Xicon64 has writtenChez [b]Peugeot[/b] va falloir pointer en bleu et idem pour sortir... c'qu'ils vont pas chercher ,j'...Ben non! c'est pas chez Peugeot, mais chez AIRBUS. :P
Votre avis ?
Ben s'il pointe en bleu aussi pour sortir, çà s'ékilibre non ?
Votre avis ?
la sup has writtenBen s'il pointe en bleu aussi pour sortir, çà s'ékilibre non ?chez airbus oui......mais pas chez pijote
Votre avis ?
la sup has writtenBen s'il pointe en bleu aussi pour sortir, çà s'ékilibre non ?ben nan.... Il arrive, pointe puis se change pour aller travailler. Il se douche, se change puis pointe en partant... ça allonge les deux sens et n'équilibre rien...
Votre avis ?
Si à propos de ce texte, GATTAZ déclare:
"[i]Le numéro un du Medef, Pierre Gattaz, a quant à lui salué le projet, estimant qu’il allait « dans le bon sens ». Il a appelé le gouvernement à « aller jusqu’au bout » du travail pour « déverrouiller » le marché du travail[/i]."
C'est alors que tout va bien.
De quoi se plaint le prolétaire, hein ?!
Ils nous assomment avec la sentence finale :" le Code du Travail est un frein, obstacle à l'embauche".
Le 49-3 sera là pour emballer le paquet, à vous de le digérer
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSi à propos de ce texte, GATTAZ déclare: "[i]Le numéro un du Medef, Pierre Gattaz, a quant à lui sal...C'est effectivement le genre d'argumentaire qui me fait dresser les poils ! Effectivement, c'est vrai, il y a des dispositions débiles dans le code du travail. Ok. Encore ce matin j'étais chez un pote artisan pâtissier qui m'expliquait que ses apprentis ne pouvaient pas venir avant 6h00 pour cause de dispositions empêchant le travail de nuit des mineurs... Evidemment, avant 6h00 chez lui, l'essentiel du boulot est fait, et c'est donc débile, puisque ces horaires particuliers sont inhérents à cette profession. Et c'est même parfois une chose que recherchent certains : commencer tôt et finir tôt. Bref, ok, c'est débile... Et ben, si c'est débile, changer ce qui est débile... mais utiliser quelques dispositions inadaptées pour modifier des règles de protection fondamentales.... ?!?? C'est quand même de l'escroquerie !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOui, mais dans ce cas il pointe pas en "bleu", céceke je voulais souligner avec une ironie baskoaveyronnaise !la sup has writtenBen s'il pointe en bleu aussi pour sortir, çà s'ékilibre non ?ben nan.... Il arrive, pointe puis se change pour aller travailler. Il se douche, se change puis pointe en partant... ça allonge les deux sens et n'équilibre rien...
Votre avis ?
la sup has writtenEnfin, dans tous les cas, il est bleu ....RCT-10 has writtenOui, mais dans ce cas il pointe pas en "bleu", céceke je voulais souligner avec une ironie baskoaveyronnaise !la sup has writtenBen s'il pointe en bleu aussi pour sortir, çà s'ékilibre non ?ben nan.... Il arrive, pointe puis se change pour aller travailler. Il se douche, se change puis pointe en partant... ça allonge les deux sens et n'équilibre rien...
Votre avis ?
la sup has writtenIl peut aussi pointer "en bleu", mais "en rouge" et ça n'a rien à voir avec la doucheRCT-10 has writtenOui, mais dans ce cas il pointe pas en "bleu", céceke je voulais souligner avec une ironie baskoaveyronnaise !la sup has writtenBen s'il pointe en bleu aussi pour sortir, çà s'ékilibre non ?ben nan.... Il arrive, pointe puis se change pour aller travailler. Il se douche, se change puis pointe en partant... ça allonge les deux sens et n'équilibre rien...
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai pas saisi l'ironie ! mais j'suis ni Basko ni Aveyronnais ! :P Mais aujourd’hui ils pointent jamais en bleu ... et les boss veulent qu'ils pointent les deux coups en bleu... Evidemment, ça allonge la journée de travail, heu, disons... effective...RCT-10 has writtenOui, mais dans ce cas il pointe pas en "bleu", céceke je voulais souligner avec une ironie baskoaveyronnaise !la sup has writtenBen s'il pointe en bleu aussi pour sortir, çà s'ékilibre non ?ben nan.... Il arrive, pointe puis se change pour aller travailler. Il se douche, se change puis pointe en partant... ça allonge les deux sens et n'équilibre rien...
Votre avis ?
RCT-10 has written[b] [color=blue] "Du coup" comme disent les djeuns , ça fait une économie d'eau , de savon et vestiaires :rolleyes: :/ si on pousse le bouchon un peu plus loin ? [/color] [/b]la sup has writtenJ'ai pas saisi l'ironie ! mais j'suis ni Basko ni Aveyronnais ! :P Mais aujourd’hui ils pointent jamais en bleu ... et les boss veulent qu'ils pointent les deux coups en bleu... Evidemment, ça allonge la journée de travail, heu, disons... effective...RCT-10 has written ben nan.... Il arrive, pointe puis se change pour aller travail...Oui, mais dans ce cas il pointe pas en "bleu", céceke je voulais souligner avec une ironie baskoaveyronnaise !
