur le site des Boucles ;) ) Et tes édito sont trés souvent interressants à lire... Je me permets de revenir sur l'un des tous 1°, aprés votre visite à Drancy : La réussite de Drancy n'est pas du (ou si peu) au fait que notre prez travaille à la Mairie, pour info il prez depuis bientôt 10 ans qd cela fait 1 an qu'il a intégré son poste... mais plutôt, et tu es bien placé pour le savoir, grâce à une grosse débauche d'énergie, bcp de temps et une pointe de passion :cool: Je te souhaite la même réussite dans tous vos projets...
Tu ne m'as pas expliqué Bendecq, je ne comprends pas et ça m'agace ! ;-) Pour l'un des premiers edito de la saison, je connais plutôt bien le boulot de votre prez, parce que l'on s'était déjà rencontré lui et moi, dans le travail, il y a au moins 5 ans; à l'époque où nous étions des nains en 3e série. Je suis donc à même d'apprécier son boulot, je suis même capable de regarder ce qu'il fait mieux que nous, et il y a de quoi prendre... Mais je suis aussi convaincu, que bosser à la Mairie, point central pour nos clubs, c'est forcément très intéressant pour le lobbying. Maintenant tu sais, la news "tente" de dire des vérités, surtout pour valoriser les efforts et le progrès de chacun dans le club, mais de temps en temps, elle a besoin de s'emporter, parfois même de se la jouer un peu provoc... voir même mauvaise foi ! En tout cas c'est en toute amitié dans 99% des cas. Amusez vous bien en tous cas pour le championnat. Ne gâchez pas, et que notre poule soit la plus forte dans ce long parcours. Nous on a quand même un peu les boules de ce jus de boudin péréquationnel, mais on était prévenu, on avait cas faire autrement, ou (vu) claquer un bonus contre St Denis de Wesley ! Soyons fous... !

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Le_Belge has written
Prezdesboucles2 has written Pas tout à fait mais presque. Ce n'était pas moi pou...
Il faut aller chercher les infos où elles se trouvent (même sur le site des Boucles ;) ) Et tes édito sont trés souvent interressants à lire... Je me permets de revenir sur l'un des tous 1°, aprés votre visite à Drancy : La réussite de Drancy n'est pas du (ou si peu) au fait que notre prez travaille à la Mairie, pour info il prez depuis bientôt 10 ans qd cela fait 1 an qu'il a intégré son poste... mais plutôt, et tu es bien placé pour le savoir, grâce à une grosse débauche d'énergie, bcp de temps et une pointe de passion :cool: Je te souhaite la même réussite dans tous vos projets...
Tu ne m'as pas expliqué Bendecq, je ne comprends pas et ça m'agace ! ;-) Pour l'un des premiers edito de la saison, je connais plutôt bien le boulot de votre prez, parce que l'on s'était déjà rencontré lui et moi, dans le travail, il y a au moins 5 ans; à l'époque où nous étions des nains en 3e série. Je suis donc à même d'apprécier son boulot, je suis même capable de regarder ce qu'il fait mieux que nous, et il y a de quoi prendre... Mais je suis aussi convaincu, que bosser à la Mairie, point central pour nos clubs, c'est forcément très intéressant pour le lobbying. Maintenant tu sais, la news "tente" de dire des vérités, surtout pour valoriser les efforts et le progrès de chacun dans le club, mais de temps en temps, elle a besoin de s'emporter, parfois même de se la jouer un peu provoc... voir même mauvaise foi ! En tout cas c'est en toute amitié dans 99% des cas. Amusez vous bien en tous cas pour le championnat. Ne gâchez pas, et que notre poule soit la plus forte dans ce long parcours. Nous on a quand même un peu les boules de ce jus de boudin péréquationnel, mais on était prévenu, on avait cas faire autrement, ou (vu) claquer un bonus contre St Denis de Wesley ! Soyons fous... !
Bendecq c'est un de nos centres que j'ai vu par hasard sur un reportage où il y avait un gonz des Boucles me semble-t-il qui emmenait ses collègues tâter la balle ovale... Pour le reste, j'ai bien compris le but de tes missives enflammées et OK pour le lobby mais sans énergie ça ne sert à rien. A pluche

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Dans un précédent post j'avais dit qu"une personne se prétendant d'hagondange avait demande a la ffr de faire jouer le match ESH vs val a la place du match ESH/pam personne n'a réagi quand j'ai demande qui en avait intérêt!!!!!!!!!!maintenant nous avons notre petite idée et la valse des scores entre boucles et St. Denis prouve bien qu'il y a anguille sous Roche on demandera a la ffr de nous éclairer sur ces événements un peu louche bonne chance a tous les qualifies de la poule3

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
j' comprends pas trop ou tu veux en venir ???

