Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sexisme au quotidien

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Non!! c'est assez nouveau,[b]madame se marre[/b]!! et à nos...
comme on la comprend. :lol:
Epi, c'est pas la longueur qui compte, c'est le goût !!!!!.
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pis non!! :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
François ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenQuand tu regardes, utilise un mètre de couturière souple et non contondant, il serait dommage de te ...
non un palmer.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
Claude has writtenNon Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et ava...
Alors revenons en à Aristote et sa catharsis : « Nous voyons ces mêmes personnes, quand elles ont eu recours aux mélodies qui transportent l'âme hors d'elle-même, remises d'aplomb comme si elles avaient pris un remède et une purgation. C'est à ce même traitement, dès lors, que doivent être nécessairement soumis à la fois ceux qui sont enclins à la pitié et ceux qui sont enclins à la terreur, et tous les autres qui, d'une façon générale, sont sous l'empire d'une émotion quelconque pour autant qu'il y a en chacun d'eux tendance à de telles émotions, et pour tous il se produit une certaine purgation et un allègement accompagné de plaisir. Or, c'est de la même façon aussi que les mélodies purgatrices procurent à l'homme une joie inoffensive »
Pffff..., chais pas ce ke tu fume, mais j'en veux !
Le texte original ou la traduction ? Ton copain Brecht était fanatique de la vision aristotélicienne du théâtre, relis-le aussi.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenFrançois ?
joli. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has written
Bartassaïre has writtenFrançois ?
joli. :lol:
© "[i]Nan, ça c'est Sylvie[/i]" :lol: Désolé :/

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has writtenVoici la dernière chose que j'ai vu sur FB et qui m'a fait réagir : [url]https://scontent-ams3-1.xx....
Ce message est un fake.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis bien conscient que le sondage n'existe pas... Faut arrêter un peu de croire que je suis le débile... Le ton utilisé pour ce soi-disant billet d'humour existe bien. Il n'y a qu'à voir ce que cela a engendré comme réactions stupides, homophobes et sexistes : [url]https://www.facebook.com/A-Men-Donn%C3%A9-584310471601887/?fref=ts[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Claude has writtenQuand tu regardes, utilise un mètre de couturière souple et non contondant, il ser...
non un palmer.
C'est pour l'épaisseur ça ?... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Claude has writtenQuand tu regardes, utilise un mètre de couturière souple et n...
non un palmer.
On ne dit pas épaisseur on dit diamètre, à moins qu'elle ne ressemble à une limande.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written non un palmer.
On ne dit pas épaisseur on dit diamètre, à moins qu'elle ne ressemble à une [b]limande[/b].
elle lime quand elle peut... :cool: :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written C'est pour l'épaisseur ça ?... :cool:
On ne dit pas épaisseur on dit diamètre, à moins qu'elle ne ressemble à une [b]limande[/b].
Certaines limes s'appellent "queue de rat", mais les limes "andes", connais pas

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Armand v. has written On ne dit pas épaisseur on dit diamètre, à moins qu'elle ne...
Certaines limes s'appellent "queue de rat", mais les limes "andes", connais pas
Elle s'use car la lime ail...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
O sole mio chante Joël en limant.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenO sole mio chante Joël en limant.
Je prefere faire chanter.... :cool: :cool: c'est dans le plaisir de l'autre qu'on cultive le sien propre et ça un sexiste ne peut pas le comprendre... !! Hé hop je retombe dans le sujet ..... :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La sérénade à deux voix c'est charmant également.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Isabelle, je suis venu te dire que le Canal Rugby Club, c'est de la merde, ça ressemble à Téléfoot. Beurk!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Lequipe21 y a une nana qui touche en sport et surtout en foot...et elle a de la répartie en + elle se laisse pas faire sur le plateau..

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has written[url=http://www.20minutes.fr/insolite/1791887-20160222-livre-revele-adolf-hit...
Je viens de regarder,7 cm c'est ma pine au repos...... :D :D :D :D
C'est KoKo qui mesure??? Nan j'dis ça pazke.......... enfin, j'me comprend!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has written[url=http://www.20minutes.fr/insolite/1791887-20160222-liv...
Je viens de regarder,7 cm c'est ma pine au repos...... :D :D :D :D
C'est KoKo qui mesure??? Nan j'dis ça pazke.......... enfin, j'me comprend!!!
Il faut que tu cultives le "paradoxe" tu vas voir ça fait du bien... :cool: J'ai sorti cette connerie,parce qu'entres nous,sérieux,sortir une info aussi débile sur la bite d'hitler dont tout le monde se fout mais à un point pas possible,surtout qu'en plus faudrait que ça puisse etre vérifié!! et aupres de qui ?? la Braun ?? une autre nana ??,alors mieux vaut en rire,d'ou ma "sortie"..

Votre avis ?

Login / Sign up