Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

retour au XIX éme siècle

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
toutoune has written[url]https://www.change.org/p/loi-travail-non-merci-myriamelkhomri-loitravailnon...
STTTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPP, on l'a vu
Juste un truc!! c'est quoi ces conneries ??? il y a vraiment ça dans le projet Explique moi Myriam El Khomri :cool: :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Sur le fond c'est un vrai problème. Sur la forme il y a aussi un vrai problème, le développement incontrôlé des pétitions. Celle-ci est lancée par un journaliste économique du Figaro, Marc Landré. Le Figaro, bible toutounesque, qui se lance dans la défense des salariés, je n'y crois pas vraiment, il faudrait qu'il ait versé dans l'antilibéralisme et il a encore du chemin à faire. Ca veut dire que les pétitions ne sont plus lancées pour défendre une idée mais pour tirer dans les pattes d'une personne, d'une institution, d'un système en exploitant toutes les possibilités de vindicte. Et donc on peut craindre sans trop se tromper qu'une grande partie des pétitions soient bidons, lancées par des aboyeurs professionnels. Sans doute en plus les organismes qui portent les pétitions encaissent à chaque click à travers des supports publicitaires et vendent les adresses mail.... Sans compter que, si tu signes une dizaine de pétitions portées par la même boîte, ton profil est parfaitement établi, aussi bien pour les flics que pour les commerciaux.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has writtenSur le fond c'est un vrai problème. Sur la forme il y a aussi un vrai problème, le développement inc...
Non, pétition lancée par Caroline De Haas, ancienne militante PS, qui expliquait sur FR3 son énorme déception de ce gouvernement. Elle disait entre autre : " En 2012 j'ai voté [b]pour[/b] Hollande mais aussi [b]contre[/b] Sarko, mais ça, même Sarko n'aurait pas osé le présenter "

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
"[b]Code du travail: la boîte de Pandore est ouverte[/b]" "[i]L’avant-projet de loi El Khomri confirme, voire dépasse, ce que l’on pressentait, à savoir une rupture sans précédent avec l’objectif de protection des salariés sur lequel le droit du travail s’est construit.[/i]" "[i]Pourquoi tant d’acharnement contre le droit du travail alors qu’il n’a jamais été établi qu’il était, d’une quelconque façon, responsable du chômage?•[/i]" Tribune Libé du jour de PASCAL LOKIEC

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written"[b]Code du travail: la boîte de Pandore est ouverte[/b]" "[i]L’avant-projet de loi El Khomri confir...
La cause principale du chomage c'est d'abord les entreprises qui n'ont pas de commande Elles n'en ont pas parce que plus assez compétitives L'état français est en parti responsable de ce fait en ayant cedé depuis longtemps aux syndicats qui aujourd'hui ne representent qu'eux meme et encore,mais aussi par des charges trop importantes et variées(assurances privées ect...) l’espérance de vie est de + 30 piges en 1 siecle Chaque menage français depense en moyenne 50€ par mois en telephonie+adsl+TV + les mobiles des enfants ,mais gueulent comme des putois si on leur demande 10€ par mois de + de cotisation c'qui résoudrait sacrément des problemes... L'etat français se debarrasse des bijoux de familles rentables comme les autoroutes,bientot la sncf ...donc se prive de belles ressources.. Bref c'est un tout!! irreversible sans une véritable révolution,le PS est nul à chier,ne comprendra jamais rien à la vie d'une entreprise sont cons comme des balais au meme titre que la droite..!! d'ailleurs!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has written"[b]Code du travail: la boîte de Pandore est ouverte[/b]" "[i]L’avant-projet ...
La cause principale du chomage c'est d'abord les entreprises qui n'ont pas de commande Elles n'en ont pas parce que plus assez compétitives L'état français est en parti responsable de ce fait en ayant cedé depuis longtemps aux syndicats qui aujourd'hui ne representent qu'eux meme et encore,mais aussi par des charges trop importantes et variées(assurances privées ect...) l’espérance de vie est de + 30 piges en 1 siecle [b]Chaque menage français depense en moyenne 50€ par mois en telephonie+adsl+TV + les mobiles des enfants ,mais gueulent comme des putois si on leur demande 10€ par mois de + de cotisation c'qui résoudrait sacrément des problemes..[/b]. L'etat français se debarrasse des bijoux de familles rentables comme les autoroutes,bientot la sncf ...donc se prive de belles ressources.. Bref c'est un tout!! irreversible sans une véritable révolution,le PS est nul à chier,ne comprendra jamais rien à la vie d'une entreprise sont cons comme des balais au meme titre que la droite..!! d'ailleurs!!
y m"semble bien que sur RF tu est le king pour ça. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has written"[b]Code du travail: la boîte de Pandore est ouverte[/b]" ...
La cause principale du chomage c'est d'abord les entreprises qui n'ont pas de commande Elles n'en ont pas parce que plus assez compétitives L'état français est en parti responsable de ce fait en ayant cedé depuis longtemps aux syndicats qui aujourd'hui ne representent qu'eux meme et encore,mais aussi par des charges trop importantes et variées(assurances privées ect...) l’espérance de vie est de + 30 piges en 1 siecle [b]Chaque menage français depense en moyenne 50€ par mois en telephonie+adsl+TV + les mobiles des enfants ,mais gueulent comme des putois si on leur demande 10€ par mois de + de cotisation c'qui résoudrait sacrément des problemes..[/b]. L'etat français se debarrasse des bijoux de familles rentables comme les autoroutes,bientot la sncf ...donc se prive de belles ressources.. Bref c'est un tout!! irreversible sans une véritable révolution,le PS est nul à chier,ne comprendra jamais rien à la vie d'une entreprise sont cons comme des balais au meme titre que la droite..!! d'ailleurs!!
y m"semble bien que sur RF tu est le king pour ça. :lol:
Mobile chez sosh 19.99€ Numericable Magasin 22.30€(oui négo à la dur-dur donc remise) ADSL+TV+telephone Appart: 19.99 Bouygues Pour l'instant j'ai le top,rien à redire... ça me convient faudrait que je puiss encore grapiller 10€

