Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TAUBIRA DEMISSION, TAUBIRA DEMISSION, TAUBIRA DEMISSION ...

la sup14481 msgpm
Hollande est cuit, Sarko est brulé... Ce ne sera ni l'un ni l'autre et tant mieux !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Dans l'état de déréliction où nous sommes (oui j'aime aussi mettre des mots savants, mon côté tocard bisounours ; ), je propose que ce soit ni l'un ni l'autre, ni personne. On prend 6 mois, on cause, on réfléchit, on renverse la table.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
On tire au sort parmi les citoyens

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenHollande est cuit, Sarko est brulé... Ce ne sera ni l'un ni l'autre et tant mieux !
Alors là,je pari pas un seul kopek là dessus.....................mais alors pas du tout!! Les français sont capables de revoter Hollande,meme par défaut!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has writtenDans l'état de déréliction où nous sommes (oui j'aime aussi mettre des mots savants, mon côté [b]toc...
Ah nan ! Tocard ou Bisounours, il faut choisir ! Pas tout le temps simultanément ! sinon on y comprend plus rien ! Quant à ta "déréliction"... parles z'en à Bob ! Lui la grâce divine, la foi inébranlable en un être supérieur... c'est un truc qui le passionne ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et bien moi, je parie !!! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
Rougekitache has writtenDans l'état de déréliction où nous sommes (oui j'aime aussi mettre des mots ...
Ah nan ! Tocard ou Bisounours, il faut choisir ! Pas tout le temps simultanément ! sinon on y comprend plus rien ! Quant à ta "déréliction"... parles z'en à Bob ! Lui la grâce divine, la foi inébranlable en un être supérieur... c'est un truc qui le passionne ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Heuuuu... Passionne ? C'est exagéré. J'ai juste mes certitudes sur ce sujet ! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
RCT-10 has written
Bartassaïre has writtenBen, voilà chacune des forces vives de RF est recensée : toquards et bisounou...
Ah j'espère que non ! On devrait avoir le droit de changer à l'envie... alternativement, successivement.... et même j'oserai proposer simultanément !
Merde, s'il y a des tocards et des bisounours (ou calinours en québecois, bisoune étant une bite), je suis donc apatride par solidarité avec ma fille. C'est cool, puisque les frontistes lui retireront surement sa nationalité française en 2018 parce qu'elle ne sera pas scolarisée dans les camps d'endoctrinements fachistes (CAF) qui auront remplacé les écoles, mais avec toujours la même incompétence à l'éducation.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenHollande est cuit, Sarko est brulé... Ce ne sera ni l'un ni l'autre et tant mieux !
Et bien, tu vois que l'on peut être d'accord. :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenHollande est cuit, Sarko est brulé... Ce ne sera ni l'un ni l'autre et tant mieux ...
Et bien, tu vois que l'on peut être d'accord. :cool:
Oui, çà arrive une fois l'an.... On peut reprendre les hostilités ! :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je partage l'avis de Joel, si par malheur Hollande est investi candidat ou s'auto investi candidat, et si au second tour c'est le FN, il est réélu à l'aise avec la bénédiction de la droite, heureusement il y a beaucoup de si.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la sup has writtenAyé, yzont fini par l'avoir... Y'a plus dégun de gôôôôôche dans ce gouvernement. Le champagne va cou...
bécille : elle coutait moins cher ministre .................... [url]http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/ce-privilege-de-taubira-qui-coute-cher-a-l-etat-VID00000024T9R.html[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
toutoune has written
la sup has writtenAyé, yzont fini par l'avoir... Y'a plus dégun de gôôôôôche dans ce gouvernement. L...
bécille : elle coutait moins cher ministre .................... [url]http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/ce-privilege-de-taubira-qui-coute-cher-a-l-etat-VID00000024T9R.html[/url]
Qu'elle soit protégée me semble plus que normal par les temps qui courent..et les tarés..avec...!! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
toutoune has written
la sup has writtenAyé, yzont fini par l'avoir... Y'a plus dégun de gôôôôôche dans ce gouvernement. L...
En comparaison de ce qu'elle a fait pour son pays, c'est pas cher payé comparé à Sarkozy.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Que dire alors de ce que coûte Giscard ? Trop facile ton petit jeu toutoune.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
meme xixac n'y voit aucune casserole.. c'est dire si tu peut retourner au bistrot t outoune :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up