c'est vrai que c'est dommage pour vous car vous étiez mon équipe coup de cœur de la poule ...... mais je ne me fais pas de souci pour vous l'année prochaine. Par contre finir une saison début mai ça fait long
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenCHEVREUSE (5) vs HAGONDANGE (22) -----------> Terrain Non défini SARCELLES (6) vs NUITS St GEORGES (21) -----------> à Migennes (89400) TAVAUX (7) vs HOUILLES (20) -----------> à Avallon (89400) PONTAULT (8) vs PLAISIR (19) -----------> Terrain Non défini SAINT DENIS (9) vs VAL D'EUROPE (18) -----------> Terrain Non défini VERSAILLES (10) vs COLMAR (17) -----------> Terrain Non défini DOLE (11) vs ANTONY (16) -----------> à Chatillon s/Seine (21400) RIS (12) vs CHAMPAGNOLE (15) -----------> à Langres (52200) CLAMART (13) vs COUCHES (14) -----------> Toucy (89130)glujol has written3DFNE - 3DF Nord-Est - Championnat de France Poule : Composition de la poule BARRA...ça ne ce joue pas en terrain neutre???
Votre avis ?
la saison prochaine poule de 10 ou de 11 ???
2 derniers qui descendent ou encore les 4 derniers ???
Votre avis ?
wolv has writtenSalut! Du calme Prez. Un peu d'esprit rosebeef. C est vrai que le résultat de la rencontre val hagon...belle saison des boucles, je comprends que la non qualif sur péréquation est difficile à avaler. bonnes vacances et à la saison prochaine j'espère.
Votre avis ?
wolv has writtenSalut! Du calme Prez. Un peu d'esprit rosebeef. C est vrai que le résultat de la rencontre val hagon...point d'énervement dans mon dernier post, soit rassuré.
Votre avis ?
kevinman has writtenla saison prochaine poule de 10 ou de 11 ??? 2 derniers qui descendent ou encore les 4 derniers ???Poules de 11 et 3 descentes!
Votre avis ?
Bon bah ce sera à Corbeil Essones dans le 91, match à 14h en lever de rideau de Pontault Combault VS Plaisir!
Votre avis ?
C'était pas facile de trouver plus loin !
Votre avis ?
kdom93 has writtenC'était pas facile de trouver plus loin !Non mais attend tu ne savais pas que le 91 était entre le 93 et le 77?? Logique! :rolleyes:
Votre avis ?
Jeu des pronos playoffs
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=256296#p256296[/url]
Votre avis ?
minos52 has writtenOn est qualifie bandes de magouilleursEn réflechissant tranquillement, une reflexion me vient : Moi je te trouve bien maladroit Minos sur la question de magouille. D'accuser tout le monde et de la ramener toute la saison : Parce que très sincèrement aux vues du nombre de MEi et de Forfait que vous faites et que Val d'Europe font aussi, vous êtes très très très limites par rapport à un malus qui aurait pu s'appliquer à vos équipes Une. Val d'Europe : 2 matchs forfaits Hagondange : 1 forfait, 2 MEI... => Par exemple j'ai un très gros doute sur ton match en Réserve contre Clamart où vous prenez 100 pts, arbitrés par un LCA ce jour là... => Par exemple aussi, pourquoi vous n'avez pas joué en Réserve contre Finances alors que vous avez joué en Une ce jour là ??? => Par exemple encore, est ce que vous auriez eu tous les deux une équipe réserve le jour de votre péréquation accrobatique... Est ce qu'à force d'accuser les autres de magouilleurs, tu ne serais pas plutôt en train d'essayer de te déculpabiliser ?? Donc je ne me la ramènerai pas de trop, parce que sincèrement se qualifier comme cela, ne démontre pas grand chose sur la valeur sportive des équipes pendant une saison entière. Allez, vaut mieux en :D et je te souhaite quand même un bon match contre Chevreuse ce dimanche, même si notre coeur est forcément francilien !
Votre avis ?
