Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Parlant "Chandeleur" vos crèpes vous les faites comment ?

kelval978 msgpm
Rougekitache has writtenCa m'a mis en appétit toute cette discussion... et si on faisait des crêpes ? [video]youtube.com/wat...
C'est une sorte de naan. En tout cas, il a un superbe coup de main. Ça semble tout simple, mais c'est sacrément difficile de manier une crêpe de cette taille.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has writtenJe mange tres peu de légumes pour compenser le cout en eau de ma cote de boeuf. Apres tu m'ezpliquer...
Est-ce le même docteur qui lorsque tu as du cholésterol ou un cancer te dit : oh làlà mon brave môssieu, faut arrêter les produits laitiers et la viande rouge, c'est pas bon pour vous ! Et là tu lui dis : mais je fais comment pour mon produit laitier par jour ? Sérieux papa, tu m'as habitué à mieux comme argument !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
amourugby has written
olivier has writtenJe comprends pourquoi xixon pense que tu es un gros con. Les veaux sont tués dans...
Mes plus sincères excuses si j'ai pu blesser sa majesté, mais laisse chichon en dehors de tout ça car j'ai suivi une thérapie et je suis en paix avec moi mème.
Oh ma p'tite puce qui fait un complexe. C'est juste que la prochaine fois, renseigne toi. Et laisse les moustiques tranquilles, ils ne sont pas sentients.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rougekitache has writtenLa logique entre tuer des animaux parce qu'ils gênent, et tuer des animaux élevés pour la consommati...
Je n'ai jamais parlé de logique, c'est du spécicisme, j'ai parlé de morale.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has writtenLes anti kelkes choses ont toujours des tas d'arguments... Moi, tant ke je préfererais une côte de b...
Je ne suis pas anti kelke chose, mais il est clair qu'il y a des arguments d'un côté et pas de l'autre...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has written
Rougekitache has writtenLa logique entre tuer des animaux parce qu'ils gênent, et tuer des animaux é...
Je n'ai jamais parlé de logique, c'est du spécicisme, j'ai parlé de morale.
Oui, mais la morale, c'est relatif. Il n'y a pas de morale universelle. On lapide les femmes adultères dans certains pays, c'est une morale.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Rougekitache has writtenLa logique entre tuer des animaux parce qu'ils gênent, et tuer des animaux é...
Je n'ai jamais parlé de logique,[b] c'est du spécicisme[/b], j'ai parlé de morale.
Késaco ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est un anglicisme qui signifie vouloir créer une hiérarchie morale entre les espèces. Par exemple un chien est meilleur qu'un cochon.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenC'est un anglicisme qui signifie vouloir créer une hiérarchie morale entre les espèces. Par exemple ...
Je croyais que ce que tu définis était qualifié de spécisme. Serais-tu victime du minimalisme lapessien ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
yep

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenyep
houba houba !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
papajoxet has writtenJe mange tres peu de légumes pour compenser le cout en eau de ma cote de boeuf....
Est-ce le même docteur qui lorsque tu as du cholésterol ou un cancer te dit : oh làlà mon brave môssieu, faut arrêter les produits laitiers et la viande rouge, c'est pas bon pour vous ! Et là tu lui dis : mais je fais comment pour mon produit laitier par jour ? Sérieux papa, tu m'as habitué à mieux comme argument !
Désolé pour les arguments que je t'ai donné plus haut,faut pas sauter les posts. Le cholesterol, tu l'as au cul des poules,la viande rouge n'est pas nocive pour l'Homme, le lait non plus....tous ces produits peuvent etre consommés sans risque aucun, si ingurgités dans des quantités raisonnables....comme l'alcool!!!! Si tu bois 5-6 bières au stade avec des potes le dimanche,ça passe....mais si vas vas au stade tous les jours retrouver tes potes et t'enkiller les 5-6 bières,il est évident que tu tchoperas keke chose de pas sympa. Namaste!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has writtenDésolé pour les arguments que je t'ai donné plus haut,faut pas sauter les posts. Le cholesterol, tu ...
Si tu le dis, ton docteur doit avoir raison avec une journée de formation sur la nutrition en 8 ans d'études... Mais apparemment, non, le lait a beaucoup plus d'effets néfastes que de bienfaits (ostéoporose, obésité) et la viande rouge n'en parlons même pas...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
papajoxet has writtenJe mange tres peu de légumes pour compenser le cout en eau d...
Désolé pour les arguments que je t'ai donné plus haut,faut pas sauter les posts. Le cholesterol, tu l'as au cul des poules,la viande rouge n'est pas nocive pour l'Homme, le lait non plus....tous ces produits peuvent etre consommés sans risque aucun, si ingurgités dans des quantités raisonnables....comme l'alcool!!!! Si tu bois 5-6 bières au stade avec des potes le dimanche,ça passe....mais si vas vas au stade tous les jours retrouver tes potes et t'enkiller les 5-6 bières,il est évident que tu tchoperas keke chose de pas sympa. Namaste!!!
4./6 biers c'est mieux que 4 verres de lait :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
papajoxet has writtenDésolé pour les arguments que je t'ai donné plus haut,faut pas sauter les posts...
Si tu le dis, ton docteur doit avoir raison avec une journée de formation sur la nutrition en 8 ans d'études... Mais apparemment, non, le lait a beaucoup plus d'effets néfastes que de bienfaits (ostéoporose, obésité) et la viande rouge n'en parlons même pas...
Restes sur tes certitudes religieuses, pour mon compte je suis tres régulièrement suivi par un professeur diabétologue/nutrition de renommé internationale (Pr. Gin).Le lait en quantité nécessaire et suffisante donne l'apport en Ca pour lutter contre l'ostéoporose et n'est en aucun cas responsable de l'obésité et la viande rouge....n'en parlons même pas!!!! Pitinggg c'est dingue d'etre à tel point formaté par une religion, pffffffffff Namaste Shiva..... fait de beaux rêves dans tes verts paturages. hihihiiiiiiiiii

