Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Etoile Sportive Léonnaise

Barouf934 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
Quelqu'un sait si il y a la gamelle vendredi soir?;)

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Bipera Euskal has writtenQuelqu'un sait si il y a la gamelle vendredi soir?;)
oui bien sûr :P:P:P:P

Votre avis ?

youls253 msgpm
ho!!!!!!!!!!!!!! fou d'ovalie qui poste a 4h du mat............ A l'heure ou bruno, benji et tous les autres cons d'étudiants en vacances doivent rentrée.......

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Il n'y aura pas d'entraînement des seniors et cadets ce soir à LEON, décision raisonnable vu l'état des routes et des pelouses ............. Par contre la semaine prochaine l'entraînement est prévu le mardi 22 décembre au soir Faites passer le message autour de vous, surtout pour ce soir

Votre avis ?

Tom00345 msgpm
Oki oki !!! Bah bonne fêtes de fin d'année à tous car je retourne au pays demain et je reviens seulement le 3 janvier !!!

Votre avis ?

youls253 msgpm
un GRAND entrainement ce soir entre les touchés sans ballon et le départ de mélée de bertooo....................

Votre avis ?

Hitchi84 msgpm
youls has writtenun GRAND entrainement ce soir entre les touchés sans ballon et le [b]départ de mélée de bertooo.[/b]...
Ah les départs de Bertoo en mêlées! Ca doit être dans la lignée de "la France a un incroyable talent"...:P C'est quand le prochain entrainement d'ailleurs??

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Lundi et mercredi

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
Passez tous un joyeux Noèl.A tès vite.:)

Votre avis ?

goulache115 msgpm
joyeux noel :cool::cool::P

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
bonne année et meilleur voeux à toute la famiile de l'ESL :D;) on est en 1/2, on est en 1/2.........etc :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

kastoutloupat140 msgpm
pas entainement ce soir pour moi , hematome au mollet pas encore resorber depuis le 03/01 , et bequille dimanche a la cuisse , je traine un peu la jambe , amuser vous bien les copain ce soir pas de pluie ni de froid ideal pour preparer les matchs de dimanche avec 2 victoires a la clef et remonter au classement

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Modification du calendrier Le match E.S LEON contre U.S BAZAS initialement prévu le dimanche 24 janvier 2010 se jouera [h=#00CCFF]le samedi 23 janvier 2010[/h] Match des équipes Exc. B à 14h30 Match des équipes UNES à 16h00

Votre avis ?

youls253 msgpm
Fou d'ovalie has writtenModification du calendrier Le match E.S LEON contre U.S BAZAS initialement prévu le dimanche 24 janv...
et merde:cool:

Votre avis ?

goulache115 msgpm
bons matchs a tous a samedi soir prochain ;);)

Votre avis ?

anisette11 msgpm
pas sur encore!
youls has written
Fou d'ovalie has writtenModification du calendrier Le match E.S LEON contre U.S BAZAS initialement p...
et merde:cool:

Votre avis ?

camedeboy7 msgpm
Le post étant mort et l'information non communiquée, je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle supportrice au sein de la famille léonnaise gräce à Juju Matha et Laureline. Vous m'excuserez mais je ne préfère pas faire d'impers quant au prénom que l'heureux papa se fera un plaisir de nous annoncer dimanche pour la rencontre de LEMBEYE. Allez si, je me lance : LAILOU ????????????????? Sa naissance remonte à dimanche 10 janvier dernier et tout le monde se porte à merveille.

Votre avis ?

Bouboule408 msgpm
Si ça avait été un garçon,il aurait pu l'appeler Harry

Votre avis ?

youls253 msgpm
bravo juju a très vite si tu nous lis...

Votre avis ?

Login / Sign up