Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TAUBIRA DEMISSION, TAUBIRA DEMISSION, TAUBIRA DEMISSION ...

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has writtenMinistre de la justice,[b] ministre de l'intérieur[/b], ce sont des fonctions où rares sont ceux qui...
ministre de l'intérieur ce n'est pas le job le plus difficile... suffit de montrer ses gros bras et de soutenir sa police pour être populaire. Depuis 2002, c'est le meilleur tremplin pour accéder aux plus hautes fonctions. Par contre annoncer chaque mois les chiffres du chômage devant la presse sans avoir de solution à proposer, je trouve ça autrement plus couillu.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has written
Armand v. has written Ministre de la justice,[b] ministre de l'intérieur[/b], ce sont des fonctions ...
ministre de l'intérieur ce n'est pas le job le plus difficile... suffit de montrer ses gros bras et de soutenir sa police pour être populaire. Depuis 2002, c'est le meilleur tremplin pour accéder aux plus hautes fonctions. Par contre annoncer chaque mois les chiffres du chômage devant la presse sans avoir de solution à proposer, je trouve ça autrement plus couillu.
Pas sûr. Je serais curieux de connaître le pourcentage de Français qui connaissent le nom de l'actuelle ministre du travail qui se faire toute petite, dans la discrétion comme son prédécesseur.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bartassaïre has writtenQuelle sorte maintenant du bois avant que les dérapages législatifs interviennent... Ya urgence !
Taubira expulsée le jour où Valls annonce l'extension de la déchéance de la nationalité aux crimes et délits graves, comme l'avait demandé (et donc obtenu) Sarkozy il y a 2 semaines... pour moi tout est très clair. Valls n'a plus de majorité à gauche, il va la chercher à droite pour faire passer son bidule législatif qui ne sert à rien. Pendant ce temps là, personne ne nous a expliqué comment 10 gusses sont descendus pépères de Bruxelles pour dézinguer tout le monde, en passant tout à fait inaperçu. Mais chut, faut pas remettre en cause le travail des services anti terroristes...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has writtenPas sûr. Je serais curieux de connaître le pourcentage de Français qui connaissent le nom de l'actue...
Normal... ça fait bander qui, un communiqué de presse de Pôle Emploi ? [i]Des armes , des chouettes, des brillantes Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir Et qu'il faut caresser comme pour le plaisir L'autre, celui qui fait rêver les communiantes[/i]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has written
Armand v. has written Pas sûr. Je serais curieux de connaître le pourcentage de Français qui connais...
Normal... ça fait bander qui, une communiqué de presse de Pôle Emploi ? [i]Des armes , des chouettes, des brillantes Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir Et qu'il faut caresser comme pour le plaisir L'autre, celui qui fait rêver les communiantes[/i]
Ca fait bander personne nous sommes d'accord. Et c'est bien pour ça que depuis pas mal d'années on y trouve des petites pointures qui échappent aux tourmentes.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Rougekitache has writtenTaubira expulsée le jour où Valls annonce l'extension de la déchéance de la nationalité aux crimes e...
C'est exactement ça. Avant même que toutes conclusions d'enquêtes administratives/judiciaires ne soient intervenues; dans "l'urgence" le Gvt dégaine l'arme Cosntitutionnelle pour une concorde nazionale. Comme le suggère LaSup dans l'autre fil: c'était cousu de fil blanc .. Pourtant, la taille des mailles de nos moyens de renseignement révèle quelques faiblesses; pourtant 5000 étuis ont conduit à "neutraliser" le soi-disant cerveau des actes terroristes. Il n'y avait aucune arme de guerre dans l'appart; le chien a été tué par un tir ami, etc etc. La Justice aurait eu à analyser la chaîne de causalité, l'autorité administrative aurait cerné les manquements; puis l'Etat aurait décidé. Cela me semble la "juste" attitude. Mais le populisme ne se nourrit point de rationalité, seule importe la pulsion.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pour info il s'agit de Myriam El Khomri, dont le parcours est typique de la nomenklatura des cabinets. Une femme franco marocaine, rien de mieux pour exciter les troupes de droite plus ou moins extrêmes.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc ma fille est moins française que vous... Beau pays de merde. Je lui conseillerai de prendre la nationalité danoise, la France ne la mérité pas.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenDonc ma fille est moins française que vous... Beau pays de merde. Je lui conseillerai de prendre la ...
Le Danemark c'est pas non plus ce qu'on fait de mieux en ce moment... fais gaffe à ce que ses biens ne soient pas saisis en passant la frontière !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
A cette âge là, ya pas encore de dents en or ... c'est moins douloureux.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
des cheveux blonds pour faire des pantoufles, ça vaut combien ? J'ai rarement eu autant le sentiment de vivre dans un Monde de Merde...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Regarde le côté positif des choses: tu n'as pas en sus à gérer un Asperger qui te pousse à vivre au fond d'une grotte. De la grotte au gouffre, ya grand risque de manquer de mou dans la corde. Epi, revoir le coquelet bronzé Éric Ciotti prendre une rafale d'intelligence en pleine face après avoir chatouillé C.T. en séance invite à l'espoir ..

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je pense que me retirer quelques semaines dans une abbaye pour méditer me ferait le plus grand bien ! [video]youtube.com/watch?v=YZ6tQ87Qt-8[/video]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tant kon est pas obligé d'aller à la messe... :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenTant kon est pas obligé d'aller à la messe... :/
Et que les moines ne sont pas RougeKitachephiles, on ne sait jamais avec ces tonsurés.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Rougekitache has writtenJe pense que me retirer quelques semaines dans une abbaye pour méditer me ferait le plus grand bien ...
J'vais opter pour l'[url=http://www.ermitagepic.fr/]Ermitage[/url] le plus proche

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je lis actuellement un bouquin au titre évocateur : ça tiendra bien jusqu'à 2017, un titre évocateur, tout y est expliqué ou presque sur le grand théâtre. Donc le départ de la cycliste de Guyane n'est qu'un acte de plus à la tragi-comédie. Le pire c'est qu'en changeant de metteur en scène le programme sera le même, finalement entre le cours Simon et l'ENA la différence n'est pas si importante, par contre le cachet des acteurs oui et aussi le régime des intermittents du spectacle. La différence c'est que pour une vraie pièce de théâtre le choix de payer le billet d'entrée est un choix facultatif, pour l'autre grand théâtre c'est obligatoire .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Putain, vous êtes tous en train de découvrir le fil à découper la barbe à papa. On va s'éviter de remonter trop loin, mais quand même, un gus comme Balzac ( pas Jean Mineur, l'autre ) ses 90 bouquins qui se trouvent toujours dans toutes les bonnes librairies et bibliothèques sous quel titre les a-t-il regroupés ? "La comédie humaine". Tout est dit.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Non Armand je ne suis pas naif à ce point, mais de temps en temps raviver les consciences et surtout la sienne cela fait du bien

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Armand v. has writtenPutain, vous êtes tous en train de découvrir le fil à découper la barbe à papa. On va s'éviter de re...
sarkosy sort de ce corps :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up