Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Notre FRANCE de demain

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Claude has writtenJ'ai lu quelques échantillons de la prose d'Orelsan et j'ai fran...
Moi, ma fille écoute "BOUBA" (phonétique)... pfff... c'est me parait navrant... mais bon... peut être suis je un vieux con... ? C'est une hypothèse que je n'exclue pas...
Du verbe excluer
Je n'ai pas osé le relever, venant après sa question sur son état général je craignais le traumatisme profond :rolleyes:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Claude has writtenJ'ai lu quelques échantillons de la prose d'Orelsan et j'ai fran...
Moi, ma fille écoute "BOUBA" (phonétique)... pfff... c'est me parait navrant... mais bon... peut être suis je un vieux con... ? C'est une hypothèse que je n'exclue pas...
Du verbe excluer
:lol: :lol: :lol: :P :lol: :lol: :lol: Du verbe ilcasselesrouleauxlelouis !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Moi, ma fille écoute "BOUBA" (phonétique)... pfff... c'est me p...
Du verbe excluer
Je n'ai pas osé le relever, venant après sa question sur son état général je craignais le traumatisme profond :rolleyes:
C'est le début d'un texte de rap (le petit rap hors d'heure)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Moi, ma fille écoute "BOUBA" (phonétique)... pfff... c'est me p...
Du verbe excluer
bon... en fait vous m'expliquez que non seulement je ne doit pas l'exclure, du verbe exclure.... mais qu'en plus je dois sérieusement envisager cette hypothèse comme étant la plus probable.... ?!???!!??? :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Du verbe excluer
bon... en fait vous m'expliquez que non seulement je ne doit pas l'exclure, du verbe exclure.... mais qu'en plus[b] je dois sérieusement envisager cette hypothèse comme étant la plus probable[/b].... ?!???!!??? :lol:
ça, c'est pour conclure :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Je n'ai pas osé le relever, venant après sa question sur son...
bon... en fait vous m'expliquez que non seulement je ne doit pas l'exclure, du verbe exclure.... mais qu'en plus[b] je dois sérieusement envisager cette hypothèse comme étant la plus probable[/b].... ?!???!!??? :lol:
ça, c'est pour conclure :D
Du verbe conclurer... donc...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Du verbe excluer
bon... en fait vous m'expliquez que non seulement je ne doit pas l'exclure, du verbe exclure.... mais qu'en plus je dois sérieusement envisager cette hypothèse comme étant la plus probable.... ?!???!!??? :lol:
On va dire que l'écart-type est nul.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Je n'ai pas osé le relever, venant après sa question sur son...
Va t on pour autant mettre le type à l'écart?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
je demande l'intervention urgente du modérateur ! Que je me fait insulter en provençal ... passe encore ! :lol: Il y a une certaine élégance dans le verbe ! mais là... moi je dit que je suis un vieux con en espérant recevoir des "mais nan, t'es pas vieux pis t'es pas que con"... et au lieu de ça... ? Ils acquiescent en coeur !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Et bé, la prochaine étape c'est quoi ? [url]https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-luniversit%C3%A9-texas-autorise-armes-classe-222853284.html[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written bon... en fait vous m'expliquez que non seulement je ne doit...
je demande l'intervention urgente du modérateur ! Que je me fait insulter en provençal ... passe encore ! :lol: Il y a une certaine élégance dans le verbe ! mais là... moi je dit que je suis un vieux con en espérant recevoir des "mais nan, t'es pas vieux pis t'es pas que con"... et au lieu de ça... ? Ils acquiescent en coeur !
Choeur, pas coeur !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has written On va dire que l'écart-type est nul.
Choeur, pas coeur !
ben.... ben... t'as piégé mon clavier ou quoi ??!??? :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written bon... en fait vous m'expliquez que non seulement je ne doit...
Non, on remarquera simplement qu'il s'agit d'une courbe en cloche particulièrement pointue.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written je demande l'intervention urgente du modérateur ! Que je me ...
Choeur, pas coeur !
La prochaine fois que tu entreprends un grand ménage dudit clavier, note bien l'ordre des touches pour le remontage :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written On va dire que l'écart-type est nul.
Non, on remarquera simplement qu'il s'agit d'une courbe en cloche particulièrement pointue.
Si l'angle est aigu, ce n'est pas trop grave

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Choeur, pas coeur !
La prochaine fois que tu entreprends un grand ménage dudit clavier, note bien l'ordre des touches pour le remontage :lol:
Un homme azerty en veau deux.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written ben.... ben... t'as piégé mon clavier ou quoi ??!??? :lol: :lol...
Un homme azerty en veau deux.
Ca!!! c'est bon... :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RCT-10 has written
Claude has writtenJ'ai lu quelques échantillons de la prose d'Orelsan et j'ai franchement du mal. Ma...
Ouais, la différence de génération, est une chose intangible... Moi, mes parents n'ont jamais compris les Stones et les Doors, compréhension personnelle qui me fait aujourd'hui passer pour un vieux con réac et imperméable aux nouvelles musiques et c'est pas grave, yzécoutent ce ki veulent et moi j'ai toujours les Stones et les Doors et Credence et Mozart et Léonard Cohen... Chacun sa mère !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
RCT-10 has written
Ouais, la différence de génération, est une chose intangible... Moi, mes parents n'ont jamais compris les Stones et les Doors, compréhension personnelle qui me fait aujourd'hui passer pour un vieux con réac et imperméable aux nouvelles musiques et c'est pas grave, yzécoutent ce ki veulent et moi j'ai toujours les Stones et les Doors et Credence et Mozart et Léonard Cohen... Chacun sa mère !
Par contre c'est de plus en plus difficile d'avoir des nouveaux albums (surtout en 33 tours)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je m'en tape des nouveaux albums (si nouveaux albums il y'a :D), Jim Morisson est mort, Brian Jones est mort alors les nouveaux albums... pffff !!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up