On aura fait quelques pas en avant quand on lira
Maxime MEDARD, le mec que 95 % des rugbywomen rêveraient d'avoir dans leur lit ou encore
Brooke JAMES, le rugbymen que 5% des rugbymen rêveraient d'avoir dans leur lit.;)
ou encore 68% de ceux qui rêveraient d'Isabelle dans leur lit en ont une plus petite que 3,48 % de ceux qui n'en rêvent pas.
Faisant partie des 5% restants je rejoins l'avis d'un des membres des 95 % à savoir Bruno. Le peu que je la vois je la trouve parfaite dans son job et surtout très agréable, chaleureuse et tout et tout. Donc oui à l'apéro, à table.
Olivier dénonce ce qu'il juge être de la bêtise crasse et vulgaire. Cela ne fait pas plus de lui un mormon que d'autres des extrémistes pour leur propos.
C'est très agréable d'apprécier des belles personnes que l'on croise à l'écran ou dans la vraie vie.
On peut considérer que cette petite sortie sur FB est inoffensive ou au contraire qu'elle contribue à alimenter la bêtise et le sexisme ambiants.
C'est également très agréable d'être maté, dragué, ouvertement désiré.
Je ne me suis jamais senti en danger dans ces situations (si si ça m'arrive parfois;)) et je n'aimerais pas que ce soit le cas. Je n'aimerais pas être une proie, subir, être non-consentant. Je pense que malheureusement, de nombreuses femmes ont à affronter ce genre de chose.
Votre avis ?
papajoxet has writtenMerci, lubrique à braque. Je crois que le risque des sociétés trop aseptisées c'est de produire des dingues à la chaîne : j'ai lu quelques polars chez Babel noir qui édite surtout des auteurs nordiques, franchement ça craint...........Armand v. has writtenekzellentissime........je me pose souvent la question!!!! :D :D kantuveux....t'es pas trokon.Xicon64 has written Pourquoi cette question ?? c'est pour manger,mettre en cons...Une question c'est pour savoir, pardi ! [b]L'autre question étant de savoir si RF a été racheté par les Mormons[/b].
Votre avis ?
Je ne vois pas en quoi dénoncer le sexisme est devenir trop aseptisé. Vous pensez que c'est un privilège que de considérer une femme comme un objet ?
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne vois pas en quoi dénoncer le sexisme est devenir trop aseptisé. Vous pensez que c'est un privi...Ce n'est pas dénoncer le sexisme qui me gêne, c'est de voir partout du sexisme, du racisme de l'anti-XXXX et de l' XXXX-phobie. Mais c'est pas grave, on trouvera toujours de fins esprits pour aseptiser radicalement la société comme a été aseptisé Charlie-Hebdo, l'avenir est radieux.
Votre avis ?
Certains pensent qu'on crée une société qui castre les mâles.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne vois pas en quoi dénoncer le sexisme est devenir trop aseptisé. Vous pensez que c'est un privi...Tu ne denonces pas le sexisme, le sexisme est dans ta tête; comment traiter de sexiste des gens qui aimeraient mettre des coups de cannes à II? Faudrait Olivier que kekes fois tu te remettes en kestion....comment peux tu traiter ces gens de sexistes alors que toi même faisais l'apologie de la faciale et de la sodomie sur une personne d'un autre sexe? alors soit tu pratiques ça avec ta compagne(ou épouse) et ça ne regarde que toi.....soit avec d'autres partenaires et ça c'est LAID de tromper cette personne. Le fait vient peut etre du fait que ta progéniture soit du sexe féminin.....moi aussi j'ai une fille (mariée pazke je suis vieux) et ne souhaite pas forcément qu'elle prenne autant de coups de canne en dehors d'un ordre bien établi que mon fils (le mâle) n'en donne hors du cadre précité. Pitinggggg.... mais kel secte du nord t'a piké??????
