olivier has writtenlà, tu extrapoles. Bon, on va pas remonter loin dans les archives pour sortir tes remarques plus que machistes à Givordine, par exemple. Et je connais déjà ta réponse: "Oui, mais moi c'était pour rigoler, yavait pas de sous-entendu......."Fouquet's has writtenEt en plus, je suis sûr qu'elle est fière de ce sondage.Tout commence là... Ensuite on pourra rajouter qu'elle l'a bien cherché ou encore qu'elle y est arrivée à cause de son physique... Je ne suis pas sur qu'une femme soit fière de lire ce genre de chose sur elle...
Votre avis ?
Non, je te reponds tout simplement que j'ai changé et que j'essaye de mzmettre à la place des victimes.
Votre avis ?
la sup has writtenMes remarques allaient plutot dans le sens des femmes et de leurs efficacités,mais,si l'un des deux est bien malade,je te confirme qu'il faut que tu ailles consulter...CDG a bien donné le droit de vote aux femmes et tante Yvonne fut irrémédiablement hyper importante pour son mari et sa famille...et probablement pour les femmes aussi.. mais dans l'ombre..pour moi,aucun doute,mais bon y a pas que moi qui le dit,seul le machiste à la con de certains, pensent que les femmes ne sont qu'un trou.... Il y a des femmes qui sont de vrais connasses.....aussi,j'en ai eu l'expérience il y a tres peu de temps...!!Xicon64 has writtenHeuuuu...... c'est grave docteur ???? Charles de Gaulle pourrait il être une fixation sexuelle pour cet individu ki ne parle ke de lui, ki ne pense ka lui, ki ne rêve ke de lui ? C'est juste pour savoir, parce kon s'inkiète... Pourrait on à Colombey les deux églises ouvrir un sex-shop consacré à l'illustre pour ke notre malade puisse enfin assouvir sa libido pour le moins perverse ? S'il vous plaît docteur, aidez nous !!!LOUIS2 has written (1)ça......... c'est dit!!!!! :lol: (2)J'voudrais bien...... m...Ouiiiiiiiiiiiiiii mais j'me comprends!!! Le femme c'est le phénomène extraordinaire de 1914/18 sans elles l'europe voir le monde etait mort C'est aussi 36 le front populaire et d'avoir fait descendre leurs hommes dans la rue La récompense de CDG le droit de vote,évidement,il ne pouvait en etre autrement!! La femme est l'avenir de l'homme disait Aragon,non la femme EST l'homme tout simplement.... Pas de tante Yvonne,pas de De Gaulle ....pas de grands hommes sans femme derriere eux,pétain n'avait que des prostitués c'est devenu une grosse merde
Votre avis ?
Oui, çà va dans le sens des femmes, mais tu nous bassine encore avec le grand con et ke tu le veuille ou non, çà relève de la médecine... Essaie de faire 3 messages en suivant sans parler de lui... :D
Votre avis ?
[url]http://www.liberation.fr/france/2016/03/02/une-france-empreinte-de-la-culture-du-viol_1437044[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHeu!!! t'est vraiment sur la? paske la tante yvonne était plutôt vieille France au sujet de la place des Femmes justement. Pour elle une bonne épouse c'était: a la cuisine au tricot et s'occuper des enfants. Une femme libre qui fumait, conduisait, buvait, draguait ect ect ect c'était une pauvre fille perdue qui ne savait pas se "tenir" dans l'esprit de Mââme bigoal.la sup has writtenMes remarques allaient plutot dans le sens des femmes et de leurs efficacités,mais,si l'un des deux est bien malade,je te confirme qu'il faut que tu ailles consulter...CDG a bien donné le droit de vote aux femmes et[b] tante Yvonne [/b]fut irrémédiablement hyper [b]importante[/b] pour son mari et sa famille...e[b]t probablement pour les femmes aussi.. mais dans l'ombre..pour moi,aucun doute,[/b]mais bon y a pas que moi qui le dit,seul le machiste à la con de certains, pensent que les femmes ne sont qu'un trou.... Il y a des femmes qui