la sup has writtenExplique,stp.Armand v. has writtenAlors là, le col de la connerie est aisément franchi... A pleurer !!!Bartassaïre has writtenPourquoi vit-on cette époque épique dans laquelle se réc...Tu ne vas pas jouer la pleureuse persécutée, tu quoque ? Il y a autant de rapport entre un humaniste et un bisounours qu'entre une saucisse de Strasbourg et un fer à friser. Le bisounours c'est quelqu'un pour qui tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sans se poser la moindre question sur la réalité de la détresse évoquée ni sur les motivations du demandeur. L' humaniste, c'est quand même autre chose. Admettons que le sens premier d'humaniste ait disparu dans la nature et qu' il veut dire maintenant "qui s'intéresse à l'humain, à l'humanité", un communiste en quelque sorte. Bon, un exemple simple : l'aveugle des halles de Nîmes qui la manche finie pose sa canne, ses lunettes noires et reprend sa bagnole, c'est être un humaniste de continuer à lui filer du pognon parce qu'elle pleurniche dans les allées ? Sans doute pour toi, mais pas pour moi.
Votre avis ?
Ben moi ça ne me déplaît pas de passer pour un imbécile heureux parfois.:D
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt bien pour moi, c'est de la généralisation stupide... C'est comme si une femme rousse t'invectivait et ke tu t'en sortait en disant ke toutes les femmes rousses étaient des grosses konnes. Tu connais un mec ki abuse alors tous les mecs ki sont en dérive sont des escrocs en puissance...la sup has writtenExplique,stp.Armand v. has written Tu ne vas pas jouer la pleureuse persécutée, tu quoque ? Il ...Alors là, le col de la connerie est aisément franchi... A pleurer !!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu ne vas pas jouer la pleureuse persécutée, tu quoque ? Il y a autant de rapport entre un humaniste...Pleureuse persécutée, ce n'est pas mon genre d'épicerie. "[i]Sans doute pour toi[/i]": Armand, STP, ne préjuge pas de ce que sont mes actes/choix. Et mon propos n'avait pas vocation à mettre en exergue le droit d'être l'idiot du village, mais si c'est cet angle que tu retiens .. Que développer à partir de cela ?
Votre avis ?
Claude has writtenBen moi ça ne me déplaît pas de passer pour un imbécile heureux parfois.:DTout choix est respectable à condition de ne pas vouloir rayer de la carte ceux qui ne le font pas en les traitant de tous les noms d'oiseaux qui vont de cons à fascistes, qualificatifs qui me semblent au moins aussi sévères que bisounours. La seconde condition étant de ne pas systématiquement faire appel à l'état pour répondre aux élans de sa sensiblité personnelle.
Votre avis ?
C'est bien. Elle a été remplacée par une homme blanc. C'est bien.
Votre avis ?
la sup has writtenles deux ...pas taillée pour etre à la justice, ou a l'intérieur...pour être reconnu dans ton ministère il faut avoir certaines compétences ..la culture , voir l'éducation nationale aurait pu lui permettre d’être reconnue en tant qu’intellectuelle de gauche , de fermer le clapet aux abrutis qui lui reprochait d'etre ( dans le désordre , femme , de couleur et gauchiste) il y a des minitères trop exposés..bruno1 has writtenC'était juste pour faire un "bon mot" ou bien c'est réellement ce ke tu crois ??? Parce ke pour moi, c'était LA ministre admirable et la femme plusss kouillue ke tous ses collègues... Et çà me surprend toujours, la différence de perception ke l'on peut avoir sur les gens ou les choses ! Admirable pour moi, une conne pour toi... C'est à se demander si on parle bien de la même personne... :/bruno1 has written a la culture surement....elle avait toutes les qualités pour être garde des "sots"
Votre avis ?
bruno1 has writtenOui, mais moi, je persiste. Je trouve k'elle a été un très bon ministre de la justice, le meilleur depuis Badinter !la sup has writtenles deux ...pas taillée pour etre à la justice, ou a l'intérieur...pour être reconnu dans ton ministère il faut avoir certaines compétences ..la culture , voir l'éducation nationale aurait pu lui permettre d’être reconnue en tant qu’intellectuelle de gauche , de fermer le clapet aux abrutis qui lui reprochait d'etre ( dans le désordre , femme , de couleur et gauchiste) il y a des minitères trop exposés..bruno1 has written elle avait toutes les qualités pour être garde des "sots"C'était juste pour faire un "bon mot" ou bien c'est réellement ce ke tu crois ??? Parce ke pour moi, c'était LA ministre admirable et la femme plusss kouillue ke tous ses collègues... Et çà me surprend toujours, la différence de perception ke l'on peut avoir sur les gens ou les choses ! Admirable pour moi, une conne pour toi... C'est à se demander si on parle bien de la même personne... :/
Votre avis ?
