LOUIS2 has writtenJe n'ai pas osé le relever, venant après sa question sur son état général je craignais le traumatisme profond :rolleyes:RCT-10 has writtenDu verbe excluerClaude has writtenJ'ai lu quelques échantillons de la prose d'Orelsan et j'ai fran...Moi, ma fille écoute "BOUBA" (phonétique)... pfff... c'est me parait navrant... mais bon... peut être suis je un vieux con... ? C'est une hypothèse que je n'exclue pas...
Votre avis ?
LOUIS2 has written:lol: :lol: :lol: :P :lol: :lol: :lol: Du verbe ilcasselesrouleauxlelouis !RCT-10 has writtenDu verbe excluerClaude has writtenJ'ai lu quelques échantillons de la prose d'Orelsan et j'ai fran...Moi, ma fille écoute "BOUBA" (phonétique)... pfff... c'est me parait navrant... mais bon... peut être suis je un vieux con... ? C'est une hypothèse que je n'exclue pas...
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est le début d'un texte de rap (le petit rap hors d'heure)LOUIS2 has writtenJe n'ai pas osé le relever, venant après sa question sur son état général je craignais le traumatisme profond :rolleyes:RCT-10 has written Moi, ma fille écoute "BOUBA" (phonétique)... pfff... c'est me p...Du verbe excluer
Votre avis ?
Armand v. has writtenbon... en fait vous m'expliquez que non seulement je ne doit pas l'exclure, du verbe exclure.... mais qu'en plus je dois sérieusement envisager cette hypothèse comme étant la plus probable.... ?!???!!??? :lol:LOUIS2 has writtenJe n'ai pas osé le relever, venant après sa question sur son état général je craignais le traumatisme profond :rolleyes:RCT-10 has written Moi, ma fille écoute "BOUBA" (phonétique)... pfff... c'est me p...Du verbe excluer
Votre avis ?
RCT-10 has writtença, c'est pour conclure :DArmand v. has writtenbon... en fait vous m'expliquez que non seulement je ne doit pas l'exclure, du verbe exclure.... mais qu'en plus[b] je dois sérieusement envisager cette hypothèse comme étant la plus probable[/b].... ?!???!!??? :lol:LOUIS2 has written Du verbe excluerJe n'ai pas osé le relever, venant après sa question sur son état général je craignais le traumatisme profond :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDu verbe conclurer... donc...RCT-10 has writtença, c'est pour conclure :DArmand v. has written Je n'ai pas osé le relever, venant après sa question sur son...bon... en fait vous m'expliquez que non seulement je ne doit pas l'exclure, du verbe exclure.... mais qu'en plus[b] je dois sérieusement envisager cette hypothèse comme étant la plus probable[/b].... ?!???!!??? :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOn va dire que l'écart-type est nul.Armand v. has writtenbon... en fait vous m'expliquez que non seulement je ne doit pas l'exclure, du verbe exclure.... mais qu'en plus je dois sérieusement envisager cette hypothèse comme étant la plus probable.... ?!???!!??? :lol:LOUIS2 has written Du verbe excluerJe n'ai pas osé le relever, venant après sa question sur son état général je craignais le traumatisme profond :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenVa t on pour autant mettre le type à l'écart?RCT-10 has writtenOn va dire que l'écart-type est nul.Armand v. has written Je n'ai pas osé le relever, venant après sa question sur son...bon... en fait vous m'expliquez que non seulement je ne doit pas l'exclure, du verbe exclure.... mais qu'en plus je dois sérieusement envisager cette hypothèse comme étant la plus probable.... ?!???!!??? :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenje demande l'intervention urgente du modérateur ! Que je me fait insulter en provençal ... passe encore ! :lol: Il y a une certaine élégance dans le verbe ! mais là... moi je dit que je suis un vieux con en espérant recevoir des "mais nan, t'es pas vieux pis t'es pas que con"... et au lieu de ça... ? Ils acquiescent en coeur !RCT-10 has writtenOn va dire que l'écart-type est nul.Armand v. has written Je n'ai pas osé le relever, venant après sa question sur son...bon... en fait vous m'expliquez que non seulement je ne doit pas l'exclure, du verbe exclure.... mais qu'en plus je dois sérieusement envisager cette hypothèse comme étant la plus probable.... ?!???!!??? :lol:
Votre avis ?
Et bé, la prochaine étape c'est quoi ?
[url]https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-luniversit%C3%A9-texas-autorise-armes-classe-222853284.html[/url]
Votre avis ?
