Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

retour au XIX éme siècle

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written Il relaie la pétition mais ce n'est pas lui qui l'a lancé...
donc le Figaro est le relais de l'aile gauche du PS. alors tous les espoirs nous sont permis. je me demande si je ne vais pas partir en tandem avec Bartabac.
Est ce que je t'ai dis ça ? [b]Beaucoup de journaux on relayés cette info sur la pétition.[/b] Après que le tweet (c'est comme ça kon dit ?) du sieur André soit le premier qui apparaisse j'ai pas l'explication ( pitêtre simplement une coïncidence ;) ). Barta fait gaffe quand même si tu part en vadrouille avec Armand ne le laisse pas prendre la place arrière y va te faire pédaler tout seul et si tu le lui fait remarquer il te diras " mais tu m'avais dit que c'était ok! " :lol:
Le lien pointe sur le site de la pétition, pas sur le site du Figaro. Quant à Barta, depuis le temps qu'il pédale dans la Sauberkraüte, il a la condition, derrière je lui chanterai l'Internationale pour le motiver !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written donc le Figaro est le relais de l'aile gauche du PS. alor...
Est ce que je t'ai dis ça ? [b]Beaucoup de journaux on relayés cette info sur la pétition.[/b] Après que le tweet (c'est comme ça kon dit ?) du sieur André soit le premier qui apparaisse j'ai pas l'explication ( pitêtre simplement une coïncidence ;) ). Barta fait gaffe quand même si tu part en vadrouille avec Armand ne le laisse pas prendre la place arrière y va te faire pédaler tout seul et si tu le lui fait remarquer il te diras " mais tu m'avais dit que c'était ok! " :lol:
Le lien pointe sur le site de la pétition, pas sur le site du Figaro. Quant à Barta, depuis le temps qu'il pédale dans la Sauberkraüte, il a la condition, derrière je lui chanterai l'Internationale pour le motiver !
Si tu avais fait l'effort de regarder sous celui du journaleux tu aurais pu lire d'autres messages d'autres personnes. :P Barta méfie il va même te piquer tes grolles ( tu seras son Bourvil a ce de Funes(te). ) :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has written La Foi en ton prochain est à saluer. J'vais plutôt finir par demander l'asil...
leda, pas lada, bolchevik.
Louée soit la philosophie Lada. Libérez le tout-terrain.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenLe lien pointe sur le site de la pétition, pas sur le site du Figaro. Quant à Barta, depuis le temps...
La semoule, Armand, la semoule. L'agneau se marie (Alléluia) assez mal avec le chou fermenté. Tes clichés culinaires relèvent d'une [i]Conception[/i] (oh Marie, oh sativa) obtuse de frontières figées depuis 1870. :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written
Bartassaïre has written La Foi en ton prochain est à saluer. J'vais plutôt fini...
leda, pas lada, bolchevik.
Louée soit la philosophie Lada. Libérez le tout-terrain.
Si tu vois Leda, fais-moi signe.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
[url]http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/02/23/quand-le-vrai-faux-du-gouvernement-sur-la-loi-travail-s-arrange-avec-la-verite_4870223_4355770.html[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
toutoune has written[url]http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/02/23/quand-le-vrai-faux-du-gouvernement-sur-l...
Ils feraient bien de réformer le code des retraités ! Je suis prêt à rédiger l'article sur les transfuges vermifuges.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written D'accord, mais il faut m'expliquer pourquoi les commentai...
Il relaie la pétition mais ce n'est pas lui qui l'a lancée cétou.
donc le Figaro est le relais de l'aile gauche du PS. alors tous les espoirs nous sont permis. je me demande si je ne vais pas partir en tandem avec Bartabac.
Le probleme du tandem c'est qu'on ne sait pas si l'autre derriere............. pédale

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written Il relaie la pétition mais ce n'est pas lui qui l'a lancé...
Le probleme du tandem c'est qu'on ne sait pas si l'autre derriere............. pédale
Par contre, on sait si l'autre devant tient le guidon.....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui mais dans un couple on se fait confiance donc ça roule.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenOui mais dans un couple on se fait confiance donc ça roule.
Avec lui se serait plutôt "donc il se les roule".

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On doit pouvoir rouler en se les roulant.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenOn doit pouvoir rouler en se les roulant.
je parle des joints, pas des pouces et encore moins des pelles !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Claude has writtenOn doit pouvoir rouler en se les roulant.
je parle des joints, pas des pouces et encore moins des pelles !
Oui, mais Claude parlait des pédales, non?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne parle jamais que de cela, cela m'obsède.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Extrait de la prose du jour dans LeMonde : "[i]Et, aujourd’hui, voici que l’on s’en prend au code du travail ! La gauche a appris des mouvements ouvriers qu’il n’y a pas de liberté sans égalité. Ce n’est pas une affaire de tabous. Le droit n’enferme pas, il libère. Il libère en arrêtant la liberté des autres où commence la sienne. Il libère en apportant aux plus faibles les droits qui visent à rééquilibrer les rapports dans l’entreprise.[/i] [i]C’est pour l’avoir ignoré que, partout au sein de la gauche, l’avant-projet de loi dit « El Khomri » a provoqué non plus de la déception, mais de la colère ! C’est toute la construction des relations sociales de notre pays qui est mise à bas en renversant la hiérarchie des normes, et en privilégiant l’accord dans l’entreprise dans un pays où le taux de syndicalisation est faible et où le patronat n’a jamais aimé la négociation[/i]" La fin de mandat du couple de l’exécutif s'annonce des plus délicates à tribord ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Toutoune, tu n'as pas honte d'avoir balancé une savonnette bio dans la douche de ta chère ministre, vieux pervers :D

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand v. has writtenToutoune, tu n'as pas honte d'avoir balancé une savonnette bio dans la douche de ta chère ministre, ...
T'as rien compris : on était sous la douche ensemble et je lui massais avec la savonnette un endroit que la décence me défend de nommer ici............à l'orgasme la "petite mort " l'a fait chavirer sur le pommeau de la douche.......................... EN ATTENDANT VA SIGNER : [url]https://www.change.org/p/loi-travail-non-merci-myriamelkhomri-loitravailnonmerci[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
toutoune has written
Armand v. has writtenToutoune, tu n'as pas honte d'avoir balancé une savonnette bio dans la douche d...
T'as rien compris : on était sous la douche ensemble et je lui massais avec la savonnette un endroit que la décence me défend de nommer ici............à l'orgasme la "petite mort " l'a fait chavirer sur le pommeau de la douche.......................... EN ATTENDANT VA SIGNER : [url]https://www.change.org/p/loi-travail-non-merci-myriamelkhomri-loitravailnonmerci[/url]
Je ne signe pas les pétitions parrainées par Le Figaro, grosse bugne OGM :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
toutoune has written
Armand v. has writtenToutoune, tu n'as pas honte d'avoir balancé une savonnette bio dans la douche d...
SEXISTE!!!!!!! (tu as vu comment tu parles de la savonnette?)

Votre avis ?

Login / Sign up