Armand v. has writtenVoilà dans un autre fil, le find de ma pensée quant à ces "cases" :Claude has writtenBen moi ça ne me déplaît pas de passer pour un imbécile heureux parfois.:DTout choix est respectable à condition de ne pas vouloir rayer de la carte ceux qui ne le font pas en les traitant de tous les noms d'oiseaux qui vont de cons à fascistes, qualificatifs qui me semblent au moins aussi sévères que bisounours. La seconde condition étant de ne pas systématiquement faire appel à l'état pour répondre aux élans de sa sensiblité personnelle.
Bartassaïre has writtenPourquoi [i]caricaturer [/i] sa place sur l'échiquier politique ? "Coco", "Bobo", "Facho", "etc"; te...J'avais oublié "Bisounours"
Votre avis ?
la sup has writtenOui, mais moi, je persiste. Je trouve k'elle a été un très bon ministre de la justice, le meilleur [...Je plussoie; et engagée au plus haut point comme le fut en son temps S.WEILL (dans un autre domaine)
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est bien. Elle a été remplacée par une homme blanc. C'est bien.C'est même beaucoup plus mieux, puisqu'en son temps ce nouveau Ministre soutenait une "fusion" Minstère de la Justice/Ministère de l'Intérieur. Ca c'est révolutionnaire ! [i]#OuPas[/i]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenUn ministere de la justice en 2016 j'trouve ça con,on a 577 députés c'est une dizaine d'entres eux qui devraient reglementer tout ça,laissez la justice au mains des parlementaires et pas au services du chef de l'état ou autre 1er ministre,ça eviterait certaines saloperies commises depuis tant d'années(n'est ce pas Mr Toubon entres autres)Fouquet's has writtenC'est bien. Elle a été remplacée par une homme blanc. C'est bien.C'est même beaucoup plus mieux, puisqu'en son temps ce nouveau Ministre soutenait une "fusion" Minstère de la Justice/Ministère de l'Intérieur. Ca c'est révolutionnaire ! [i]#OuPas[/i]
Votre avis ?
Armand v. has writtenFranchement Armand de nous deux qui s'amuse à ranger les gens dans des cases en les affublant de termes choisis. Relis-nous, je n'ai pas trop le souvenir de traiter tous les intelligents du village de fachos ou autres noms d'oiseaux. Mais on n'a parfois peu conscience de soi et peut-être que je me trompe.Claude has writtenBen moi ça ne me déplaît pas de passer pour un imbécile heureux parfois.:DTout choix est respectable à condition de ne pas vouloir rayer de la carte ceux qui ne le font pas en les traitant de tous les noms d'oiseaux qui vont de cons à fascistes, qualificatifs qui me semblent au moins aussi sévères que bisounours. La seconde condition étant de ne pas systématiquement faire appel à l'état pour répondre aux élans de sa sensiblité personnelle.
Votre avis ?
Claude has writtenJe rentre juste de l'apéro mais le nombre de fois où je me suis fait traiter de ces noms d'oiseaux est impressionnant, ceci étant je m'en tape parce que contrairement aux bisounours je sais faire la part des choses. Je n'ai pas la prétention d'être l'intelligent du village, juste d'être lucide et avoir un peu de bon sens tiré d'expériences diverses et de l'intérêt que je porte à l'histoire. En plus je n'ai jamais dit de mal des bisounours, j'ai dit qu'ils appartiennent à une époque révolue, un peu comme les conducteurs de machine à vapeur ou les ramasseurs de crottins, métiers respectables s'il en est mais néammoins anachroniques.Armand v. has writtenFranchement Armand de nous deux qui s'amuse à ranger les gens dans des cases en les affublant de termes choisis. Relis-nous, je n'ai pas trop le souvenir de traiter tous les intelligents du village de fachos ou autres noms d'oiseaux. Mais on n'a parfois peu conscience de soi et peut-être que je me trompe.Claude has writtenBen moi ça ne me déplaît pas de passer pour un imbécile heure...Tout choix est respectable à condition de ne pas vouloir rayer de la carte ceux qui ne le font pas en les traitant de tous les noms d'oiseaux qui vont de cons à fascistes, qualificatifs qui me semblent au moins aussi sévères que bisounours. La seconde condition étant de ne pas systématiquement faire appel à l'état pour répondre aux élans de sa sensiblité personnelle.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh, y a un problème mon bonhomme : la séparation des pouvoirs. L'exécutif fait les lois, le législatif les vote... Si tu donnes plus de pouvoir à l'un ou à l'autre, ça ne va pas le faire.Bartassaïre has writtenUn ministere de la justice en 2016 j'trouve ça con,on a 577 députés c'est une dizaine d'entres eux qui devraient reglementer tout ça,laissez la justice au mains des parlementaires et pas au services du chef de l'état ou autre 1er ministre,ça eviterait certaines saloperies commises depuis tant d'années(n'est ce pas Mr Toubon entres autres)Fouquet's has writtenC'est bien. Elle a été remplacée par une homme blanc. C'...C'est même beaucoup plus mieux, puisqu'en son temps ce nouveau Ministre soutenait une "fusion" Minstère de la Justice/Ministère de l'Intérieur. Ca c'est révolutionnaire ! [i]#OuPas[/i]
Votre avis ?
