berto et dussau sont tres photogenique.:cool::cool::P...sur le site...
Votre avis ?
camedeboy has writtenINFO JOUEURS : Nous vous informons qu'une liste sera mise à votre disposition mardi soir pour que vo...En ce qui me concerne je ne serai malheureusement pas des votres pour cette belle journée... mariage oblige (non non pas le mien). Dommage car je pense avoir un énorme potentiel au surf :cool: je raterai également l'énorme potentiel de Kastou au barbecue En tous cas excellente initiative
Votre avis ?
Si sa vous interresse:
Nayant toujours pas de club pour la prochaine saison je cherche durgence un club pouvant me trouver du travail ou mieux une formation de plombier chauffagiste.Je suis pilier droit 1.74M 105KG originaire des iles samoas jai 23 ans.Je suis actuellement a usal limoges. Cntactez moi par tel : 06 63 20 37 64. Merci a bientot j'espere.
Votre avis ?
ETOILE SPORTIVE LEONNAISE has writtenSi sa vous interresse: Nayant toujours pas de club pour la prochaine saison je cherche durgence un c...non pas de concurence supplementaire a la garbure :lol:
Votre avis ?
MAEL est arrivé au foyer de JULIE et DAVID le 11 AOUT il se porte à merveille !!!!!!!!!!
Félicitations à la maman et au papa de la part de tout le Club bleu et blanc de l'ES LEON
sans oublier bien sûr les papis et les mamies encore plus heureux (surtout ceux qui le sont pour la première fois)
Ca va s'arroser tout ceci !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Félicitation au papa et à la maman et que tous le monde se remettent de leurs émotions
Votre avis ?
félicitation les amis , et bienvenue a Mael , bisous a vous tous
Votre avis ?
ça y est je suis de retour de vacances !! lundi petit tour a dax voir si les rues n'ont pas changer de place ! et mardi ya quoi déja ? j'espére que fou d'ovalie aura une feuille ffr de plus je n'arrive pas a y mettre la main dessus !! merci et a bientot
Votre avis ?
lague has writtença y est je suis de retour de vacances !! lundi petit tour a dax voir si les rues n'ont pas changer ...C'est Carole qui a du la jeter ;)
Votre avis ?
Hitchi has writtennon au contraire elle cherche partout pour reprendre !! mais j'ai les photos ! qui veux me faire une photocopie ?lague has writtença y est je suis de retour de vacances !! lundi petit tour a dax voir si les rues n...C'est Carole qui a du la jeter ;)
Votre avis ?
Pas d'entrainement pour moi!!! au moins mardi pour vendredi on verra
Votre avis ?
chippo has writtenVOUS AVEZ DE LA CHANCE MOI CA SE RESUME A KINE KINE KINE ET RE KINE!!!! LE CHIR MA DIT REPRISE PROGR...Chippo Même si tu es blessé ça serait sympa de nous faire parvenir très rapidement tous les papiers de renouvellement de ta licence.......... Tu vas bientôt être le dernier !!!!!!!! Désolé mais je n'ai pas ton bon N° de portable pour te joindre.
Votre avis ?
Fou d'ovalie has writtenje peux pas comprendre comment vous faites pour pas amener vos papiers a temps :Dchippo has writtenVOUS AVEZ DE LA CHANCE MOI CA SE RESUME A KINE KINE KINE ET RE KINE!!!! LE CHIR MA...Chippo Même si tu es blessé ça serait sympa de nous faire parvenir très rapidement tous les papiers de renouvellement de ta licence.......... Tu vas bientôt être le dernier !!!!!!!! Désolé mais je n'ai pas ton bon N° de portable pour te joindre.
Votre avis ?
Moi c'est vrai c'est nul :cool::/
Votre avis ?
je te rassure il va bien je l ai vu o fetes de dax!!!
Fou d'ovalie has writtenchippo has writtenVOUS AVEZ DE LA CHANCE MOI CA SE RESUME A KINE KINE KINE ET RE KINE!!!! LE CHIR MA...Chippo Même si tu es blessé ça serait sympa de nous faire parvenir très rapidement tous les papiers de renouvellement de ta licence.......... Tu vas bientôt être le dernier !!!!!!!! Désolé mais je n'ai pas ton bon N° de portable pour te joindre.
Votre avis ?
Et sur Face Book il donne l'impression d'aller bien :D:D:D
Votre avis ?
Barouf has writtenEt sur Face Book il donne l'impression d'aller bien :D:D:Dc'est sur sa face de bouc oui qu'il va bien :D plage , bisous et encore bisous tous va bien pour lui :P
Votre avis ?
oh oh doucement les gars!!!! oui je profite des vacances et alors jaloux!!!!
je vais bientot reprendre! lague t es jaloux des bisous??????
fou d ovalie je t amene ça le plus vite possible je vois le doc lundi!!!!
Votre avis ?
je suis de retour !!!!!!on se voit demain ;) les copains.
Votre avis ?
youls has writtenje suis de retour !!!!!!on se voit demain ;) les copains.Ca tombe bien que je me soigne encore pour pas te voir alors... :D
Votre avis ?