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
papajoxet has writtenDésolé pour les arguments que je t'ai donné plus haut,faut p...
Restes sur tes certitudes religieuses, pour mon compte je suis tres régulièrement suivi par un professeur diabétologue/nutrition de renommé internationale [b](Pr. Gin)[/b].Le lait en quantité nécessaire et suffisante donne l'apport en Ca pour lutter contre l'ostéoporose et n'est en aucun cas responsable de l'obésité et la viande rouge....n'en parlons même pas!!!! Pitinggg c'est dingue d'etre à tel point formaté par une religion, pffffffffff Namaste Shiva..... fait de beaux rêves dans tes verts paturages. hihihiiiiiiiiii
Fiiiiizzzzzzzzzzzz!!!!!!! ? mais pour les crêpes c'est mieux le Rhum voire le Gd Marnier. :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pont-Vert has written
papajoxet has written
olivier has written Si tu le dis, ton docteur doit avoir raison avec une journé...
Restes sur tes certitudes religieuses, pour mon compte je suis tres régulièrement suivi par un professeur diabétologue/nutrition de renommé internationale [b](Pr. Gin)[/b].Le lait en quantité nécessaire et suffisante donne l'apport en Ca pour lutter contre l'ostéoporose et n'est en aucun cas responsable de l'obésité et la viande rouge....n'en parlons même pas!!!! Pitinggg c'est dingue d'etre à tel point formaté par une religion, pffffffffff Namaste Shiva..... fait de beaux rêves dans tes verts paturages. hihihiiiiiiiiii
Fiiiiizzzzzzzzzzzz!!!!!!! ? mais pour les crêpes c'est mieux le Rhum voire le Gd Marnier. :lol:
le bwyski

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
chez nous voilà ce qu'on fait avec le srestes de scrèpes le surlendemain quand il en reste du petit déjeuner de la veille.. [url]http://www.marmiton.org/recettes/recette_ficelles-picardes-maison_72054.aspx[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Avec recul, fô quand même convenir qu'il ne s'agit que de craipes. Bon courage au RFiste qui osera lancer un fil dédié à la dôbe ou au ta gin.

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
papajoxet has writtenDésolé pour les arguments que je t'ai donné plus haut,faut p...
Restes sur tes certitudes religieuses, pour mon compte je suis tres régulièrement suivi par un professeur diabétologue/nutrition de renommé internationale (Pr. Gin).Le lait en quantité nécessaire et suffisante donne l'apport en Ca pour lutter contre l'ostéoporose et n'est en aucun cas responsable de l'obésité et la viande rouge....n'en parlons même pas!!!! Pitinggg c'est dingue d'etre à tel point formaté par une religion, pffffffffff Namaste Shiva..... fait de beaux rêves dans tes verts paturages. hihihiiiiiiiiii
Tu sais papa c'est sans espoir ! le chef a toujours raison meme quand il a tort ,cela doit etre la pensée unique et meme le plus grand des prof n'y peut rien. :(

Votre avis ?

Login / Sign up