Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Etoile Sportive Léonnaise

Barouf934 msgpm
Bon c'est repartit et les entrainements avec :D:D

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
dates et confrontations en challenges ? en esperances tyrosse est au courant ils ont orthez et mauleon le 22/08 29/08 05/09 12/09

Votre avis ?

goulache115 msgpm
dur dur dur demain pr le pauvre vieu kje suis .....mais ya plus vieu et plus gros...c ski me rassure....un peu

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
goulache has writtendur dur dur demain pr le pauvre vieu kje suis .....mais ya plus vieu et plus gros...c ski me rassure...
c'est pour qui ? pour ma part j'ai moins de 30 ans et trés peu de masse graisseuses donc je peux pas te rassurer ......un peu :cool: :D coatch la caisse est il en RTT ? :lol:

Votre avis ?

Tom00345 msgpm
Sa va piker dmain soir !!!!

Votre avis ?

chippo4 msgpm
kastoutloupat has written
goulache has writtendur dur dur demain pr le pauvre vieu kje suis .....mais ya plus vieu et plus gro...
c'est pour qui ? pour ma part j'ai moins de 30 ans et trés peu de masse graisseuses donc je peux pas te rassurer ......un peu :cool: :D coatch la caisse est il en RTT ? :lol:
NON IL EST PAS EN RTT PAR CONTRE IL COURT LE BOUGRE IL EST EN CANNE CA VA PIQUE

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
je comfirme sa pique!!!!

Votre avis ?

youls253 msgpm
la poule de challenge POUYASTRUC ONDRES LEON SAINT PAUL LES DAX MUGRON et je confirme ca pique

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
je vous souhaite une bonne saison en f3 et peut être a bientot!!!

Votre avis ?

Hitchi84 msgpm
youls has writtenla poule de challenge POUYASTRUC ONDRES LEON SAINT PAUL LES DAX MUGRON et je confirme ca pique
Quand le temps sera plus orageux et que les tisnes afflueront près du lac ça va encore plus piquer

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
pas mal hier soir une quarantaine pour le 1er rendez vous 45 min de footing assaisonner de pompes abdos , 30 min pompes abdos suppinations puis 10min de toucher AÏE AÏEEEEEE

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Calendrier du Challenge de l'ESPOIR saison 2009-2010 30 AOUT 2009: E.S LEON – SAINT PAUL 06 SEPT 2009: U.S MUGRON – E.S LEON 13 SEPT 2009: E.S LEON – POUYASTRUC 11 OCT 2009: A.S ONDRES – E.S LEON 01 NOV 2009: EXEMPT Mercredi 11 NOV 2009 : Journée de rattrapage

Votre avis ?

lague39 msgpm
désolé pour hier soir je prepare les fetes et apres je part en vancances rdv apres le 15 août

Votre avis ?

gaga2 msgpm
allez ca commence!!!ta rien loupe c t trankil pour un premier,vivement les prochains.............
lague has writtendésolé pour hier soir je prepare les fetes et apres je part en vancances rdv apres le 15 août

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Fou d'ovalie has writtenCalendrier du Challenge de l'ESPOIR saison 2009-2010 30 AOUT 2009: E.S LEON – SAINT PAUL 06 SEPT 200...
On a jusqu'au 30 aout pour affiner nos corps d'athlète :D:D:D

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
POUYASTRUC 2008/2009 [img]http://www.us-pouyastrucaise.com/images/equipe1-uscp.jpg[/img] ONDRES 2008/2009 [img]http://s1.e-monsite.com/2008/11/19/10/72476291pict1038-jpg.jpg[/img]

Votre avis ?

patembois28 msgpm
c'est la premiere fois que je rentre du premier entrainement aussi frais:P

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Demain tu mettras le shorts et les baskets et tu nous suivras on verra si tu sera frais

Votre avis ?

patembois28 msgpm
c'etait prevu, mais un empechement me contraint a declarer forfait. ce sera pour mercredi prochain ( en plus j'ai ouie dire que mich se sentait seul en queue de peloton )

Votre avis ?

youls253 msgpm
ben non mitch est plutot en canne même ...........

Votre avis ?

Login / Sign up