RCT-10 has writtenA 14 ans, j'ai voulu démarrer la Bonneville de mon oncle je n'ai pas marché pendant près d'une semaine.Bartassaïre has writtenM'en parle pas... comme un con un jour j'ai acheté une BM qui démarre comme ça... Pfff... Vogue la galère....Xicon64 has written Idem pour madame................................... :cool...Les pratiquants seuls comprendront; mais Dieu qu'il est douloureux de prendre un retour de Kick sur un bon gros 4 temps ...
Votre avis ?
RCT-10 has written[ M'en parle pas... comme un con un jour j'ai acheté une BM qui démarre comme ça... Pfff... Vogue la...Une [i]HUSQY TE 510[/i] m'a de la sorte, la sotte, laissé une trace indélébile sur le péroné. Gourgandine !
Votre avis ?
Armand v. has writtenAndouille....................................... :cool:Xicon64 has written.... victime d'un tsunami.Pont-Vert has written Non pas de ce coté, la Cévenne Ardéchoise c'est le pays des...Les Vans j'my suis baigné avec madame[b] le jour ou Joe Dassin est mort..[/b].
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPareil,j'ai démarrer une Stephanie et j'ai eu mal aux valseuses pendant 1 semaine!...RCT-10 has writtenA 14 ans, j'ai voulu démarrer la Bonneville de mon oncle je n'ai pas marché pendant près d'une semaine.Bartassaïre has written Les pratiquants seuls comprendront; mais Dieu qu'il est do...M'en parle pas... comme un con un jour j'ai acheté une BM qui démarre comme ça... Pfff... Vogue la galère....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDans un bal a Monaco ? :lol:Pont-Vert has writtenPareil,j'ai démarrer une [b]Stephanie[/b] et j'ai eu mal aux [b]valseuses[/b] pendant 1 semaine!...RCT-10 has written M'en parle pas... comme un con un jour j'ai acheté une BM qu...A 14 ans, j'ai voulu démarrer la Bonneville de mon oncle je n'ai pas marché pendant près d'une semaine.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenSurtout que la BM, c'était particulier, le kick était à l'équerreBartassaïre has writtenM'en parle pas... comme un con un jour j'ai acheté une BM qui démarre comme ça... Pfff... Vogue la galère....Xicon64 has written Idem pour madame................................... :cool...Les pratiquants seuls comprendront; mais Dieu qu'il est douloureux de prendre un retour de Kick sur un bon gros 4 temps ...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMoi ........................... aussi................................. :| ........................ :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenSurtout que la BM, c'était particulier, le kick était à l'équerreBartassaïre has written Les pratiquants seuls comprendront; mais Dieu qu'il est do...M'en parle pas... comme un con un jour j'ai acheté une BM qui démarre comme ça... Pfff... Vogue la galère....
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNon! apres!!Xicon64 has writtenDans un bal a Monaco ? :lol:Pont-Vert has written A 14 ans, j'ai voulu démarrer la Bonneville de mon oncle je...Pareil,j'ai démarrer une [b]Stephanie[/b] et j'ai eu mal aux [b]valseuses[/b] pendant 1 semaine!...
Votre avis ?
Vous pouvez parler écologie, les motards !
La plus belle saloperie pour la nature juste derrière la bombe atomique.
Un bruit d'enfer qui fout le bordel chez les animaux et les obliges à changer d'aire ou de tanière.
Des chemins complètement ravinés qui se transforment en ruisseau à la moindre pluie.
Des flaques d'huile autant que les 4x4.
Des voyages de poussière.
Enfin bref, le bordel !
Votre avis ?
