Ya du vin de châtaignes frelaté ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenYa du vin de châtaignes frelaté ?Non, mais y a pas mal de fuites à Tricastin.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe vais vous dire, le Pont-Vert je vais me le faire en caillette parfumée aux herbes de Provence à B...Y'a aussi un Antraygues dans l'Aveyron, d'ailleurs, c'est bien simple, y'a tout dans l'Aveyron ! :lol:.
Votre avis ?
la sup has writtenNon, il n' y a pas Jean Ferrat !Armand v. has writtenJe vais vous dire, le Pont-Vert je vais me le faire en caillette parfumée aux h...Y'a aussi un Antraygues dans l'Aveyron, d'ailleurs, c'est bien simple, y'a tout dans l'Aveyron ! :lol:.
Votre avis ?
C'est là-et c'est toute sa richesse- que se démarque le Vaucluse avec son [i]Entraigues [/i]
Votre avis ?
Armand v. has writtenBen si... Les 45 tours de Bob....la sup has writtenNon, il n' y a pas Jean Ferrat !Armand v. has writtenJe vais vous dire, le Pont-Vert je vais me le faire en caille...Y'a aussi un Antraygues dans l'Aveyron, d'ailleurs, c'est bien simple, y'a tout dans l'Aveyron ! :lol:.
Votre avis ?
Marley ?
C'était donc vrai, comme Elvis; il n'est pas mort.
Je le savais !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenMarley ? C'était donc vrai, comme Elvis; il n'est pas mort. Je le savais !Ben d'après WIKIPEDIA il vit a DKZ.... parle français... boit trop... et mange mal (selon Olivier... mais Olivier et la bouffe... laisse tomber !)
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe vais vous dire, le Pont-Vert je vais me le faire en caillette parfumée aux herbes de Provence à B...Et oui, comme écrit c'est "[b] la limite[/b] " mais nous on est des furieux et [b]on est toujours hors des limites[/b]. :lol: Pour les fuites a Tricastin c'est Barta qui les reçoit viennent pas jusqu'ici. :P Pour le vin, non pas de vin de châtaignes mais une liqueur le "Castagnou" que beaucoup apprécient en Kir avec un Chardonnay, c'est pas mon cas. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenQui comme son nom l'indique....Armand v. has writtenJe vais vous dire, le Pont-Vert je vais me le faire en caillette parfumée aux h...Et oui, comme écrit c'est "[b] la limite[/b] " mais nous on est des furieux et [b]on est toujours hors des limites[/b]. :lol: Pour les fuites a Tricastin c'est Barta qui les reçoit viennent pas jusqu'ici. :P Pour le vin, non pas de vin de châtaignes mais une liqueur le [b]"Castagnou"[/b] que beaucoup apprécient en Kir avec un Chardonnay, c'est pas mon cas. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has written(...) Pour les fuites a Tricastin c'est Barta qui les reçoit viennent pas jusqu'ici. :PNan, j'vis plus depuis longtemps ds la vallée du Rhône. Le Mistral n'est pas sain pour ma santé mentale Ici, "[i]C'est un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.[/i]" ;)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLagarde et Michard : belle époque :)Pont-Vert has written (...) Pour les fuites a Tricastin c'est Barta qui les reçoit viennent pas jusq...Nan, j'vis plus depuis longtemps ds la vallée du Rhône. Le Mistral n'est pas sain pour ma santé mentale Ici, "[i]C'est un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.[/i]" ;)
Votre avis ?
Ce sont les tuteurs légaux d'Arthur ?
... la fin de ce poème m'a scotché dès ma première lecture.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIdem pour madame................................... :cool:Armand v. has writtenEt pour la démarrer un bon coup de Quique. :lol: et vavavoum.Bartassaïre has writtenLe taureau (en enclos + haut dans les Puech) Je n'ai jam...Je te vois bien en train de la tenir par les cornes en faisant "vroom, vroom" avec le casque et les lunettes de biker.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLes Vans j'my suis baigné avec madame le jour ou Joe Dassin est mort...Armand v. has writtenNon pas de ce coté, la Cévenne Ardéchoise c'est le pays des Vans surtout et la partie qui touche la Lozère. :cool:Pont-Vert has written c'est pas les Cévennes d'abord, épi on veux pas d'estrang...Pourtant la Cévenne ça remonte fort haut et c'est même le principal de l' Ardèche : [url]http://www.ardeche-guide.com/les-cevennes-ardechoises[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes pratiquants seuls comprendront; mais Dieu qu'il est douloureux de prendre un retour de Kick sur un bon gros 4 temps ...Pont-Vert has writtenIdem pour madame................................... :cool:Armand v. has written Je te vois bien en train de la tenir par les cornes en fa...Et pour la démarrer un bon coup de Quique. :lol: et vavavoum.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est une 4 temps qui démarre au 1/4 :PXicon64 has writtenLes pratiquants seuls comprendront; mais Dieu qu'il est douloureux de prendre un retour de Kick sur un bon gros 4 temps ...Pont-Vert has written Et pour la démarrer un bon coup de Quique. :lol: et vavavou...Idem pour madame................................... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes Vans j'my suis baigné avec madame le jour ou Joe Dassin est mort...Joe, c'est comme Elvis et Bob: y sont jamais morts. C'est du Vans tout ça !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenM'en parle pas... comme un con un jour j'ai acheté une BM qui démarre comme ça... Pfff... Vogue la galère....Xicon64 has writtenLes pratiquants seuls comprendront; mais Dieu qu'il est douloureux de prendre un retour de Kick sur un bon gros 4 temps ...Pont-Vert has written Et pour la démarrer un bon coup de Quique. :lol: et vavavou...Idem pour madame................................... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has written.... victime d'un tsunami.Pont-Vert has writtenLes Vans j'my suis baigné avec madame[b] le jour ou Joe Dassin est mort..[/b].Armand v. has written Pourtant la Cévenne ça remonte fort haut et c'est même le...Non pas de ce coté, la Cévenne Ardéchoise c'est le pays des Vans surtout et la partie qui touche la Lozère. :cool:
Votre avis ?