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
c'est bien keskej'dis. tu râââââle. :lol:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Armand v. has writtenSur le fond c'est un vrai problème. Sur la forme il y a aussi un vrai problème, le développement inc...
je reconnais bien ton fond ravacholesque :lis les commentaires des signatures..........FAUX LYONNISTE . lis ça ton gourou : [url]https://www.youtube.com/watch?v=FZVrGR_Ebyc[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenc'est bien keskej'dis. tu râââââle. :lol:
Non!! je compte.. nuance!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has writtenSur le fond c'est un vrai problème. Sur la forme il y a aussi un vrai problème,...
Non, pétition lancée par Caroline De Haas, ancienne militante PS, qui expliquait sur FR3 son énorme déception de ce gouvernement. Elle disait entre autre : " En 2012 j'ai voté [b]pour[/b] Hollande mais aussi [b]contre[/b] Sarko, mais ça, même Sarko n'aurait pas osé le présenter "
D'accord, mais il faut m'expliquer pourquoi les commentaires de Marc André étaient en tête de gondole à 16 h et pourquoi ils le sont toujours à 21 h 30 ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
toutoune has written
Armand v. has writtenSur le fond c'est un vrai problème. Sur la forme il y a aussi un vrai problème,...
je reconnais bien ton fond ravacholesque :lis les commentaires des signatures..........FAUX LYONNISTE . lis ça ton gourou : [url]https://www.youtube.com/watch?v=FZVrGR_Ebyc[/url]
Si tu savais lire tu ne serais pas un palmipède, d'accord, mais j'ai bien dit que le fond était un autre problème à traiter par ailleurs.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has writtenMobile chez sosh 19.99€ Numericable Magasin 22.30€(oui négo à la dur-dur donc remise) ADSL+TV+teleph...
Ce faisant, tu tombes dans la [i]matrice[/i]. - tout ce qui prête à discussion aujourd'hui tourne autour du modèle économique dominant. "[i]D'un libéralisme dérégulé au tafta[/i]", en quelque sorte. - à la base de ce modèle économique, la diminution des coûts est THE horse de bataille. Donc, faut faire baisser en priorité le coût du travail (puisque les spéculations sur les denrées/matières premières sont indestructibles) - consommer très peu cher et/ou toujours chercher l'économie ultime (ment symbolique) alimente la course au toujours-moins-cher. Course qui brade systématiquement (et de manière historiquement/pathétiquement constante) la condition salariale. Courir après les 10€ se conçoit lorsque prévaut un état de nécessité. Courir après les 10€ interpelle lorsque l'économie réalisée fait prospérer ce que l'on dénonce. Rentrer dans le jeu de l'hyper-concurrence, c'est souvent brader le sort des ceux qui sont en début de chaîne. Jubiler de cramer du carburant pas cher, ce n'est pas faire la nike à l'OPEP (oups !) mais surtout encourager l'extraction du gaz de schiste. Spéculation pétrolière (le cours du pétrole élevé l'époque autorisait des extractions coûteuses et/ou à faible rendement) & catastrophe au nivo écologique; mais grosse érection du consommateur final. Quel est la portée de la satisfaction de consommation au regard de l'impact durable (irréparable) ? Au bout de la chaîne, il semble évident que nous sommes les premiers responsables. Consommons autrement, beaucoup de choses évolueront. Libérez la filière des abattoirs Gardistes !