Votre avis ?
cracks has writtenBen nan.... ils se douchent quand même... mais ça compte pas dans le temps de travail... La prochaine étape c'est de leur faire payer l'eau....RCT-10 has written[b] [color=blue] "Du coup" comme disent les djeuns , ça fait une économie d'eau , de savon et vestiaires :rolleyes: :/ si on pousse le bouchon un peu plus loin ? [/color] [/b]la sup has written Oui, mais dans ce cas il pointe pas en "bleu", céceke je voulai...J'ai pas saisi l'ironie ! mais j'suis ni Basko ni Aveyronnais ! :P Mais aujourd’hui ils pointent jamais en bleu ... et les boss veulent qu'ils pointent les deux coups en bleu... Evidemment, ça allonge la journée de travail, heu, disons... effective...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLe problème ne date pas de la révision du code du travailcracks has writtenBen nan.... ils se douchent quand même... mais ça compte pas dans le temps de travail... La prochaine étape c'est de leur faire payer l'eau....RCT-10 has written J'ai pas saisi l'ironie ! mais j'suis ni Basko ni Aveyronnais !...[b] [color=blue] "Du coup" comme disent les djeuns , ça fait une économie d'eau , de savon et vestiaires :rolleyes: :/ si on pousse le bouchon un peu plus loin ? [/color] [/b]
Votre avis ?
RCT-10 has written[b] [color=blue]J'avais saisi c'est de l'humour occitan :lol: Mais comment peuvent ils se doucher sur le lieu du Travail s'ils n'y sont plus ??Hein ?? :D[/color] [/b]cracks has writtenBen nan.... ils se douchent quand même... mais ça compte pas dans le temps de travail... La prochaine étape c'est de leur faire payer l'eau....RCT-10 has written J'ai pas saisi l'ironie ! mais j'suis ni Basko ni Aveyronnais !...[b] [color=blue] "Du coup" comme disent les djeuns , ça fait une économie d'eau , de savon et vestiaires :rolleyes: :/ si on pousse le bouchon un peu plus loin ? [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenEmplacement stratégique de la pointeuse : dans le sens départ pointeuse/douche/porteRCT-10 has written[b] [color=blue]J'avais saisi c'est de l'humour occitan :lol: Mais comment peuvent ils se doucher sur le lieu du Travail s'ils n'y sont plus ??Hein ?? :D[/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue] "Du coup" comme disent les djeuns , ça fait un...Ben nan.... ils se douchent quand même... mais ça compte pas dans le temps de travail... La prochaine étape c'est de leur faire payer l'eau....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenvoilà !!! :lol: :lol:cracks has writtenEmplacement stratégique de la pointeuse : dans le sens départ pointeuse/douche/porteRCT-10 has written Ben nan.... ils se douchent quand même... mais ça compte pas da...[b] [color=blue]J'avais saisi c'est de l'humour occitan :lol: Mais comment peuvent ils se doucher sur le lieu du Travail s'ils n'y sont plus ??Hein ?? :D[/color] [/b]
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPlacement stratégique de la douche : sur le parking ! :lol:LOUIS2 has writtenvoilà !!! :lol: :lol:cracks has written [b] [color=blue]J'avais saisi c'est de l'humour occitan :lol: M...Emplacement stratégique de la pointeuse : dans le sens départ pointeuse/douche/porte
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b] [color=blue]Ah!!!!!!!!!!! La Douche fait donc partie du temps de trajet ?? :cool: [/color] [/b]cracks has writtenEmplacement stratégique de la pointeuse : dans le sens départ pointeuse/douche/porteRCT-10 has written Ben nan.... ils se douchent quand même... mais ça compte pas da...[b] [color=blue]J'avais saisi c'est de l'humour occitan :lol: Mais comment peuvent ils se doucher sur le lieu du Travail s'ils n'y sont plus ??Hein ?? :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenVoilà, comme ça, ils sont couverts en cas d'accidentLOUIS2 has written[b] [color=blue]Ah!!!!!!!!!!! La Douche fait donc partie du temps de trajet ?? :cool: [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]J'avais saisi c'est de l'humour occitan :lol: M...Emplacement stratégique de la pointeuse : dans le sens départ pointeuse/douche/porte
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSauf s'ils se douchent en roulant.... ça c'est dangereux ! c'est comme l'oreillette !cracks has writtenVoilà, comme ça, ils sont couverts en cas d'accidentLOUIS2 has written Emplacement stratégique de la pointeuse : dans le sens départ p...[b] [color=blue]Ah!!!!!!!!!!! La Douche fait donc partie du temps de trajet ?? :cool: [/color] [/b]
Votre avis ?