Y'a pas de copains à Léon y'a que des mercenaires à ce qu'il parait,que des mecs qui se tirent dans les pattes,mauvaise ambiance!!!!!
C'est vrai que l'intégration à Léon est très difficile
Votre avis ?
c'est pour ça que j'ai pas recommencer !!
Votre avis ?
Hitchi has writtenqu'est ce qui t'arrive mon petit chat...........youls has writtenje suis de retour !!!!!!on se voit demain ;) les copains.Ca tombe bien que je me soigne encore pour pas te voir alors... :D
Votre avis ?
youls has writtenUne blessure improbable :rolleyes: au niveau d'un muscle encore plus mystérieux que l'énigme de Oui Oui et du Taxi Jaune : le Tenseur du Fascia Latae (TFL pour les intimes) un truc de vieux quoi...Hitchi has writtenqu'est ce qui t'arrive mon petit chat...........youls has writtenje suis de retour !!!!!!on se voit demain ;) les copains.Ca tombe bien que je me soigne encore pour pas te voir alors... :D
Votre avis ?
Barouf has writtenY'a pas de copains à Léon y'a que des mercenaires à ce qu'il parait,que des mecs qui se tirent dans ...Le seul mercenaire du club c'était Patembois et heureusement pour le rugby il a arrêté Bon WE d'intégration à tous je suis de mariage ce WE :(
Votre avis ?
Hitchi has writtenNormal.No money,no play!! Ben sinon à mardi.Barouf has writtenY'a pas de copains à Léon y'a que des mercenaires à ce qu'il parait,que des mecs q...Le seul mercenaire du club c'était Patembois et heureusement pour le rugby il a arrêté Bon WE d'intégration à tous je suis de mariage ce WE :(
Votre avis ?
ON ATTAQUE,FINI LA RIGOLADE
[img]http://www.waibe.fr/sites/esleon/medias/images/ANNONCEURS/Affiche_LEON_-ST_PAUL.JPG[/img]
Votre avis ?
magnifique prestation de Mitch , Youls, Nico et Lucas en surf
tt com celle de mimile a la rame...ou pas
Votre avis ?
houai!!!!!!!!!!! on s'est gavé...........
vivement mardi;)
Votre avis ?
merci goulache j'ai vraiment la cheville en vrac !! mercredi rdv chez dardenne mais demain on va essayer quand meme vous n'allez pas m'avoir comme ça !!!
Votre avis ?
sont fragiles ces vieux............
Votre avis ?
youls has writtensont fragiles ces vieux............pas trop je trouve :) j'ai pas craquer ......:D
Votre avis ?
Lagué tu vas pas commencer à t'écouter :D:D à ton age on sait plus ce que c'est la douleur :D
Votre avis ?
Barouf has writtenLagué tu vas pas commencer à t'écouter :D:D à ton age on sait plus ce que c'est la douleur :D:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Peut-être qu'une deuxième jeunesse se profile!!!
Votre avis ?
Barouf has writtenPeut-être qu'une deuxième jeunesse se profile!!!heu je dirais pas ça :/
Votre avis ?
qui est commercial dans les baches pour barouf svp !!! la chape n'arrive pas a sécher !!!!
Votre avis ?
il va falloir arriver a l'heure a l'entrainement pour avoir une place !!! si c'est comme ce soir vendredi yen a qui vont se changer dans les vestiaires visiteurs ! on a pas encore fini de savoir qui a pris la place a qui !!!!!!!!!
Votre avis ?
Je me sens pas concerné je suis toujours à l'heure
Votre avis ?
lague has writtenil va falloir arriver a l'heure a l'entrainement pour avoir une place !!! si c'est comme ce soir ven...moi je propose que les arrières se douche a 21H15 et les avants a 21H35 :P
Votre avis ?