Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Notre FRANCE de demain

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written Pas la peine,je parle du futur et tu me cause colonies!![b] on...
Voilà ! C'est pour ça que j'adore Joël ! Il te dit de pas parler du passer... et 3 mots plus loin il te parle de 2008.... !!! Merci XICON !!!!
2008 c'est hier pas le 18eme siecle!!!!! toulonniste de mes 2 :P
Pour une fois que ce n'est pas toi ki parle de l'ancien temps ....pfffff Bref, faut se rendre à l'évidence que c'est un perpétuel recommencement.La vieille europe a pété les kouyes et pillé la planete entière,l'afrique du nord au sud et d'est en ouest, a colonisé et pillé l'asie ,l'océanie , les 3 ameriques.Maintenant, les pays arabes nous tiennent par les burnes avec leur petrol et pétrodollars, l'asie nous inonde de leurs produits et les usa sont un peu de tout ça. Les USA invente, la Chine copie....l'Europe légifère

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Voilà ! C'est pour ça que j'adore Joël ! Il te dit de pas parl...
2008 c'est hier pas le 18eme siecle!!!!! toulonniste [b]de mes 2[/b] :P
Comme quoi ceux qui disent que tu parle que de ton fion ont tord ! Il est d'autres parties de ton anatomie que tu aimes mettre en avant ! Et m'y associer est un..... honneur... ?!? j'sais pô... pas sur ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand je lis cela, je pense immédiatement au curé de Camaret : va savoir pourquoi :rolleyes: Dans la chanson tu remplaces "curé de Camaret" par "couillon de Bayonnais", chante la une fois et donne-moi ton avis.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written 2008 c'est hier pas le 18eme siecle!!!!! toulonniste [b]de mes...
Comme quoi ceux qui disent que tu parle que de ton fion ont tord ! Il est d'autres parties de ton anatomie que tu aimes mettre en avant ! Et m'y associer est un..... honneur... ?!? j'sais pô... pas sur ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand je lis cela, je pense immédiatement au curé de Camaret : va savoir pourquoi :rolleyes:
Sûrement l'association "ses 2" et "fion"... je vois que ça... :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Comme quoi ceux qui disent que tu parle que de ton fion ont ...
Quand je lis cela, je pense immédiatement au curé de Camaret : va savoir pourquoi :rolleyes:
J'ai complété mon message précédent : fais le test.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Quand je lis cela, je pense immédiatement au curé de Camaret...
J'ai complété mon message précédent : fais le test.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Qué poète cet Armand ! ça marche comme sur des roulettes !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written 2008 c'est hier pas le 18eme siecle!!!!! toulonniste [b]de mes...
Quand je lis cela, je pense immédiatement au curé de Camaret : va savoir pourquoi :rolleyes: Dans la chanson tu remplaces "curé de Camaret" par "couillon de Bayonnais", chante la une fois et donne-moi ton avis.
Merde!!! c'est vrai que maintenant je suis Bayonnais!! ho!!piting!!con :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Comme quoi ceux qui disent que tu parle que de ton fion ont ...
Y'en a ki payeraient pour ke tu sois baillonné, j'ai les noms !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written Merde!!! c'est vrai que maintenant je suis Bayonnais!! ho!!piting!!con :P
[b]Y'en a ki payeraient pour ke tu sois baillonné[/b], j'ai les noms !
Très fine, très très fine ! :D Je me marc ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Quand je lis cela, je pense immédiatement au curé de Camare...
Y'en a ki payeraient pour ke tu sois baillonné, j'ai les noms !
Hooooooo!! ça j'en doute pas:: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pas grave,la jeunesse adore,j'ai une maman en cliente,du quartier 2 enfants dont 1 de 14 ans qui lui a deja levé la main dessus,pourquoi se gener quand.... [url]http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/02/18/le-rappeur-orelsan-relaxe-pour-ses-textes-violents-envers-les-femmes_4867808_1653578.html[/url] La France ,pas de demain c'est celle d'aujourd'hui....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has writtenPas grave,la jeunesse adore,j'ai une maman en cliente,du quartier 2 enfants dont 1 de 14 ans qui lui...