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Cette discussion sur la loi El Khomri ça n'a pas grande utilité. Pourquoi ? Une loi c'est un outil dans l'application d'une politique, une règle du jeu, un mode d'emploi, pas plus, ce n'est pas une politique. Deux grandes options dans une politique économique, la libérale et la dirigiste qui doit être accompagné de son volet protectionniste. En politique économique libérale les patrons qui par nature rechercheront le moindre coût de main d'oeuvren de savoir-faire, de soft, iront nécessairement voir ailleurs car ils trouveront toujours un ailleurs moins cher. Donc en économie libérale la loi El Khomri est une excellente loi, le volant social de ce type d'économie étant parfaitement subalterne. Par contre en économie dirigiste on peut ( ce n'est pas une obligation ) redonner toute son importance au volet social.... ... mais pour revenir à une économie dirigiste encore faudrait-il pouvoir et surtout vouloir maîtriser les flux financiers et plus généralement les frontières, matérielles ou immatérielles....... ......... et il faut en avoir envie, ce qui n'est ni le cas du PS ni le cas des LR. Alors toutes les lois, tous les amendements ne seront jamais que des emplâtres sur la jambe de bois du code du travail. Merci l'Europe, les Américains n'y sont pour rien, c'est à nous d'assumer.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Armand v. has writtenCette discussion sur la loi El Khomri ça n'a pas grande utilité. Pourquoi ? Une loi c'est un outil d...
xixac va te prouver le contraire :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenCette discussion sur la loi El Khomri ça n'a pas grande utilité. Pourquoi ? Une loi c'est un outil d...
La Foi en ton prochain est à saluer. J'vais plutôt finir par demander l'asile à [i]Marinelada[/i]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has writtenCette discussion sur la loi El Khomri ça n'a pas grande utilité. Pourquoi ? Une...
La Foi en ton prochain est à saluer. J'vais plutôt finir par demander l'asile à [i]Marinelada[/i]
leda, pas lada, bolchevik.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has writtenSur le fond c'est un vrai problème. Sur la forme il y a au...
D'accord, mais il faut m'expliquer pourquoi les commentaires de Marc André étaient en tête de gondole à 16 h et pourquoi ils le sont toujours à 21 h 30 ?
Il relaie la pétition mais ce n'est pas lui qui l'a lancée cétou.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written Non, pétition lancée par Caroline De Haas, ancienne milit...
donc le Figaro est le relais de l'aile gauche du PS. alors tous les espoirs nous sont permis. je me demande si je ne vais pas partir en tandem avec Bartabac.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written D'accord, mais il faut m'expliquer pourquoi les commentai...
donc le Figaro est le relais de l'aile gauche du PS. alors tous les espoirs nous sont permis. je me demande si je ne vais pas partir en tandem avec Bartabac.
Est ce que je t'ai dis ça ? Beaucoup de journaux on relayés cette info sur la pétition. Après que le tweet (c'est comme ça kon dit ?) du sieur André soit le premier qui apparaisse j'ai pas l'explication ( pitêtre simplement une coïncidence ;) ). Barta fait gaffe quand même si tu part en vadrouille avec Armand ne le laisse pas prendre la place arrière y va te faire pédaler tout seul et si tu le lui fait remarquer il te diras " mais tu m'avais dit que c'était ok! " :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up