Votre avis ?

christou554 msgpm
bonsoir a tous quand est ce que l'ont sera quel club va descendre ???? merci bien ;)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
christou55 has writtenbonsoir a tous quand est ce que l'ont sera quel club va descendre ???? merci bien ;)
A part, peut-être un ou deux rattrapages éventuels, on les connaît!!! Les 3 derniers de la poule 1 et les 4 derniers des 3 autres poules!

Votre avis ?

Prezdesboucles266 msgpm
minos52 has writtenDans un précédent post j'avais dit qu"une personne se prétendant d'hagondange avait demande a la ffr...
Mets de la ponctuation stp, parce que lorsque tu écris des conneries, on n'arrive pas à savoir si c'est de l'humour ou si tu es sérieux.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
minos52 has writtenDans un précédent post j'avais dit qu"une personne se prétendant d'hagondange ava...
Mets de la ponctuation stp, parce que lorsque tu écris des conneries, on n'arrive pas à savoir si c'est de l'humour ou si tu es sérieux.
C'est du sérieux!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
kevinman has writtenj' comprends pas trop [color=red][size=15][b]ou[/b][/size][/color] tu veux en venir ???
[color=red][size=25][b]DTC!!!!!!![/b][/size][/color]

Votre avis ?

minos52440 msgpm
minos52 has writtenDans un précédent post j'avais dit qu"une personne se prétendant d'hagondange ava...
prends cela comme tu veux!!!!!!!!!!!!mais au fait pourquoi tu réagis toi!!!!!!!!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
minos52 has written
minos52 has writtenDans un précédent post j'avais dit qu"une personne se ...
prends cela comme tu veux!!!!!!!!!!!!mais au fait pourquoi tu réagis toi!!!!!!!!
Parceque les boucles sont en chevilles avec St Denis!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

glujol27 msgpm
3DFNE - 3DF Nord-Est - Championnat de France Poule : Composition de la poule BARRAGES EQUIPE LOCALE EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL C A CHEVREUSE ENT SPORTIVE HAGONDANGE 09/05/2010 - 15:00 A AMICALE S SARCELLES C S NUITON U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE R O C HOUILLES CARRIERES SEINE U M S PONTAULT COMBAULT PLAISIR RUGBY CLUB ST DENIS U S RCVM VAL D EUROPE R C VERSAILLES COLMAR R C U S DOLOISE ANTONY SPORTS CLAMART RUGBY 92 S C COUCHOIS

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Le_Belge has written
Prezdesboucles2 has written Pas tout à fait mais presque. Ce n'était pas moi pou...
Tu n'avais qu'à nous faire un plus gros chèque !! oupssss :P

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Le Lorrain has written
minos52 has writtenDans un précédent post j'avais dit qu"une personne se ...
C'est du sérieux!
Bien sur c'est bien connu, des petits arrangements entre amis.....tu connais ça le Lorrain (félicitation pour votre remontée), avec tes voisins d'Hagondange....par contre eux les arrangements.....c'est vraiment pas leur truc.....ils sont droit dans leurs bottes ;) Juste une petite remarque, j'aurais bien aimé un arrangement avec les Boucles.....mais pour dire vrai nous avons été nuls du début à la fin................même le match nul, nous ne le méritions pas....mais j'ai une grande confiance et une grande fiéreté en notre jeune groupe, et je sais qu'ils vont se remobilisé pour faire honneur à leurs couleurs, parce que bleu, parce que blanc.......:lol:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
glujol has written3DFNE - 3DF Nord-Est - Championnat de France Poule : Composition de la poule BARRAGES [color=red]EQU...
ça ne ce joue pas en terrain neutre???

Votre avis ?

financier le retour25 msgpm
si c'est sur terrain neutre :lol::lol:

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
CHOUBAKER has written
glujol has written3DFNE - 3DF Nord-Est - Championnat de France Poule : Composition de la poule BARRA...
C'est vrai tu es tout nouveau dans le rugby....les barrages c'est les clubs classés de 1 à 9 qui(vu) reçoivent...c'est bien connu voyons

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
pélikab has written
CHOUBAKER has written
glujol has written3DFNE - 3DF Nord-Est - Championnat de France Poule : Composit...
C'est vrai tu es tout nouveau dans le rugby....les barrages c'est les clubs classés de 1 à 9 qui(vu) reçoivent...c'est bien connu voyons
ah bon:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

wolv56 msgpm
Salut! Du calme Prez. Un peu d'esprit rosebeef. C est vrai que le résultat de la rencontre val hagondange détermine notre rang sur cette fin de saison; et que si elle avait eu lieu plusieurs possibilités nous offraient un match de barrage. Comme la péréquation nous condamne, c'est les boules. À trois journée de la fin nous avions l opportunité de nous assurer la qualif en remportant un des deux matchs contre ces deux concurrents direct. On a peut être pas gagné le bon match pour la qualif mais on se construit sur de bonnes base et la victoire contre St. Denis est une saine réaction. Et puis on peut se dire que peu de clubs finiront la saison et partiront en vacances sur une victoire. Bon vents aux qualifiés, aux promus, et aux déchus. C'était un plaisir, see you next year!:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up