Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sexisme au quotidien

Claude27615 msgpm
J'adore quand tu tombes dans la facilité ou fais semblant de ne pas comprendre. Merci pour ton explication des problèmes liés à la féminisation du métier; je n'avais pas compris.;) Mais quand on dit "Les femmes sont quand même là pour faire des enfants" on dit autre quand même non ? Bon tu joues au con, je joue à la chienne. Un partout la balle au centre.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenJ'adore quand tu tombes dans la facilité ou fais semblant de ne pas comprendre. Merci pour ton expli...
C'est la bite qui est au centre,les balles,c'est sur les cotés.............!! :cool: Désolé..... :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenJ'adore quand tu tombes dans la facilité ou fais semblant de ne pas comprendre. Merci pour ton expli...
Ne branle pas trop la queue, il doit faire froid sur les hauts plateaux. Et je ne joue pas au con, simplement je cherche à comprendre ce que je lis lorsque ce n'est pas évident en première lecture.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
50 cm tombés cette nuit et après une accalmie ça repart. Pour habiter en zone extra-rurale située non loin d'une zone urbaine peu attractive il me semble que le problème numéro 1 c'est que pas grand monde ne veut venir y bosser et encore moins y vivre.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written50 cm tombés cette nuit et après une accalmie ça repart. Pour habiter en zone extra-rurale située no...
Bon alors reste au chaud, il ne te faut pas prendre froid, imagine que ta toubib soit à la maternité :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tout va très bien ici la toubib a deux gamins,une remplaçante et notre médecin historique, Benoit, va bientôt prendre sa retraite. Va falloir que je sorte à l'autre bout du village (non loin de chez Anne-So notre toubib) où je suis attendu pour un cassoulet concocté par un montalbanais amoureux de la montagne vivant une partie de son temps à La Pesse. Je leur avais fait du baeckehoffe cet automne c'est l'heure du match retour. Je me déchausserai dans l'entrée pour ne pas abîmer le lino.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenTout va très bien ici la toubib a deux gamins,une remplaçante et notre médecin historique, Benoit, v...
Bon appétit et n'oublie pas ton Tupperware. Moi ce soir j'ai enterrement : le HBCN a fondu les plombs et joue son dernier match, 2 générations de minettes et tradition des 3 bises à Nîmes, ça va être dur, je vais me raser.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ah c'est bien triste. Pas de tup, à bas le plastoc !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenAh c'est bien triste. Pas de tup, à bas le plastoc !
Alors finis le plat et prévois un bon coup de gnôle pour te dégraisser l'oesophage, vaines déesses (c'était ma minute féministe) !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu progresses Armand tu progresses.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenTu progresses Armand tu progresses.
M'en parle pas ! Madame vient encore de se faire un podium aux Pyramides et demain c'est sa fête : je suis mort.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je vous demande d'éviter les remarques sexistes sur cette photo. Mais de bien regarder et essayer de comprendre ce qu'est une société dirigée par le mal blanc dominant. [img]http://www.rugbyfederal.com/_img/soutien.jpg[/img]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
olivier has writtenJe vous demande d'éviter les remarques sexistes sur cette photo. Mais de bien regarder et essayer de...
C'est rapport aux "cookies" + "partenaires" + "autres usages" (contraires aux bonnes mœurs)? Ou souhaitais-tu inviter à phosphorer sur le "[i]mal blanc[/i]" vs le "[i]mâle blanc[/i]" ...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has writtenJe vous demande d'éviter les remarques sexistes sur cette photo. Mais de bien regarder et essayer de...
Si ça se trouve, le directeur de l'université est noir.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a un zig ki est payé pour vérifier ke les filles ont un soutif ??? Ben moi, çà me fait rêver ce job !!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenY'a un zig ki est payé pour vérifier ke les filles ont un soutif ??? Ben moi, çà me fait rêver ce jo...
:lol: :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
laisse tomber......

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
olivier has writtenJe vous demande d'éviter les remarques sexistes sur cette photo. Mais de bien reg...
laisse tomber......
Non, pas à son âge

Votre avis ?

Login / Sign up