Je connais très mal le rap qui n'arrive pas à me toucher. J'ai l'impression que les textes sont très souvent sulfureux. Le juge n'a pas voulu censurer ce qu'il dit être de la création artistique. Caricatures, Rap, Dieudonné, censure une belle quadrature du cercle.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has written
Xicon64 has writtenPas grave,la jeunesse adore,j'ai une maman en cliente,du quartier 2 enfants dont ...
Je connais très mal le rap qui n'arrive pas à me toucher. J'ai l'impression que les textes sont très souvent sulfureux. Le juge n'a pas voulu censurer ce qu'il dit être de la création artistique. Caricatures, Rap, Dieudonné, censure une belle quadrature du cercle.
Pareil... ma culture "Rap" est ras les pâquerettes... Mais par principe, je préfère entendre des mots et avoir une chance d'y répondre... que bailloner... et laisser les fantasmes se propager... Et j'ai tendance à penser que la polémique fait avancer le débat...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Claude has written
Xicon64 has writtenPas grave,la jeunesse adore,j'ai une maman en cliente,du quarti...
Pareil... ma culture "Rap" est ras les pâquerettes... Mais par principe, je préfère entendre des mots et avoir une chance d'y répondre... que bailloner... et laisser les fantasmes se propager... Et j'ai tendance à penser que la polémique fait avancer le débat...
Disons surtout qu'elle fait de la pub pour l'auteur et pas seulement en rap.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Claude has written Je connais très mal le rap qui n'arrive pas à me toucher. J'ai ...
Oui mais toi t'es un pessimiste de nature ! verre à moitié vide va ! :lol: Elle conduit parfois à s'interroger sur un sujet qui nous a échappé ! ou de croiser un point de vue auquel on a pas pensé !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'ai lu quelques échantillons de la prose d'Orelsan et j'ai franchement du mal. Mais bon.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Pareil... ma culture "Rap" est ras les pâquerettes... Mais p...
Oui mais toi t'es un pessimiste de nature ! verre à moitié vide va ! :lol: Elle conduit parfois à s'interroger sur un sujet qui nous a échappé ! [b]ou de croiser un point de vue auquel on a pas pensé ![/b]
C'est ton côté "lou ravi", l'optimiste de nature :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Claude has writtenJ'ai lu quelques échantillons de la prose d'Orelsan et j'ai franchement du mal. Mais bon.
Moi, ma fille écoute "BOUBA" (phonétique)... pfff... c'est me parait navrant... mais bon... peut être suis je un vieux con... ? C'est une hypothèse que je n'exclue pas...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Pareil... ma culture "Rap" est ras les pâquerettes... Mais p...
Oui mais toi t'es un pessimiste de nature ! verre à moitié vide va ! :lol: Elle [b]conduit[/b] parfois à s'interroger sur un sujet qui nous a échappé ! ou de [b]croiser[/b] un point de[b] vue[/b] auquel on a pas [b]pensé[/b] !
Attention, croiser la vue et la pensées est interdit en conduisant

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Claude has writtenJ'ai lu quelques échantillons de la prose d'Orelsan et j'ai franchement du mal. Ma...
Moi, ma fille écoute "BOUBA" (phonétique)... pfff... c'est me parait navrant... mais bon... peut être suis je un vieux con... ? C'est une hypothèse que je n'exclue pas...
Du verbe excluer

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Disons surtout qu'elle fait de la pub pour l'auteur et pas s...
Oui mais toi t'es un pessimiste de nature ! verre à moitié vide va ! :lol: Elle conduit parfois à s'interroger sur un sujet qui nous a échappé ! [b]ou de croiser un point de vue auquel on a pas pensé ![/b]
C'est ton côté "lou ravi", l'optimiste de nature :cool:
Ben ouais ! lou ravi, c'est un bon gars... il est brave... ! Il est gentil ! Pis dans la crèche... y a souvent un âne.... donc Lou ravi peut gagner au scrabble...! Le plus con... est pas toujours celui qu'on croit ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up