Xicon64 has writtenLa nostalgie est partagée dans de nombreux pays européens.RCT-10 has writtenSi tu lis quelque part sur RF que j'ai traité les allemands de nazillons un jour...fait un copié/collé. Par contre OUI certain on de la nostalgie et de voir la France à la traine et dans la merde,doit en faire sourire quelques uns.Xicon64 has writtenPour etre clair,on est tous des cons et meme eux!!! [url]http:/...Bon faudrait savoir ! Les shpouns ?? c'est des nazzillons ? ou des gentils-anti-tafta-americano-primaires ?? J'y comprend plus rien !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA quelle civilisation fais tu référence ? La vaseline c'est une forme de nostalgie ? Il y a beaucoup mieux maintenant.olivier has writtenImpression, fuites... Comment peut-on donc parler d'une chose dont les soi-disant...Depuis 500 ans on vends et on achete dans le monde entier,là n'est pas le souçi!!,je t'achete ça,tu me prends ça,c'est le B.A.BA du commerce,on est tous d'accord. Vouloir t'approprier la terre entiere avec toutes ses richesses c'est une toute autre histoire et je pense que tu n'es pas assez con pour ne pas le comprendre!! les usa n'ont qu'un seul but faire du monde LEUR MARCHE leur chose à eux USA = les seigneurs reste du monde = leurs [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=704654serfsvilains.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/704654serfsvilains.jpg[/url] Pour moi,cette image est la plus parfaite des illustrations de TAFTA Par contre, c'qui me fait vraiment chier,c'est de me battre pratiquement tout seul sur RF pour défendre notre civilisation,notre histoire,notre europe!!. j'aimerai un peu de soutien quand meme,ou alors je suis vraiment un gros con,qui n'a rien compris à la gentillesse et l'amour que les USA veulent nous donner et qu'il faut donc que je prépare la vaseline!!!
Votre avis ?
Civilisation(s): "choc de", "guerre de", "déclin", "Grandeur & Décadence" ...
& le dénominateur commun serait "[b]vaseline[/b]".
Tout se réduit donc à {CnH2n+2} ?!
<=> Terrain glissant, ou le règne du distillat de Pet Troll
Votre avis ?
N'oubliez jamais que xicon quand il nous parle de politik, de wouature, de sa jeunesse, de camping-cars, de pêche/chasse, de nourriture, de cuisine..... ect ect ect nous cite automatiquement [b]son FION[/b] la partie de sa personne qu'il préfère surement, alors ne soyez pas étonnés que son onguent préféré soit la Vaseline, il doit lui consacrer un sacré budget. :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pitêtre que la vaseline remplit le même office pour l'écorché-vif, que la Biafine pour le brûlé ?
[no joke inside]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPitêtre que la vaseline remplit le même office pour l'écorché-vif, que la Biafine pour le brûlé ? [n...Là... y a de la profondeur... ! :P Je la ressortirai bien... mais citer l'auteur "BAR TABAC" (selon St Armand)... ça va faire tache...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenN'oubliez jamais que xicon quand il nous parle de politik, de wouature, de sa jeunesse, de camping-c...Si on le lit... c'est justement pour ça, pour avoir des nouvelles de son fion... parce que ses histoires, ses autos, sa jeunesse... on s'en bat les nuts ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenN'oubliez jamais que xicon quand il nous parle de politik, de wouature, de sa jeunesse, de camping-c...Non,maintenant c'est ça.. forcément... !! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=290318pommadeku.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/290318pommadeku.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est une faute de goût avec le tréma sur le i .Pont-Vert has writtenN'oubliez jamais que xicon quand il nous parle de politik, de wouature, de sa j...Non,maintenant c'est ça.. forcément... !! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=290318pommadeku.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/290318pommadeku.jpg[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDommage j'ai pas le temps xixon, je t'aurai bien aidé à défendre la France et l'Europe colonialistes contre les vilains colons étasuniens venu d europe .olivier has writtenImpression, fuites... Comment peut-on donc parler d'une chose dont les soi-disant...Depuis 500 ans on vends et on achete dans le monde entier,là n'est pas le souçi!!,je t'achete ça,tu me prends ça,c'est le B.A.BA du commerce,on est tous d'accord. Vouloir t'approprier la terre entiere avec toutes ses richesses c'est une toute autre histoire et je pense que tu n'es pas assez con pour ne pas le comprendre!! les usa n'ont qu'un seul but faire du monde LEUR MARCHE leur chose à eux USA = les seigneurs reste du monde = leurs [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=704654serfsvilains.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/704654serfsvilains.jpg[/url] Pour moi,cette image est la plus parfaite des illustrations de TAFTA Par contre, c'qui me fait vraiment chier,c'est de me battre pratiquement tout seul sur RF pour défendre notre civilisation,notre histoire,notre europe!!. j'aimerai un peu de soutien quand meme,ou alors je suis vraiment un gros con,qui n'a rien compris à la gentillesse et l'amour que les USA veulent nous donner et qu'il faut donc que je prépare la vaseline!!!
