Barouf has writtenQuand c'est qu'on va voir [b]nos 2 étrangers(Dan et Mark)[/b] à l'oeuvre,les clubs pros ils mettent ...T'as oublié de citer Patembois !! :P
Votre avis ?
l'auvergnat.................
Votre avis ?
Je citerais patembois quand je le verrais en short et crampon le mercredi et vendredi :D:D:P:D:D
Votre avis ?
Hitchi has writtenalors hitchi on fait ami ami avec les gars de lembeye sur le post de la poule???:D:D:D:D l'an dernier on y a eu droit nous aussi....... Mais bon belle équipe quand meme.... Envoie le bonjour à tous le mondeBarouf has writtenQuand c'est qu'on va voir [b]nos 2 étrangers(Dan et Mark)[/b] à l'oeuvre,les clubs...T'as oublié de citer Patembois !! :P
Votre avis ?
Barouf has writtenQuand c'est qu'on va voir nos 2 étrangers(Dan et Mark) à l'oeuvre,les clubs pros ils mettent pas 6 m...Si ça va pas assez vite tu viens faire l'interpréte anglais auprès de WRU ou de la RFU pour obtenir tous les papiers..... et STP ne nous compares pas avec les Clubs PROS qui eux ont les moyens de se payer des agents!!!!!
Votre avis ?
Hitchi has writtenNon trêve de plaisanterie, nous voyons le bout du tunnel depuis le temps pour nos amis Dan et Mark Aujourd'hui nous avons la licence de Dan en possession et ce soir le dernier papier faxé de la WRU à la FFR pour clore le dossier de Mark. Donc demain la licence de Mark devrait arriver au CBL et les deux pourront être du déplacement à BAZAS (avec leur licence) Je crois qu'ils vont arroser ça samedi soir pour leur première :P:P:PBarouf has writtenQuand c'est qu'on va voir [b]nos 2 étrangers(Dan et Mark)[/b] à l'oeuvre,les clubs...T'as oublié de citer Patembois !! :P
Votre avis ?
Fou d'ovalie has writtenJe dis pas ça parce que le club n'a pas les licences rapidements,mais pourquoi les fédérations mettent autant de temps pour signer des papiers et que pour un petit club 2 joueurs en plus c'est important.Barouf has writtenQuand c'est qu'on va voir nos 2 étrangers(Dan et Mark) à l'oeuvre,les clubs pros i...Si ça va pas assez vite tu viens faire l'interpréte anglais auprès de WRU ou de la RFU pour obtenir tous les papiers..... et STP ne nous compares pas avec les Clubs PROS qui eux ont les moyens de se payer des agents!!!!!
Votre avis ?
Fou d'ovalie has writtenJe pense juste que notre cher ami Barouf regrettait l'immobilisme des différentes fédérations lorsque'il s'agit de joueurs amateurs alors que les réseaux fonctionnent à plein tube pour les prosBarouf has writtenQuand c'est qu'on va voir nos 2 étrangers(Dan et Mark) à l'oeuvre,les clubs pros i...Si ça va pas assez vite tu viens faire l'interpréte anglais auprès de WRU ou de la RFU pour obtenir tous les papiers..... et STP ne nous compares pas avec les Clubs PROS qui eux ont les moyens de se payer des agents!!!!!
Votre avis ?
Hitchi has writtenTu parles le "BAROUF" parfaitement à ce que je vois...............Fou d'ovalie has writtenJe pense juste que notre cher ami Barouf regrettait l'immobilisme des différentes fédérations lorsque'il s'agit de joueurs amateurs alors que les réseaux fonctionnent à plein tube pour les prosBarouf has writtenQuand c'est qu'on va voir nos 2 étrangers(Dan et Mark) à l...Si ça va pas assez vite tu viens faire l'interpréte anglais auprès de WRU ou de la RFU pour obtenir tous les papiers..... et STP ne nous compares pas avec les Clubs PROS qui eux ont les moyens de se payer des agents!!!!!
Votre avis ?
bronce has writtenJ'avais pris le "Barouf" en LV2 au collège :/Hitchi has writtenTu parles le "BAROUF" parfaitement à ce que je vois...............Fou d'ovalie has written Si ça va pas assez vite tu viens faire l'interpréte angla...Je pense juste que notre cher ami Barouf regrettait l'immobilisme des différentes fédérations lorsque'il s'agit de joueurs amateurs alors que les réseaux fonctionnent à plein tube pour les pros
Votre avis ?
Hitchi has writtenje comprend mieux alors..... ;););) En LV1, tu avais pris le "Patembois" non? :lol::lol::lol:bronce has writtenJ'avais pris le "Barouf" en LV2 au collège :/Hitchi has written Je pense juste que notre cher ami Barouf regrettait l'immobilis...Tu parles le "BAROUF" parfaitement à ce que je vois...............
