Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Parlant "Chandeleur" vos crèpes vous les faites comment ?

Fouquet's27615 msgpm
amourugby has written
papajoxet has written
olivier has written Si tu le dis, ton docteur doit avoir raison avec une journé...
Restes sur tes certitudes religieuses, pour mon compte je suis tres régulièrement suivi par un professeur diabétologue/nutrition de renommé internationale (Pr. Gin).Le lait en quantité nécessaire et suffisante donne l'apport en Ca pour lutter contre l'ostéoporose et n'est en aucun cas responsable de l'obésité et la viande rouge....n'en parlons même pas!!!! Pitinggg c'est dingue d'etre à tel point formaté par une religion, pffffffffff Namaste Shiva..... fait de beaux rêves dans tes verts paturages. hihihiiiiiiiiii
Tu sais papa c'est sans espoir ! le chef a toujours raison meme quand il a tort ,cela doit etre la pensée unique et meme le plus grand des prof n'y peut rien. :(
Ça me fait mal au c.., mais pour le lait, de vache, Olivier a raison. Ce lait existe pour permettre au veau d'avoir une croissance et d'atteindre un poids respectable rapidement. C'est la nature qui en a voulu ainsi. Et cela fait le même effet sur l'homme qui n'est pas programmé pour.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has writtenRestes sur tes certitudes religieuses, pour mon compte je suis tres régulièrement suivi par un profe...
ça, c'est aussi le leitmotiv, la religion. : cataloguer, moquer, marginaliser. En revanche la contre argumentation est toujours aussi faible et le déni toujours présent. Il n'y a pas d'empathie sur la condition animale, et tu me balances comme vérité la réputation d'un professeur qui te suit. Donc si je te suis dans ton raisonnement, les OGM ne sont pas dangereux pour la santé, c'est même conseillé, c'est un chercheur de l'inserm, médecin qui le dit, Marc Fellous. Reste que l'industrie laitière est une industrie à l'éthique plus que discutable. Pourquoi l'industrie de la viande et du lait ne montrent pas l'envers du décors ? On le fait bien pour l'exploitation en asie avec des caméras cachées dans les usines. Si c'est si bien que ça, il ne devrait y avoir aucun problème à montrer ça au journal de 20 heures. Reste qu'aujourd'hui, tu es amateur de viande rouge, tu bois du lait, tu n'aimes pas les légumes... Et tu es suivi par un médecin. Que veux-tu que j'ajoute ? Quant à amourugby, mon petit, il va falloir grandir un peu. Tu me parles de pensée unique... Qui sur ce sujet est dans la pensée unique. Je suis apparamment le seul à penser différemment. Tout le monde me tombe dessus parce que j'ai parlé de torture et que rougekitache ne l'a pas apprécié. Après c'est une armée normaliste qui a essayé sans succès de me dézinguer. Et tu sais quoi, je bade ce privilège d'être le boss, parce que dans tout autre cas de figure, plusieurs personnes auraient écrit à la modération pour se plaindre au minimum et essayer de me faire bannir. Parce que c'est ça la pensée unique, ne pas accepter d'autres discours, mettre au pilori ce qui est différent, traiter de secte, de religion, d'extrêmiste et surtout faire croire que l'on se fait insulter quand l'autre partie présente des arguments.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
J' ai reçu cela dans un mail que je n'ai surtout pas fait suivre à PapaJo. Tout le monde devrait s'en satisfaire. Avec deux jours d’avance : bonne année ! Lundi, nous serons en effet en 4714 du calendrier chinois, année du Singe de Feu Rouge qui, contrairement à ce que l’on serait porté à croire, n’a rien à voir avec un agent de la circulation, et qui, curieusement, pourrait bien être celle de la vache. L’entreprise américaine Memphis Meats vient en effet de créer la première boulette de viande… in vitro. C’est-à-dire ? C’est-à-dire une boulette de viande réalisée en laboratoire à partir de cellules de boeuf sans qu’aucun animal n’ait été abattu. Si la nouvelle a soulevé un grand « meeeeuh » d’espoir dans le pays Charolais tandis qu’en Normandie, les Black & White Panthers rappellent que le lait synthétique n’a finalement rien changé à l’esclavagisme millénaire dont sont victimes les bovins, on ne manquera pas de souligner que l’homme s’éloigne encore un peu plus de son statut initial de chasseur-cueilleur pour s’en remettre au génie et à la sagesse de ses industries. Bien sûr, la chose n’est pas si révolutionnaire vu qu'un burger avait déjà été produit de la sorte il y a quelques années et que cela fait des siècles que l’Église Catholique fait de l’Immaculée Conception in vitraux. Mais elle ne manquera pas, soyons-en sûrs, de soulever bien des débats et de créer bien des scandales : il y aura forcément des gens pour être invitriste et d’autres inuteristes, des cowboys pour attraper des biochimistes au lasso en criant « Yeehaaaa », des étudiants en socio pour défendre le droit de la boulette de viande à devenir une vache, et des journalistes pour révéler que des cellules de cheval ont été retrouvées dans des lasagnes in vitro, ce qui conduira vraisemblablement à la création d’un label ‘Éprouvette Française’, immédiatement copié par l’industrie agroalimentaire en ‘Éprouvette responsable’ ou ‘Bio éprouvette du terroir’ pour les besoins du marketing.