Prezdesboucles2 has writtenavec l'équipe réserve on a fait un forfait à Drancy certes mais pas sur absence d'équipe en début de match le match contre Clamart était un match normal, vous avez bien pris 80 pions contre ST Denis on n'as pas joué contre Finances en réserve car on avait un arrêté municipal qui autorisait qu'un seul match et encore on a eu du mal à le faire vu l'état du terrain on s'est qualifié à la péréquation certes mais ce n'est pas nous qui l'avons demandé, on aurait préféré jouer Pont a Mousson en semaine comme la FFR nous l'avait demandé et jouer contre Val normalement, PAM n'as pas voulu pour x raisons qui sont les leurs en ce qui concerne les magouilles, on a des sources que l'on peut qualifier d'officielles mais on ne peut rien prouver juste constater çà nous suffit. je me répète à nouveau , quelqu'un s'est fait passer pour un dirigeant d'Hagondange en demandant à la FFR de jouer Val D'Europe et de faire une péréquation sur Pont à Mousson et ceci 3 jours avant le match!!!!!!!!!tu appelles çà comment toi ce genre de comportement!!!!!!!!!minos52 has writtenOn est qualifie bandes de magouilleursEn réflechissant tranquillement, une reflexion me vient : Moi je te trouve bien maladroit Minos sur la question de magouille. D'accuser tout le monde et de la ramener toute la saison : Parce que très sincèrement aux vues du nombre de MEi et de Forfait que vous faites et que Val d'Europe font aussi, vous êtes très très très limites par rapport à un malus qui aurait pu s'appliquer à vos équipes Une. Val d'Europe : 2 matchs forfaits Hagondange : 1 forfait, 2 MEI... => Par exemple j'ai un très gros doute sur ton match en Réserve contre Clamart où vous prenez 100 pts, arbitrés par un LCA ce jour là... => Par exemple aussi, pourquoi vous n'avez pas joué en Réserve contre Finances alors que vous avez joué en Une ce jour là ??? => Par exemple encore, est ce que vous auriez eu tous les deux une équipe réserve le jour de votre péréquation accrobatique... Est ce qu'à force d'accuser les autres de magouilleurs, tu ne serais pas plutôt en train d'essayer de te déculpabiliser ?? Donc je ne me la ramènerai pas de trop, parce que sincèrement se qualifier comme cela, ne démontre pas grand chose sur la valeur sportive des équipes pendant une saison entière. Allez, vaut mieux en :D et je te souhaite quand même un bon match contre Chevreuse ce dimanche, même si notre coeur est forcément francilien !
Votre avis ?
Sacré Nicolas Canteloup !
Votre avis ?
kdom93 has writtenSacré Nicolas Canteloup !Y a du beau monde Nicolas Canteloup pour les appels anonymes, Garcimore pour les falsifications de licences, Grokouic en Fe2......
Votre avis ?
pour ce qui est du match en reserve contre clamart je peux t'assurer qu'ils ont bien pris une centaine de points et qu'ils etaient au complet je crois meme qu'ils avaient 1 ou2 remplacants en tout cas ils etaent 15 sur le pré
minos52 has writtenPrezdesboucles2 has writtenavec l'équipe réserve on a fait un forfait à Drancy certes mais pas sur absence d'équipe en début de match le match contre Clamart était un match normal, vous avez bien pris 80 pions contre ST Denis on n'as pas joué contre Finances en réserve car on avait un arrêté municipal qui autorisait qu'un seul match et encore on a eu du mal à le faire vu l'état du terrain on s'est qualifié à la péréquation certes mais ce n'est pas nous qui l'avons demandé, on aurait préféré jouer Pont a Mousson en semaine comme la FFR nous l'avait demandé et jouer contre Val normalement, PAM n'as pas voulu pour x raisons qui sont les leurs en ce qui concerne les magouilles, on a des sources que l'on peut qualifier d'officielles mais on ne peut rien prouver juste constater çà nous suffit. je me répète à nouveau , quelqu'un s'est fait passer pour un dirigeant d'Hagondange en demandant à la FFR de jouer Val D'Europe et de faire une péréquation sur Pont à Mousson et ceci 3 jours avant le match!!!!!!!!!tu appelles çà comment toi ce genre de comportement!!!!!!!!!minos52 has writtenOn est qualifie bandes de magouilleursEn réflechissant tranquillement, une reflexion me vient : Moi je te trouve bien maladroit Minos sur la question de magouille. D'accuser tout le monde et de la ramener toute la saison : Parce que très sincèrement aux vues du nombre de MEi et de Forfait que vous faites et que Val d'Europe font aussi, vous êtes très très très limites par rapport à un malus qui aurait pu s'appliquer à vos équipes Une. Val d'Europe : 2 matchs forfaits Hagondange : 1 forfait, 2 MEI... => Par exemple j'ai un très gros doute sur ton match en Réserve contre Clamart où vous prenez 100 pts, arbitrés par un LCA ce jour là... => Par exemple aussi, pourquoi vous n'avez pas joué en Réserve contre Finances alors que vous avez joué en Une ce jour là ??? => Par exemple encore, est ce que vous auriez eu tous les deux une équipe réserve le jour de votre péréquation accrobatique... Est ce qu'à force d'accuser les autres de magouilleurs, tu ne serais pas plutôt en train d'essayer de te déculpabiliser ?? Donc je ne me la ramènerai pas de trop, parce que sincèrement se qualifier comme cela, ne démontre pas grand chose sur la valeur sportive des équipes pendant une saison entière. Allez, vaut mieux en :D et je te souhaite quand même un bon match contre Chevreuse ce dimanche, même si notre coeur est forcément francilien !
