ce soir un grand revenant vient trotinner
Votre avis ?
et ce n'est pas grosbois
Votre avis ?
kastoutloupat has writtence soir un grand revenant vient trotinnerToi ou Lague??
Votre avis ?
Hitchi has writtennon mon voisinkastoutloupat has writtence soir un grand revenant vient trotinnerToi ou Lague??
Votre avis ?
J'ai eu peur, je croyais que tu avais parlé de Fonfon.
Votre avis ?
camedeboy has writtenJ'ai eu peur, je croyais que tu avais parlé de Fonfon.fonfon qui a eut les cannes de jouer la derniére penalitée habilement a la main et crevé le rideau defensif pour offrir un ballon d'essai au cordeau ouahou il devrait revenir souvent le mercredi :lol: :D ;)
Votre avis ?
Pas besoin ... la preuve
Votre avis ?
48 heures aprés et toujours trés deçu :( :( :( :(
Votre avis ?
quelqu'un a le resultat de mugron / biscarosse en 1/4 de finale challenge a lit et mixe , peut être l'adversaire pôur les demie
Votre avis ?
Biscarrosse est en 1/2
Votre avis ?
J'espère que tous le monde est motivé pour ne pas revenir bredouille de Larressore
Votre avis ?
des nouvelles de willy coincé de l'autre côté du globe
Votre avis ?
pèpe a retrouvé son caleçon ?
Votre avis ?
sa fait plaisir de voir jouer mon pti lolo cazaux;);):D
maintenant ke tout lmonde est en canne il fo stirer la bourre pr la place le we et sa c bon :P:P
fight club les gars;);)
Votre avis ?
[b]Classement réserve:[/b]
[url]http://www.esleon-rugby.fr/index.php?id=11&target_module=article[/url]
[b]Classement première:[/b]
[url]http://www.esleon-rugby.fr/index.php?id=10&target_module=article[/url]
[color=red][b]Dimanche contre Mugron deux victoires importantes pour la course à la qualif[/b][/color]
Votre avis ?
Oh piting,page 3,on va bientot se retrouver en Honneur et jouer contre Castets/Linxe Soustons et Lit
Votre avis ?
demain malheureusement dernier match de loïc cazeaux , on le remercie pour ces saisons passer au sein du club et qui a contribuer largement aux montées du club de 2eme serie a federale 2 , merci beaucoup copain et bonne chance pour tes nouveaux challenges
Votre avis ?
Pourquoi dernier match?il arréte ou il part ailleur?
Votre avis ?
il arrete pour un nouveau defi sportif autre que le rugby , une epreuve sportive a l'ile de la reunion
Votre avis ?
il reprendra apres ;);)
par contre comment sfait t il k on soit 18 mercredi alors kon joue des matchs importants a Hasparren :(:(
Votre avis ?