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'avais compris que ce n'était pas les queutards en puissance qui étaient dénoncés mais l'affichage de la statitique.olivier has writtenJe ne vois pas en quoi dénoncer le sexisme est devenir trop aseptisé. Vous pensez...Tu ne denonces pas le sexisme, le sexisme est dans ta tête; comment traiter de sexiste des gens qui aimeraient mettre des coups de cannes à II? Faudrait Olivier que kekes fois tu te remettes en kestion....comment peux tu traiter ces gens de sexistes alors que toi même faisais l'apologie de la faciale et de la sodomie sur une personne d'un autre sexe? alors soit tu pratiques ça avec ta compagne(ou épouse) et ça ne regarde que toi.....soit avec d'autres partenaires et ça c'est LAID de tromper cette personne. Le fait vient peut etre du fait que ta progéniture soit du sexe féminin.....moi aussi j'ai une fille (mariée pazke je suis vieux) et ne souhaite pas forcément qu'elle prenne autant de coups de canne en dehors d'un ordre bien établi que mon fils (le mâle) n'en donne hors du cadre précité. Pitinggggg.... mais kel secte du nord t'a piké??????
Votre avis ?
Burqua obligatoire épicetou.
Votre avis ?
Claude has writtenAu royaume de l'hypocrisie aussi les aveugles sont rois.papajoxet has writtenJ'avais compris que ce n'était pas les queutards en puissance qui étaient dénoncés mais l'affichage de la statitique.olivier has writtenJe ne vois pas en quoi dénoncer le sexisme est devenir trop ...Tu ne denonces pas le sexisme, le sexisme est dans ta tête; comment traiter de sexiste des gens qui aimeraient mettre des coups de cannes à II? Faudrait Olivier que kekes fois tu te remettes en kestion....comment peux tu traiter ces gens de sexistes alors que toi même faisais l'apologie de la faciale et de la sodomie sur une personne d'un autre sexe? alors soit tu pratiques ça avec ta compagne(ou épouse) et ça ne regarde que toi.....soit avec d'autres partenaires et ça c'est LAID de tromper cette personne. Le fait vient peut etre du fait que ta progéniture soit du sexe féminin.....moi aussi j'ai une fille (mariée pazke je suis vieux) et ne souhaite pas forcément qu'elle prenne autant de coups de canne en dehors d'un ordre bien établi que mon fils (le mâle) n'en donne hors du cadre précité. Pitinggggg.... mais kel secte du nord t'a piké??????
Votre avis ?
papajoxet has writtenPar moment tes écris me troue l'fion... c'est dire!!!!!olivier has writtenJe ne vois pas en quoi dénoncer le sexisme est devenir trop aseptisé. Vous pensez...Tu ne denonces pas le sexisme, le sexisme est dans ta tête; comment traiter de sexiste des gens qui aimeraient mettre des coups de cannes à II? Faudrait Olivier que kekes fois tu te remettes en kestion....comment peux tu traiter ces gens de sexistes alors que toi même faisais l'apologie de la faciale et de la sodomie sur une personne d'un autre sexe? alors soit tu pratiques ça avec ta compagne(ou épouse) et ça ne regarde que toi.....soit avec d'autres partenaires et ça c'est LAID de tromper cette personne. Le fait vient peut etre du fait que ta progéniture soit du sexe féminin.....moi aussi j'ai une fille (mariée pazke je suis vieux) et ne souhaite pas forcément qu'elle prenne autant de coups de canne en dehors d'un ordre bien établi que mon fils (le mâle) [b][i]n'en donne hors du cadre précité[/i].[/b] Pitinggggg.... mais kel secte du nord t'a piké??????
Votre avis ?
Non Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le comportement depuis fort longtemps.
Education, sensibilisation et s'il y a quelque chose à dénoncer ce sont les initiatives du genre de celle pointée par Olivier.
Votre avis ?
Claude has writtenNon Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le comportement depu...Alors revenons en à Aristote et sa catharsis : « Nous voyons ces mêmes personnes, quand elles ont eu recours aux mélodies qui transportent l'âme hors d'elle-même, remises d'aplomb comme si elles avaient pris un remède et une purgation. C'est à ce même traitement, dès lors, que doivent être nécessairement soumis à la fois ceux qui sont enclins à la pitié et ceux qui sont enclins à la terreur, et tous les autres qui, d'une façon générale, sont sous l'empire d'une émotion quelconque pour autant qu'il y a en chacun d'eux tendance à de telles émotions, et pour tous il se produit une certaine purgation et un allègement accompagné de plaisir. Or, c'est de la même façon aussi que les mélodies purgatrices procurent à l'homme une joie inoffensive »
Votre avis ?
Là Armand tout cela dépasse mes capacités intellectuelles. Désolé.;)
Tu vas m'expliquer.
Votre avis ?