Votre avis ?
Armand v. has written:lol: :lol:Xicon64 has written.... victime d'un tsunami.Pont-Vert has written Non pas de ce coté, la Cévenne Ardéchoise c'est le pays des...Les Vans j'my suis baigné avec madame[b] le jour ou Joe Dassin est mort..[/b].
Votre avis ?
papajoxet has writtenÉvidement................. ça te fait rire!! kono!!Armand v. has written:lol: :lol:Xicon64 has written Les Vans j'my suis baigné avec madame[b] le jour ou Joe Das....... victime d'un tsunami.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOh niçois qui mâle y pansepapajoxet has writtenÉvidement................. ça te fait rire!! kono!!Armand v. has written .... victime d'un tsunami.:lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenPas la peine,je parle du futur et tu me cause colonies!! on s'en fout d'avant,là faut éviter de tomber dans ce piège ignoble !! va t'en savoir si la bourrasque financiere de 2008 ayant pourries toutes les économies du monde et surtout d'europe,n'etait pas téléguidée pour faciliter la main mise en passant par des projets pourris comme TAFTA aux négociations ultras secretes,comme si on pouvait craindre de mal comprendre les ficelles de cette énorme saloperie qu'on nous prépare!!Xicon64 has writtenDommage j'ai pas le temps xixon, je t'aurai bien aidé à défendre la France et l'Europe colonialistes contre les vilains colons étasuniens venu d europe .olivier has writtenImpression, fuites... Comment peut-on donc parler d'une chose ...Depuis 500 ans on vends et on achete dans le monde entier,là n'est pas le souçi!!,je t'achete ça,tu me prends ça,c'est le B.A.BA du commerce,on est tous d'accord. Vouloir t'approprier la terre entiere avec toutes ses richesses c'est une toute autre histoire et je pense que tu n'es pas assez con pour ne pas le comprendre!! les usa n'ont qu'un seul but faire du monde LEUR MARCHE leur chose à eux USA = les seigneurs reste du monde = leurs [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=704654serfsvilains.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/704654serfsvilains.jpg[/url] Pour moi,cette image est la plus parfaite des illustrations de TAFTA Par contre, c'qui me fait vraiment chier,c'est de me battre pratiquement tout seul sur RF pour défendre notre civilisation,notre histoire,notre europe!!. j'aimerai un peu de soutien quand meme,ou alors je suis vraiment un gros con,qui n'a rien compris à la gentillesse et l'amour que les USA veulent nous donner et qu'il faut donc que je prépare la vaseline!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVoilà ! C'est pour ça que j'adore Joël ! Il te dit de pas parler du passer... et 3 mots plus loin il te parle de 2008.... !!! Merci XICON !!!!papajoxet has writtenPas la peine,je parle du futur et tu me cause colonies!![b] on s'en fout d'avant[/b],là faut éviter de tomber dans ce piège ignoble !! va t'en savoir si la bourrasque financiere de [b]2008 [/b]ayant pourries toutes les économies du monde et surtout d'europe,n'etait pas téléguidée pour faciliter la main mise en passant par des projets pourris comme TAFTA aux négociations ultras secretes,comme si on pouvait craindre de mal comprendre les ficelles de cette énorme saloperie qu'on nous prépare!!Xicon64 has written Depuis 500 ans on vends et on achete dans le monde entier,l...Dommage j'ai pas le temps xixon, je t'aurai bien aidé à défendre la France et l'Europe colonialistes contre les vilains colons étasuniens venu d europe .