RCT-10 has writtenChoeur, pas coeur !Armand v. has writtenje demande l'intervention urgente du modérateur ! Que je me fait insulter en provençal ... passe encore ! :lol: Il y a une certaine élégance dans le verbe ! mais là... moi je dit que je suis un vieux con en espérant recevoir des "mais nan, t'es pas vieux pis t'es pas que con"... et au lieu de ça... ? Ils acquiescent en coeur !RCT-10 has written bon... en fait vous m'expliquez que non seulement je ne doit...On va dire que l'écart-type est nul.
Votre avis ?
Armand v. has writtenben.... ben... t'as piégé mon clavier ou quoi ??!??? :lol: :lol:RCT-10 has writtenChoeur, pas coeur !Armand v. has written On va dire que l'écart-type est nul.je demande l'intervention urgente du modérateur ! Que je me fait insulter en provençal ... passe encore ! :lol: Il y a une certaine élégance dans le verbe ! mais là... moi je dit que je suis un vieux con en espérant recevoir des "mais nan, t'es pas vieux pis t'es pas que con"... et au lieu de ça... ? Ils acquiescent en coeur !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon, on remarquera simplement qu'il s'agit d'une courbe en cloche particulièrement pointue.Armand v. has writtenVa t on pour autant mettre le type à l'écart?RCT-10 has written bon... en fait vous m'expliquez que non seulement je ne doit...On va dire que l'écart-type est nul.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLa prochaine fois que tu entreprends un grand ménage dudit clavier, note bien l'ordre des touches pour le remontage :lol:Armand v. has writtenben.... ben... t'as piégé mon clavier ou quoi ??!??? :lol: :lol:RCT-10 has written je demande l'intervention urgente du modérateur ! Que je me ...Choeur, pas coeur !
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi l'angle est aigu, ce n'est pas trop graveLOUIS2 has writtenNon, on remarquera simplement qu'il s'agit d'une courbe en cloche particulièrement pointue.Armand v. has written On va dire que l'écart-type est nul.Va t on pour autant mettre le type à l'écart?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenUn homme azerty en veau deux.RCT-10 has writtenLa prochaine fois que tu entreprends un grand ménage dudit clavier, note bien l'ordre des touches pour le remontage :lol:Armand v. has written Choeur, pas coeur !ben.... ben... t'as piégé mon clavier ou quoi ??!??? :lol: :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa!!! c'est bon... :D :DLOUIS2 has writtenUn homme azerty en veau deux.RCT-10 has written ben.... ben... t'as piégé mon clavier ou quoi ??!??? :lol: :lol...La prochaine fois que tu entreprends un grand ménage dudit clavier, note bien l'ordre des touches pour le remontage :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOuais, la différence de génération, est une chose intangible... Moi, mes parents n'ont jamais compris les Stones et les Doors, compréhension personnelle qui me fait aujourd'hui passer pour un vieux con réac et imperméable aux nouvelles musiques et c'est pas grave, yzécoutent ce ki veulent et moi j'ai toujours les Stones et les Doors et Credence et Mozart et Léonard Cohen... Chacun sa mère !Claude has writtenJ'ai lu quelques échantillons de la prose d'Orelsan et j'ai franchement du mal. Ma...Moi, ma fille écoute "BOUBA" (phonétique)... pfff... c'est me parait navrant... mais bon... peut être suis je un vieux con... ? C'est une hypothèse que je n'exclue pas...
Votre avis ?
la sup has writtenPar contre c'est de plus en plus difficile d'avoir des nouveaux albums (surtout en 33 tours)RCT-10 has writtenOuais, la différence de génération, est une chose intangible... Moi, mes parents n'ont jamais compris les Stones et les Doors, compréhension personnelle qui me fait aujourd'hui passer pour un vieux con réac et imperméable aux nouvelles musiques et c'est pas grave, yzécoutent ce ki veulent et moi j'ai toujours les Stones et les Doors et Credence et Mozart et Léonard Cohen... Chacun sa mère !Claude has writtenJ'ai lu quelques échantillons de la prose d'Orelsan et j'ai fran...Moi, ma fille écoute "BOUBA" (phonétique)... pfff... c'est me parait navrant... mais bon... peut être suis je un vieux con... ? C'est une hypothèse que je n'exclue pas...
Votre avis ?
Moi, je m'en tape des nouveaux albums (si nouveaux albums il y'a :D), Jim Morisson est mort, Brian Jones est mort alors les nouveaux albums... pffff !!! :D
Votre avis ?