Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sexisme au quotidien

Bartassaïre4145 msgpm
A cette nuance que je ne m'autorise pas ce genre de chose. Je vivrai mal que ma fille en soit victime, donc ne fais pas aux autres etc etc

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
papajoxet has written
olivier has writtenNon, je ne me pose pas la question.
tu devrais peut etre, non? moi perso, si tu me poses la question:"que pensez vous d'Arlette Chabot ou des soeurs Laborde" de quoi vais je parler?
On ne peut pas nier les lois universelles de l'attraction. Le problème est quelle attitude faut-il avoir par rapport à cela ? C'est le même débat que sur la fessée. Pour certains ce n'est pas bien grave. On ne se met jamais du côté de la victime. On ne parle jamais d'humiliation, on essaye de dédramatiser et on se fout complètement de la peine que l'on peut causer. Il faut 2 fois plus de détermination pour une femme afin de réussir professionnellement et elle doit, si en plus elle est attirante, faire avec les sarcasmes de la gente masculine. Ces mêmes hommes qui n'hésiteront pas à réagir si l'on dit la même de leurs filles ne se gènent pas quand il s'agit de quelqu'un d'autre. Il y a une différence entre dire que quelqu'un est très joli et affirmer que tous les mecs aimeraient l'avoir dans leur lit. Autre exemple que j'ai vu en anglais et que j'ai trouvé très pertinent : les hommes ne vieillissent pas mieux que les femmes, ils sont juste autorisés à vieillir.
Là.......tu lances un débat pipé depuis le dédébut,tu ne poses pas la question, mais une réponse pffffffffff

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben c'est mon avis, je m'en fous de la question, ce qui m'importe c'est l'argumentation.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bartassaïre has writtenA cette nuance que je ne m'autorise pas ce genre de chose. Je vivrai mal que ma fille en soit victim...
Nous sommes d'accord, je parle de ceux qui font la différence.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
papajoxet has written tu devrais peut etre, non? moi perso, si tu me poses la que...
On ne peut pas nier les lois universelles de l'attraction. Le problème est quelle attitude faut-il avoir par rapport à cela ? C'est le même débat que sur la fessée. Pour certains ce n'est pas bien grave. On ne se met jamais du côté de la victime. On ne parle jamais d'humiliation, on essaye de dédramatiser et on se fout complètement de la peine que l'on peut causer. Il faut 2 fois plus de détermination pour une femme afin de réussir professionnellement et elle doit, si en plus elle est attirante, faire avec les sarcasmes de la gente masculine. Ces mêmes hommes qui n'hésiteront pas à réagir si l'on dit la même de leurs filles ne se gènent pas quand il s'agit de quelqu'un d'autre. Il y a une différence entre dire que quelqu'un est très joli et affirmer que tous les mecs aimeraient l'avoir dans leur lit. Autre exemple que j'ai vu en anglais et que j'ai trouvé très pertinent : les hommes ne vieillissent pas mieux que les femmes, ils sont juste autorisés à vieillir.
Là.......tu lances un débat pipé depuis le dédébut,tu ne poses pas la question, mais une réponse pffffffffff
pas d'accord!! avec moi,Olivier me pose TOUJOURS la meme question.... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Laquelle ?! Nan, j'déconne ^^

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenLaquelle ?! Nan, j'déconne ^^
Faut dire que TAFTA , sa sonne un peu "féminin" :lol: :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Te voilà, tel un Sisyphe avec un gros rocher à devoir sans cesse te trimballer

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenTe voilà, tel un Sisyphe avec un gros rocher à devoir sans cesse te trimballer
Olivier dirait plus simplement que je suis un boulet... :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ah, non pas ça; c'est discriminant de caricaturer ... Voire simpliste :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Une Basquiste qui a un cerveau ce ne peut être qu'exceptionnel, déjà que chez les mecs c'est rarissime ! Et puis quand même entre l' avoir dans son lit et l'avoir en tomate farcie, à part dans la communauté cannibale des hauts plateaux jurassiens il me semble que le choix s'impose. Ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable :cool: Sinon, c'est qui cette charmante enfant ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenUne Basquiste qui a un cerveau ce ne peut être qu'exceptionnel, déjà que chez les mecs c'est rarissi...
Pourquoi cette question ?? c'est pour manger,mettre en conserve ou offrir.. ?? .. :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenUne Basquiste qui a un cerveau ce ne peut être qu'exceptionnel, déjà que chez l...
Pourquoi cette question ?? c'est pour manger,mettre en conserve ou offrir.. ?? .. :cool:
Une question c'est pour savoir, pardi ! L'autre question étant de savoir si RF a été racheté par les Mormons.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has writtenUne Basquiste qui a un cerveau ce ne peut être qu'exceptionn...
Une question c'est pour savoir, pardi ! L'autre question étant de savoir si RF a été racheté par les Mormons.
Voir les marmots de ceux ci............... :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
papajoxet has written
olivier has writtenVoici la dernière chose que j'ai vu sur FB et qui m'a fait réagir : [url]https://...
Et toi quand tu vois un jolie kul passer........tu reves de Chabal????? pffffff
perso, je le zieute comme un chagall (plus rapidement quand m^me et je le garde pour moi ) sinon ,pour l'avoir croisé au stadium, prés des verstiaires...elle est trés sympa, abordable, souriante, drôle, pro et péchue...et au niveau plastique elle est plus jolie en vrai (en doudoune) et c'est le genre de personne que j'ai plus envie d'avoir à l'apéro ou a diner que dans mon lit ( faut dire que ma femme n'est pas d'accord) les 5 % qui restent doivent être des footballeurs :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Non, ici nous n'avons que des Amish ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenNon, ici nous n'avons que des Amish ...
Et ami[b][i]e[/i][/b]s :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenNon, ici nous n'avons que des Amish ...
Ce sont des sans-cul, comme à Chambé ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has writtenUne Basquiste qui a un cerveau ce ne peut être qu'exceptionn...
Une question c'est pour savoir, pardi ! [b]L'autre question étant de savoir si RF a été racheté par les Mormons[/b].
ekzellentissime........je me pose souvent la question!!!! :D :D kantuveux....t'es pas trokon.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Je suis plus choqué par le 's' à 'rugbymens'

Votre avis ?

Login / Sign up