Claude has writtenNon Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le comportement depu...On s'inquiète et c'est bien des sorts des femmes,mais ces femmes sont aussi ou vont devenir des meres,est ce les memes qui avec complaisances envoient leurs gamins en tournages sur pleins de pubs à la con pour n'importe quoi,bagnoles,assurances,fromages ect.... là plus de pudeur,on prends du blé et beaucoups de blé,transformant les gosses en marchandises ordinaires en produits courant,doit on s'étonner apres des comportements de certains envers des gosses ?? je pose la question .... !!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe crois que tu parles de deux choses qui n'ont rien à voir.Claude has writtenNon Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le...On s'inquiète et c'est bien des sorts des femmes,mais ces femmes sont aussi ou vont devenir des meres,est ce les memes qui avec complaisances envoient leurs gamins en tournages sur pleins de pubs à la con pour n'importe quoi,bagnoles,assurances,fromages ect.... là plus de pudeur,on prends du blé et beaucoups de blé,transformant les gosses en marchandises ordinaires en produits courant,doit on s'étonner apres des comportements de certains envers des gosses ?? je pose la question .... !!
Votre avis ?
Claude has writtenLà Armand tout cela dépasse mes capacités intellectuelles. Désolé.;) Tu vas m'expliquer.Papa t'explique que la pulsion est dans l'individu. Aristote te dit que tu peux t'en libérer assez facilement à moindre mal pour la société. Il pensait évidemment plus au théätre ou à la littérature qu'à Internet, mais on peut très bien adapter sa pensée au monde actuel. Papa, Aristote, même combat, qui l'eût cru ?
Votre avis ?
Claude has writtenEt bien moi je considére qu'on a les pudeurs qu'on veux bien....!! et on s'offusque,certes à raison de la condition des femmes...mais......!!Xicon64 has writtenJe crois que tu parles de deux choses qui n'ont rien à voir.Claude has writtenNon Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant...On s'inquiète et c'est bien des sorts des femmes,mais ces femmes sont aussi ou vont devenir des meres,est ce les memes qui avec complaisances envoient leurs gamins en tournages sur pleins de pubs à la con pour n'importe quoi,bagnoles,assurances,fromages ect.... là plus de pudeur,on prends du blé et beaucoups de blé,transformant les gosses en marchandises ordinaires en produits courant,doit on s'étonner apres des comportements de certains envers des gosses ?? je pose la question .... !!
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu ne denonces pas le sexisme, le sexisme est dans ta tête; comment traiter de sexiste des gens qui ...Je ne fais l'apologie de rien du tout. Je fais dans le graveleux certes, mais au sens général. Je ne vais pas prendre la photo de quelqu'un et dire que tout le monde veut la tamponner, je ne vais pas mettre une femme mal à l'aise dans la rue ou dans un endroit public sous prétexte qu'elle est jolie ou attirante. En rien, une pratique sexuelle est sexiste à partir du moment où il n'y a ni contrainte, ni violence. En revanche, je vous trouve assez insultants en parlant de secte du nord, ou de quoi que ce soit qui a à voir avec ma femme, comme si j'étais incapable de me faire ma propre raison. Vous préférez passer du temps à dézinguer ma personnalité, plutôt que de parler des problèmes soulevés. Je comprends bien que ce que j'écris questionne votre confort. Vous êtes comme mon voisin qui me dit, l'environnement je suis pour à partir du moment où l'on ne vient pas me faire chier avec. Ne changeons rien, tout va bien, c'est toujours la faute des autres.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAlors j'ai le droit de m'offusquer de la condition des fromages !Claude has writtenEt bien moi je considére qu'on a les pudeurs qu'on veux bien....!! et on s'offusque,certes à raison de la condition des femmes...mais......!!Xicon64 has written On s'inquiète et c'est bien des sorts des femmes,mais ces femm...Je crois que tu parles de deux choses qui n'ont rien à voir.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu veux dire que toutes les Femmes sont des sorcières? oh! piittiiinnngg!!! tu va avoir des problèmes ce soir en rentrant. :lol:Claude has writtenNon Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le...On s'inquiète et c'est bien[b] des sorts des femmes[/b],mais ces femmes sont aussi ou vont devenir des meres,est ce les memes qui avec complaisances envoient leurs gamins en tournages sur pleins de pubs à la con pour n'importe quoi,bagnoles,assurances,fromages ect.... là plus de pudeur,on prends du blé et beaucoups de blé,transformant les gosses en marchandises ordinaires en produits courant,doit on s'étonner apres des comportements de certains envers des gosses ?? je pose la question .... !!
Votre avis ?