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blague à part, le passage d'une viande animale à une viande issue de cellules souches, est déjà décrit dans le bouquin de Jocelyne Porcher. Multinationales du CAC40 et anti spécistes ont trouvé un front commun. [url]http://www.bastamag.net/Et-si-le-but-ultime-de-l-industrie[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenBlague à part, le passage d'une viande animale à une viande issue de cellules souches, est déjà décr...
le site qui traite du boeuf transgénique s'appelle basta en hommage au Toulonnais ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has written
Rougekitache has writtenBlague à part, le passage d'une viande animale à une viande issue de cellule...
le site qui traite du boeuf transgénique s'appelle basta en hommage au Toulonnais ?
au départ ça devait être "coffre-a-ballon.com" mais c'était trop dur à retenir.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has written
Armand v. has written
Rougekitache has writtenBlague à part, le passage d'une viande animale à une vi...
au départ ça devait être "coffre-a-ballon.com" mais c'était trop dur à retenir.
Je viens de me peler l'article : bien construit..... et plus que moyennement optimiste.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Si ça peut aider [url]http://www.nutriveig.fr/Article-actualite/detail/id/57[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ki a envie de bouffer du boeuf transgénike ??? Le jour ou çà arrive (bon, mais moi j'ai du bol, je serais mourru avant, youpiii :lol: ), mais dans le cas contraire, je jure à ce moment là et seulement dans cet impro bable concours de circonstances de me convertir au véganisme, juré, promis, craché et sinon ke Dieu Tout Puissant me transforme en poireaux vinaigrette !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has writtenSi ça peut aider [url]http://www.nutriveig.fr/Article-actualite/detail/id/57[/url]
L'alcool tue, Le vin tue ( dans la Loire ce n'est pas de l'alcool ) Le lait tue, en salade ou non, L'eau tue, lourde ou en limonade, Le thé tue comme disait Claude, Le café tue, Le coca tue, light ou pas, donc comme disait je ne sais plus qui : l'alcool tue lentement, ça tombe bien, je ne suis pas pressé de mourir. Olé, au lait, du balai, du bas laid, du bas lait, du lait laid, du lolo.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenKi a envie de bouffer du boeuf transgénike ??? Le jour ou çà arrive (bon, mais moi j'ai du bol, je s...
C'est ton côté gallois qui ressort ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Land of my fathers, cébô non ??? :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Un point positif quand même. je rêve que nous puissions tous avoir une Monica BELLUCCI ou une Sophie MARCEAU issues de cellules souches. Le pied , non ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mouaiiis, çà viendrait trop tard dans un monde trop laid... :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenLand of my fathers, cébô non ??? :D
Plutôt oui. Mais.......... la bière tue-t-elle ? Ou tutelle pour les d'jeuns.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pas si c'est une Tourtel

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fouquet's has writtenUn point positif quand même. je rêve que nous puissions tous avoir une Monica BELLUCCI ou une Sophie...
Tu pourrais penser un peu aux copains. Encore que ce qui fait l'attrait c'est l'unicité.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Fouquet's has writtenUn point positif quand même. je rêve que nous puissions tous avoir une Monica B...
Tu pourrais penser un peu aux copains. Encore que ce qui fait l'attrait c'est l'unicité.
Il rêve de Marie souche-toi là.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Attention à la Sainte n'y touche.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenAttention à la Sainte n'y touche.
L' atteinte nie souche ?

Votre avis ?

Login / Sign up