Votre avis ?
[b]Le chemin du paradis 1/4[/b]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=XEXT70CtTPM[/url]
[b]Le chemin du paradis 2/4[/b]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=oegpnfCrNyQ[/url]
[b]
Le chemin du paradis 3/4[/b]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=gcpL0mhtKUM[/url]
[b]Le chemin du paradis 4/4[/b]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=RfU-WURUO34[/url]
Votre avis ?
sa fait plaisir d avoir mal a la tete....
Youls 4 essais en 4 matchs pas mal pour un vieux....mais tu tiens moins bien la troisieme
tt com Kastou qui avait l oeil brillant
Votre avis ?
goulache has writtensa fait plaisir d avoir mal a la tete.... Youls 4 essais en 4 matchs pas mal pour un vieux....mais t...ben moi en fait j'etais debout depuis 4H15 et que les bieres je les avait goutee depuis longtemps avant vous avec gaga on avait de l'avance
Votre avis ?
Barouf has written[b]Le chemin du paradis 1/4[/b] [url]http://www.youtube.com/watch?v=XEXT70CtTPM[/url] [b]Le chemin d...des idees derriere la tete mon cher Barouf
Votre avis ?
goulache has writtensa fait plaisir d avoir mal a la tete.... Youls 4 essais en 4 matchs pas mal pour un vieux....mais t...ben c'est sur puisque je l'ai pas fait ce WE mais si tu parle de ma dernière............;)
Votre avis ?
yen a ki l on fait pr toi ....une vague tyrossaise c abattu sur Moliets...Emilien a cerrait....................................................................................................................................................................mon chat,com quoi les chats n ont pas de gout
Votre avis ?
[b]ARTICLE DE SAMEDI[/b]
RUGBY FÉDÉRALE 3, 2E JOURNÉE. Les Bazadais vont tenter de doubler la mise, ce soir, en recevant les Landais de Léon à 18 heures
BAZAS VEUT ENFONCER LE CLOU
[img]http://static1.sudouest.com/typo3temp/pics/4b9bdd2a81.jpg[/img]
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Cette maxime a été à l'ordre du jour toute la semaine sur les rives du Beuve.
Forts de leur premier succès en ouverture de la saison face à Sévignacq, les hommes du trio Lacrotte-Tamagnan-Baillet reçoivent de nouveau dans leur stade fétiche.
Les visiteurs seront les Landais de Léon qui descendent de Fédérale 2. Réputés pour leurs valeurs d'attaquants, les gars du courant d'Huchet seront peut-être plus difficiles à manoeuvrer que les Béarnais.
Lors de la première journée, les Stellistes se sont inclinés chez l'un des favoris, Lembeye, sur le score de 23 à 18. Les 18 points des Léonnais ont été inscrits au pied par le buteur local Lasserre. Ils ont encaissé deux essais sur des ballons portés, domaine dans lequel les Bazadais sont loin d'être manchots. Il faudra donc aux Bazadais produire une prestation encore supérieure à celle de samedi dernier afin de passer l'obstacle et ainsi accrocher une seconde victoire à leur palmarès.
[b]Un groupe partant[/b]
Les vertus affichées face aux Sévignacquais, défense implacable et pack de fer, seront déterminantes pour la victoire. Ajoutons à cela une amélioration de la conquête et une finition d'attaque plus réaliste et les Bazadais auront toutes les cartes en main pour enlever la mise.
Question conquête, l'USB possédera un atout supplémentaire avec le retour de Saige dans l'alignement. Sa présence, appuyée par Rivière et Dubédat, donnera de l'expérience à la touche, véritable base de lancement du jeu bazadais. Une incertitude demeure sur la présence de Joyaux et de Musseau qui, dans la semaine, ont été touchés et donc sont susceptibles de passer la soirée dans les loges.
Hormis ces pépins, tout le reste du groupe de Bazas est partant. Nous devrions donc retrouver ce soir Sorasio, l'infatigable Clocher et le toujours jeune Pingrier installés au fauteuil d'orchestre. À l'attelage, le choix se fera entre Rivière, Symphorien voire Dubédat. En troisième ligne, Laurent Lacrotte devrait tenir son rôle de commandant en chef de la maison ciel et blanc, secondé par le colosse Piedfert et donc peut être Musseau si rétabli, sinon Cabé ou Saige seront de la partie. Grechez sera également du groupe de devant avec l'incertain Joyaux.
Pour la cavalerie, Léglise et Garbaye devraient se partager le rôle de demi de mêlée. À l'ouverture, le talentueux Bréhonnet lancera ses missiles en direction de l'éternel « captain » Nanou Tamagnan, du brillant Brillon ou de Pradalier.
Votre avis ?
y avait il du monde ce soir a l'entrainement.............
Votre avis ?
non mais vendredi oui
Votre avis ?