sont de vrais connasses.....aussi,j'en ai eu l'expérience il y a tres peu de temps...!!Xicon64 has written Ouiiiiiiiiiiiiiii mais j'me comprends!!! Le femme c'est le phé...Heuuuu...... c'est grave docteur ???? Charles de Gaulle pourrait il être une fixation sexuelle pour cet individu ki ne parle ke de lui, ki ne pense ka lui, ki ne rêve ke de lui ? C'est juste pour savoir, parce kon s'inkiète... Pourrait on à Colombey les deux églises ouvrir un sex-shop consacré à l'illustre pour ke notre malade puisse enfin assouvir sa libido pour le moins perverse ? S'il vous plaît docteur, aidez nous !!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe suis mort de rires...............................................!! Tante Yvonne c'est le début du siècle dernier ,donc une femme maitresse de maison comme quelques dizaines de millions d'autres femmes en France et dans le monde!!! Une femme moderne avec des couilles(au sens gentil du terme) aussi!!! et une femme HONNETE ça manque un peu aujourd'hui!! non ??Xicon64 has writtenHeu!!! t'est vraiment sur la? paske la tante yvonne était plutôt vieille France au sujet de la place des Femmes justement. Pour elle une bonne épouse c'était: a la cuisine au tricot et s'occuper des enfants. Une femme libre qui fumait, conduisait, buvait, draguait ect ect ect c'était une pauvre fille perdue qui ne savait pas se "tenir" dans l'esprit de Mââme bigoal.la sup has written Heuuuu...... c'est grave docteur ???? Charles de Gaulle pourra...Mes remarques allaient plutot dans le sens des femmes et de leurs efficacités,mais,si l'un des deux est bien malade,je te confirme qu'il faut que tu ailles consulter...CDG a bien donné le droit de vote aux femmes et[b] tante Yvonne [/b]fut irrémédiablement hyper [b]importante[/b] pour son mari et sa famille...e[b]t probablement pour les femmes aussi.. mais dans l'ombre..pour moi,aucun doute,[/b]mais bon y a pas que moi qui le dit,seul le machiste à la con de certains, pensent que les femmes ne sont qu'un trou.... Il y a des femmes qui sont de vrais connasses.....aussi,j'en ai eu l'expérience il y a tres peu de temps...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHonnête j'en doute pas mais Moderne ? ta dévotion au grand machin t'aveugle xicon et que tu puisse dire que cette nana ai pu ne serais ce qu'un chouïa faire avancer la cause féminine me laisse pantois. Non mais tu fume quoi en ce moment? :lol:Pont-Vert has writtenJe suis mort de rires...............................................!! Tante Yvonne c'est le début du siècle dernier ,donc une femme maitresse de maison comme quelques dizaines de millions d'autres femmes en France et dans le monde!!! Une femme moderne avec des couilles(au sens gentil du terme) aussi!!! et une femme HONNETE ça manque un peu aujourd'hui!! non ??Xicon64 has written Mes remarques allaient plutot dans le sens des femmes et de...Heu!!! t'est vraiment sur la? paske la tante yvonne était plutôt vieille France au sujet de la place des Femmes justement. Pour elle une bonne épouse c'était: a la cuisine au tricot et s'occuper des enfants. Une femme libre qui fumait, conduisait, buvait, draguait ect ect ect c'était une pauvre fille perdue qui ne savait pas se "tenir" dans l'esprit de Mââme bigoal.
Votre avis ?
Bon, je viens d'apprendre qu'il y avait des couilles au sens gentil du terme.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, je viens d'apprendre qu'il y avait des couilles au sens gentil du terme.Ben oui : Partir en couilles = partir dans tous les sens (gentils du terme) :lol:
Votre avis ?
Je suis entrain de regarder mes couilles et je me demande ce qui peut inspirer la gentillesse. C'est poilu, frippé et ça pendouille.