[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xla1/v/t1.0-9/1910396_974390665970983_8261546969258100457_n.jpg?oh=8fd661de5ae9476efee9e0e75669c3cc&oe=573FFB46&__gda__=1464417520_f4109ed1c3d98f51de88a669adaa5c2e[/img]
Votre avis ?
Fouquet's has written[url]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xla1/v/t1.0-9/1910396_974390665970983_8261546...Ha, wouai tu proposes quand même des références qui invitent à investiguer sur les [i]2 to be Free.[/i] Être sauvé par Google c'est pas commun avec une telle requête. Tanka faire dans l'original (& avec un montage PAINT moins à ièch, plus torché), j'aurais opté pour les "[i]Sardines[/i]". Allégorie. Osons l'allégorie ; "serré", "boîte", "aromates" .. Ya de la matière diantre !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenVraiment tu me déçois. Tu n'es pas un vrai mélomane et ton absence de culture musicale est évidente. Le 2be3 ont marqué la musique contemporaine et se situent au niveau des beatles, des stones. Des titres comme "partir un jour" ou "Toujours là pour toi" relèvent de la pure poésie et devraient être enseignées dans les écoles. Ressaisis toi, il est encore temps.Fouquet's has written[url]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xla1/v/t1.0-9/1910396_97...Ha, wouai tu proposes quand même des références qui invitent à investiguer sur les [i]2 to be Free.[/i] Être sauvé par Google c'est pas commun avec une telle requête. Tanka faire dans l'original (& avec un montage PAINT moins à ièch, plus torché), j'aurais opté pour les "[i]Sardines[/i]". Allégorie. Osons l'allégorie ; "serré", "boîte", "aromates" .. Ya de la matière diantre !
Votre avis ?
C'était une autre époque, celle des bisounours aujourd'hui anachronique.
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu me dis tu,;) je te réponds et tu me parles des autres. Bref ce qui me surprend c'est cette habitude de coller un nom à quelqu'un. Je ne sais pas si c'est une volonté de rabaisser ou de discréditer. Mais tu n'es pas le seul à l'avoir. C'est une tentation constante pour nous tous. Comme tu n'es pas le seul à pouvoir faire la part des choses. Bon quand est-ce que tu reviens à La Pesse au pays de Candy ?Claude has writtenJe rentre juste de l'apéro mais le nombre de fois où je me suis fait traiter de ces noms d'oiseaux est impressionnant, ceci étant je m'en tape parce que contrairement aux bisounours je sais faire la part des choses. Je n'ai pas la prétention d'être l'intelligent du village, juste d'être lucide et avoir un peu de bon sens tiré d'expériences diverses et de l'intérêt que je porte à l'histoire. En plus je n'ai jamais dit de mal des bisounours, j'ai dit qu'ils appartiennent à une époque révolue, un peu comme les conducteurs de machine à vapeur ou les ramasseurs de crottins, métiers respectables s'il en est mais néammoins anachroniques.Armand v. has written Tout choix est respectable à condition de ne pas vouloir ray...Franchement Armand de nous deux qui s'amuse à ranger les gens dans des cases en les affublant de termes choisis. Relis-nous, je n'ai pas trop le souvenir de traiter tous les intelligents du village de fachos ou autres noms d'oiseaux. Mais on n'a parfois peu conscience de soi et peut-être que je me trompe.
Votre avis ?