Votre avis ?
minos52 has writtenc'est tellement rageant, des sources officielles mais pas tout à fait officielles, j'appelle ça de la fabulation. les arrêtés municipaux d'un match, c'est beau, ça doit être le même maire qu'à Sarcelles... Et si Pam ne voulait pas jouer en semaine, ça ne valait pas le coup de jouer Val en semaine sur terrain neutre par exemple ? Ta démonstration n'est pas plus sérieuse ou en tout cas pas plus objective qu'une autre autre. Elle est juste plus maline de 0,34 points. :)Prezdesboucles2 has writtenavec l'équipe réserve on a fait un forfait à Drancy certes mais pas sur absence d'équipe en début de match le match contre Clamart était un match normal, vous avez bien pris 80 pions contre ST Denis on n'as pas joué contre Finances en réserve car on avait un arrêté municipal qui autorisait qu'un seul match et encore on a eu du mal à le faire vu l'état du terrain on s'est qualifié à la péréquation certes mais ce n'est pas nous qui l'avons demandé, on aurait préféré jouer Pont a Mousson en semaine comme la FFR nous l'avait demandé et jouer contre Val normalement, PAM n'as pas voulu pour x raisons qui sont les leurs en ce qui concerne les magouilles, on a des sources que l'on peut qualifier d'officielles mais on ne peut rien prouver juste constater çà nous suffit. je me répète à nouveau , quelqu'un s'est fait passer pour un dirigeant d'Hagondange en demandant à la FFR de jouer Val D'Europe et de faire une péréquation sur Pont à Mousson et ceci 3 jours avant le match!!!!!!!!!tu appelles çà comment toi ce genre de comportement!!!!!!!!!minos52 has writtenOn est qualifie bandes de magouilleursEn réflechissant tranquillement, une reflexion me vient : Moi je te trouve bien maladroit Minos sur la question de magouille. D'accuser tout le monde et de la ramener toute la saison : Parce que très sincèrement aux vues du nombre de MEi et de Forfait que vous faites et que Val d'Europe font aussi, vous êtes très très très limites par rapport à un malus qui aurait pu s'appliquer à vos équipes Une. Val d'Europe : 2 matchs forfaits Hagondange : 1 forfait, 2 MEI... => Par exemple j'ai un très gros doute sur ton match en Réserve contre Clamart où vous prenez 100 pts, arbitrés par un LCA ce jour là... => Par exemple aussi, pourquoi vous n'avez pas joué en Réserve contre Finances alors que vous avez joué en Une ce jour là ??? => Par exemple encore, est ce que vous auriez eu tous les deux une équipe réserve le jour de votre péréquation accrobatique... Est ce qu'à force d'accuser les autres de magouilleurs, tu ne serais pas plutôt en train d'essayer de te déculpabiliser ?? Donc je ne me la ramènerai pas de trop, parce que sincèrement se qualifier comme cela, ne démontre pas grand chose sur la valeur sportive des équipes pendant une saison entière. Allez, vaut mieux en :D et je te souhaite quand même un bon match contre Chevreuse ce dimanche, même si notre coeur est forcément francilien !
Votre avis ?
Prezdesboucles2 has writtenil fallait gagner contre nous le 11 avril et vous passiez sans soucisminos52 has writtenc'est tellement rageant, des sources officielles mais pas tout à fait officielles, j'appelle ça de la fabulation. les arrêtés municipaux d'un match, c'est beau, ça doit être le même maire qu'à Sarcelles... Et si Pam ne voulait pas jouer en semaine, ça ne valait pas le coup de jouer Val en semaine sur terrain neutre par exemple ? Ta démonstration n'est pas plus sérieuse ou en tout cas pas plus objective qu'une autre autre. Elle est juste plus maline de 0,34 points. :)Prezdesboucles2 has written En réflechissant tranquillement, une reflexion me vie...avec l'équipe réserve on a fait un forfait à Drancy certes mais pas sur absence d'équipe en début de match le match contre Clamart était un match normal, vous avez bien pris 80 pions contre ST Denis on n'as pas joué contre Finances en réserve car on avait un arrêté municipal qui autorisait qu'un seul match et encore on a eu du mal à le faire vu l'état du terrain on s'est qualifié à la péréquation certes mais ce n'est pas nous qui l'avons demandé, on aurait préféré jouer Pont a Mousson en semaine comme la FFR nous l'avait demandé et jouer contre Val normalement, PAM n'as pas voulu pour x raisons qui sont les leurs en ce qui concerne les magouilles, on a des sources que l'on peut qualifier d'officielles mais on ne peut rien prouver juste constater çà nous suffit. je me répète à nouveau , quelqu'un s'est fait passer pour un dirigeant d'Hagondange en demandant à la FFR de jouer Val D'Europe et de faire une péréquation sur Pont à Mousson et ceci 3 jours avant le match!!!!!!!!!tu appelles çà comment toi ce genre de comportement!!!!!!!!!
Votre avis ?
ça c'est sûr !
Votre avis ?
Qques part il te manque 1 point de bonus.... comme quoi il faut s'accrocher à tout ce qui bouge!!! :cool:
Votre avis ?
Lolopium has writtenQques part il te manque 1 point de bonus.... comme quoi il faut s'accrocher à tout ce qui bouge!!! :...ça c'est sûr aussi, c'est pour ça que nous sommes déçu, on avait prévu de prendre le BO à St Denis... :):)
Votre avis ?