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis entrain de regarder mes couilles et je me demande ce qui peut inspirer la gentillesse. C'est...Si j'ai bien lu, tu fais "bande" à part :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe ne fume plus depuis bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! je ne sais plus... Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'admire CDG ,mais je sais qu'on est en 2016 et que le "grand" a fait des conneries sur le tard...je n'approuve pas tout loin de là,j'ai appris à relativiser ................. mais si je me demande si je peux faire quelque chose de mon pays,pour lui je me demande c'que celui çi a fait pour lui ou du moins sa mémoire et ses efforts pour défendre notre peuple mais aussi le peuple européen quand on voit les saloperies faites depuis 1970... et dire qu'aujourd'hui certains grands cons de la politique ce disent ""gaulliste"" je crois qu'il n'y en a plus beaucoup,un de ses fideles vient de s'éteindre((Yves Guéna)) [url]http://www.20minutes.fr/politique/1799079-20160303-ancien-ministre-gaulliste-yves-guena-mort[/url]Xicon64 has writtenHonnête j'en doute pas mais Moderne ? ta dévotion au grand machin t'aveugle xicon et que tu puisse dire que cette nana ai pu ne serais ce qu'un chouïa faire avancer la cause féminine me laisse pantois. Non mais tu fume quoi en ce moment? :lol:Pont-Vert has written Heu!!! t'est vraiment sur la? paske la tante yvonne était p...Je suis mort de rires...............................................!! Tante Yvonne c'est le début du siècle dernier ,donc une femme maitresse de maison comme quelques dizaines de millions d'autres femmes en France et dans le monde!!! Une femme moderne avec des couilles(au sens gentil du terme) aussi!!! et une femme HONNETE ça manque un peu aujourd'hui!! non ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu crois bien en ce que tu veux, mais tu répond pas sur la mamie bigoal la.Pont-Vert has writtenJe ne fume plus depuis bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! je ne sais plus... Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'admire CDG ,mais je sais qu'on est en 2016 et que le "grand" a fait des conneries sur le tard...je n'approuve pas tout loin de là,j'ai appris à relativiser ................. mais si je me demande si je peux faire quelque chose de mon pays,pour lui je me demande c'que celui çi a fait pour lui ou du moins sa mémoire et ses efforts pour défendre notre peuple mais aussi le peuple européen quand on voit les saloperies faites depuis 1970... et dire qu'aujourd'hui certains grands cons de la politique ce disent ""gaulliste"" je crois qu'il n'y en a plus beaucoup,un de ses fideles vient de s'éteindre((Yves Guéna)) [url]http://www.20minutes.fr/politique/1799079-20160303-ancien-ministre-gaulliste-yves-guena-mort[/url]Xicon64 has written Je suis mort de rires.........................................Honnête j'en doute pas mais Moderne ? ta dévotion au grand machin t'aveugle xicon et que tu puisse dire que cette nana ai pu ne serais ce qu'un chouïa faire avancer la cause féminine me laisse pantois. Non mais tu fume quoi en ce moment? :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJ'ai deja répondu 10 fois!! pas de grands hommes sans une femme derriere,et je le pense à 100 000%Xicon64 has writtenTu crois bien en ce que tu veux, mais tu répond pas sur la mamie bigoal la.Pont-Vert has written Honnête j'en doute pas mais Moderne ? ta dévotion au grand ...Je ne fume plus depuis bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! je ne sais plus... Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'admire CDG ,mais je sais qu'on est en 2016 et que le "grand" a fait des conneries sur le tard...je n'approuve pas tout loin de là,j'ai appris à relativiser ................. mais si je me demande si je peux faire quelque chose de mon pays,pour lui je me demande c'que celui çi a fait pour lui ou du moins sa mémoire et ses efforts pour défendre notre peuple mais aussi le peuple européen quand on voit les saloperies faites depuis 1970... et dire qu'aujourd'hui certains grands cons de la politique ce disent ""gaulliste"" je crois qu'il n'y en a plus beaucoup,un de ses fideles vient de s'éteindre((Yves Guéna)) [url]http://www.20minutes.fr/politique/1799079-20160303-ancien-ministre-gaulliste-yves-guena-mort[/url]
Votre avis ?
Il y a de grands hommes qui ont un mec derrière.
On va dire pas de grands hommes sans soutien.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai deja répondu 10 fois!! pas de grands hommes sans une femme derriere,et je le pense à 100 000%Désolé, mais c'est sexiste... Cela veut dire que la femme est dans l'ombre du mari.
Votre avis ?
Claude has writtenIl y a de grands hommes qui ont un mec derrière. On va dire pas de grands hommes sans soutien.Et c'est bien quand le soutien s'appelle Georges
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est bon de rire à gorge déployée.Claude has writtenIl y a de grands hommes qui ont un mec derrière. On va dire pas de grands hommes s...Et c'est bien quand le soutien s'appelle Georges
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen non tu répond pas, ton propos c'était la nana du grand machin a fait beaucoup pour la condition féminine paskelle est moderne et moi je te dis NON elle était vioque dans sa tête cétou. :PPont-Vert has writtenJ'ai deja répondu 10 fois!! pas de grands hommes sans une femme derriere,et je le pense à 100 000%Xicon64 has written Je ne fume plus depuis bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! je ...Tu crois bien en ce que tu veux, mais tu répond pas sur la mamie bigoal la.
Votre avis ?