Armand v. has writtenVous pouvez parler écologie, les motards ! La plus belle saloperie pour la nature juste derrière la ...M'en fou je suis pas écolo. J'aime la ville. Le béton. Les feux rouge... même les semi remorque ! J'ai une moto qui roule sur le bitume et un 4X4 ! et alors ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenVous pouvez parler écologie, les motards ! La plus belle saloperie pour la nature juste derrière la ...Heuuuuuuuuuu!! y a longtemps que t'en a pas vu une ? puis quelles motos ?? Une routiere ? Une Cross ? Trial ? (là oui!! j'suis d'accord) Les routieres ne perdent pas une seule goutte d'huile,ne font pas de bruit,poluent moins qu'une petite bagnole BMW RS 1200 !! là!! on peut parler moto!! :lol: Vive la France et la guille libre!! FIN du HS
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAlors il y a tellement de moyens moins polluants de voir paysage que je me fous toujours en rogne quand je lis que motos et 4x4 sont un moyen de découvrir la nature et les animaux. Mais c'est sûr que c'est un marché plus juteux que le Vibram.Armand v. has writtenVous pouvez parler écologie, les motards ! La plus belle saloperie pour la natu...M'en fou je suis pas écolo. J'aime la ville. Le béton. Les feux rouge... même les semi remorque ! J'ai une moto qui roule sur le bitume et un 4X4 ! et alors ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenAh mais nan ! moi c'est pour découvrir l'autoroute ! J'adore ça !!RCT-10 has writtenAlors il y a tellement de moyens moins polluants de voir paysage que je me fous toujours en rogne quand je lis que motos et 4x4 sont un moyen de découvrir la nature et les animaux. Mais c'est sûr que c'est un marché plus juteux que le Vibram.Armand v. has writtenVous pouvez parler écologie, les motards ! La plus belle salo...M'en fou je suis pas écolo. J'aime la ville. Le béton. Les feux rouge... même les semi remorque ! J'ai une moto qui roule sur le bitume et un 4X4 ! et alors ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai parlé de la nature donc des cross, des trials, etc. Et j'avais oublié de préciser qu'en plus ça pue. Le risque d'incendie, un petit problème aussi....Armand v. has writtenVous pouvez parler écologie, les motards ! La plus belle saloperie pour la natu...Heuuuuuuuuuu!! y a longtemps que t'en a pas vu une ? puis quelles motos ?? Une routiere ? Une Cross ? Trial ? (là oui!! j'suis d'accord) Les routieres ne perdent pas une seule goutte d'huile,ne font pas de bruit,poluent moins qu'une petite bagnole BMW RS 1200 !! là!! on peut parler moto!! :lol: Vive la France et la guille libre!! FIN du HS
Votre avis ?
Armand v. has writtenVous pouvez parler écologie, les motards ! La plus belle saloperie pour la nature juste derrière la ...Aucun soucis. C'était autour des vignobles Castel-papaux; j'ai en plus contaminé le précieux jus de raisin. (cuvées '85->'89) Depuis je fais pénitence & abstinence et paye mon écot carbone en conséquence. :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenépi, pour les vieux kon plus assez d'équilibre, y'a les couads aussiXicon64 has writtenJ'ai parlé de la nature donc des cross, des trials, etc. Et j'avais oublié de préciser qu'en plus ça pue. Le risque d'incendie, un petit problème aussi....Armand v. has writtenVous pouvez parler écologie, les motards ! La plus belle sal...Heuuuuuuuuuu!! y a longtemps que t'en a pas vu une ? puis quelles motos ?? Une routiere ? Une Cross ? Trial ? (là oui!! j'suis d'accord) Les routieres ne perdent pas une seule goutte d'huile,ne font pas de bruit,poluent moins qu'une petite bagnole BMW RS 1200 !! là!! on peut parler moto!! :lol: Vive la France et la guille libre!! FIN du HS
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est sûr qu'on se plaint à juste titre des chasseurs mais quelques accidents de chasse de plus pourraient résoudre certains problèmes de pollution.Armand v. has writtenépi, pour les vieux kon plus assez d'équilibre, y'a les couads aussiXicon64 has written Heuuuuuuuuuu!! y a longtemps que t'en a pas vu une ? puis q...J'ai parlé de la nature donc des cross, des trials, etc. Et j'avais oublié de préciser qu'en plus ça pue. Le risque d'incendie, un petit problème aussi....
Votre avis ?
C'est toi qui m'a tiré dessus au niveau du Château de la Nerte en 1988 ? :/
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est toi qui m'a tiré dessus au niveau du Château de la Nerte en 1988 ? :/Non, je ne t'aurais pas loupé :lol:
Votre avis ?
Où dans un fil "[i]Notre France de demain[/i]", tu te rends compte à quel point elle était belle notre "[i]France-d'hier[/i]" :P
Votre avis ?