Votre avis ?
RCT-10 has written2008 c'est hier pas le 18eme siecle!!!!! toulonniste de mes 2 :PXicon64 has writtenVoilà ! C'est pour ça que j'adore Joël ! Il te dit de pas parler du passer... et 3 mots plus loin il te parle de 2008.... !!! Merci XICON !!!!papajoxet has written Dommage j'ai pas le temps xixon, je t'aurai bien aidé à déf...Pas la peine,je parle du futur et tu me cause colonies!![b] on s'en fout d'avant[/b],là faut éviter de tomber dans ce piège ignoble !! va t'en savoir si la bourrasque financiere de [b]2008 [/b]ayant pourries toutes les économies du monde et surtout d'europe,n'etait pas téléguidée pour faciliter la main mise en passant par des projets pourris comme TAFTA aux négociations ultras secretes,comme si on pouvait craindre de mal comprendre les ficelles de cette énorme saloperie qu'on nous prépare!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTon "toulonniste", il n'est pas né d'Hyères !RCT-10 has written2008 c'est hier pas le 18eme siecle!!!!! toulonniste de mes 2 :PXicon64 has written Pas la peine,je parle du futur et tu me cause colonies!![b] on...Voilà ! C'est pour ça que j'adore Joël ! Il te dit de pas parler du passer... et 3 mots plus loin il te parle de 2008.... !!! Merci XICON !!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDonc hier, c'est pas vraiment le passé... c'est avant hier qu'est le vrai passé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tout dépend si on parle du passé qu'est passé, ou du passé qu'est passé depuis plus longtemps que celui qui vient de passer.... J'avais pas entendu parler de la réforme du passé antérieur... ça doit être ça !!RCT-10 has written2008 c'est hier pas le 18eme siecle!!!!! toulonniste de mes 2 :PXicon64 has written Pas la peine,je parle du futur et tu me cause colonies!![b] on...Voilà ! C'est pour ça que j'adore Joël ! Il te dit de pas parler du passer... et 3 mots plus loin il te parle de 2008.... !!! Merci XICON !!!!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt toi tu vas finir du passé et décomposé!!!Xicon64 has writtenDonc hier, c'est pas vraiment le passé... c'est avant hier qu'est le vrai passé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tout dépend si on parle du passé qu'est passé, ou du passé qu'est passé depuis plus longtemps que celui qui vient de passer.... J'avais pas entendu parler de la réforme du passé antérieur... ça doit être ça !!RCT-10 has written Voilà ! C'est pour ça que j'adore Joël ! Il te dit de pas parl...2008 c'est hier pas le 18eme siecle!!!!! toulonniste de mes 2 :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComme quoi ceux qui disent que tu parle que de ton fion ont tord ! Il est d'autres parties de ton anatomie que tu aimes mettre en avant ! Et m'y associer est un..... honneur... ?!? j'sais pô... pas sur ! :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written2008 c'est hier pas le 18eme siecle!!!!! toulonniste [b]de mes 2[/b] :PXicon64 has written Pas la peine,je parle du futur et tu me cause colonies!![b] on...Voilà ! C'est pour ça que j'adore Joël ! Il te dit de pas parler du passer... et 3 mots plus loin il te parle de 2008.... !!! Merci XICON !!!!
Votre avis ?