encore un gros entrainement hier au soir du monde, du bon boulot, un physique gaillard, et une bonne opposition ..........
vivement vendredi pour ......................................les croupions ................et l'entrainement ;)
et samedi avec le max de monde posssible
Votre avis ?
des nouvelles du grand méchant mou ?
Votre avis ?
youls has writtenencore un gros entrainement hier au soir du monde, du bon boulot, un physique gaillard, et une bonne...Compte sur moi!!!!:P:):)
Votre avis ?
ou pas
Votre avis ?
Pour le grand méchant mou très grosse entorse
Votre avis ?
ça me rapelle une chanson " acroche tes mains a ma taille et c'est la cheville qui redemarre " ah non c'est la chenille
pour ma part je suis pas là ce week end pour cause mariage a costy et ça commence vendredi soir chez ses parents pour un "petit repas" de mise en forme de plus je crains pour mon mollet se doit être une petite dechirure demain je pourrais pas danser
Votre avis ?
kastoutloupat has writtença me rapelle une chanson "[b] acroche tes mains a ma taille et c'est la cheville qui redemarre " ah...Celle là c'est pas ta meilleure depuis que tu es sur le forum :/
Votre avis ?
kastoutloupat has writtença me rapelle une chanson " acroche tes mains a ma taille et c'est la cheville qui redemarre " ah no...T'inquite on s'occupera différemment ;)
Votre avis ?
salut à tous
Bonne grosse entorse pour moi. Surement 2 ligaments de touchés, pas cool du tout. Ma cheville s'amuse à battre des records de gonflement et de couleur. Du coup, repos et repos. Je ne sais pas quand je vais pouvoir recourir. Je pense peut être voir un médecin du sport et peut être même passer une IRM, si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur.
Je serais là vendredi pour la croupionnade!!!!
La cheville n'empêche pas de manger.
Votre avis ?
Hitchi has writtenc'est vrai mais bon c'est la crisekastoutloupat has writtença me rapelle une chanson "[b] acroche tes mains a ma taille et c'est la ch...Celle là c'est pas ta meilleure depuis que tu es sur le forum :/
Votre avis ?
le grand méchant Mou has writtensalut à tous Bonne grosse entorse pour moi. Surement 2 ligaments de touchés, pas cool du tout. Ma ch...TARNOS POUR L IRM IL PRENNE RAPIDEMENT MOI J AI EU RDV EN 8JRS CHOCO LA BISE SOIGNE TOI BIEN
Votre avis ?
qques pate et jvais voir jouer les potes
Votre avis ?
j'ai la guigne , hier soir entorse a la cheville et le mollet ne va pas du tout bien demain visite chez le toubib
Votre avis ?
tu devais etre mignon ..............
Votre avis ?
kastoutloupat has writtenj'ai la guigne , hier soir entorse a la cheville et le mollet ne va pas du tout bien demain visite c...Tu devais être propre!!!!! :D:D
Votre avis ?
Il a pourtant fait parti des personnes qui ont abusés des scéances de repos durant la soirée.
" je tape d'un doigt palapapa, je tape d'un doigt........
.......JE FERME UN OEIL ET SI JE VEUX JE PEUX FERMER LES DEUX"
cela dit, d'autres l'ont imité.
Votre avis ?
chute, chute à l'arrière................
Votre avis ?
dechirure au mollet et entorse a la cheville , 1 mois sans course
Votre avis ?
Barouf has writteneffectivement j'ai fais honneur au caviste , mais la palme reviens a hitchi qui a dormi avec les chaussures et au petit matin est aller faire pipi deshabillé dehors et en caleçon se tromper de gite a la stupeur des residents ou alors "a10 monsieur" ne trouvant pas son gîte s'en est aller faire dodo dans son carrossekastoutloupat has writtenj'ai la guigne , hier soir entorse a la cheville et le mollet ne va pas du ...Tu devais être propre!!!!! :D:D
Votre avis ?
ha bravo kastou a ton retour le ouin ouin t'attendra
fais gaffe un mois sans courir ca te réussit pas ..............
Votre avis ?