Fouquet's has writtenHeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pis non!! :cool:Pont-Vert has writtenEpi, c'est pas la longueur qui compte, c'est le goût !!!!!.Xicon64 has written Non!! c'est assez nouveau,[b]madame se marre[/b]!! et à nos...comme on la comprend. :lol:
Votre avis ?
François ?
Votre avis ?
Claude has writtenQuand tu regardes, utilise un mètre de couturière souple et non contondant, il serait dommage de te ...non un palmer.
Votre avis ?
la sup has writtenLe texte original ou la traduction ? Ton copain Brecht était fanatique de la vision aristotélicienne du théâtre, relis-le aussi.Armand v. has writtenPffff..., chais pas ce ke tu fume, mais j'en veux !Claude has writtenNon Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et ava...Alors revenons en à Aristote et sa catharsis : « Nous voyons ces mêmes personnes, quand elles ont eu recours aux mélodies qui transportent l'âme hors d'elle-même, remises d'aplomb comme si elles avaient pris un remède et une purgation. C'est à ce même traitement, dès lors, que doivent être nécessairement soumis à la fois ceux qui sont enclins à la pitié et ceux qui sont enclins à la terreur, et tous les autres qui, d'une façon générale, sont sous l'empire d'une émotion quelconque pour autant qu'il y a en chacun d'eux tendance à de telles émotions, et pour tous il se produit une certaine purgation et un allègement accompagné de plaisir. Or, c'est de la même façon aussi que les mélodies purgatrices procurent à l'homme une joie inoffensive »
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenFrançois ?joli. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has written© "[i]Nan, ça c'est Sylvie[/i]" :lol: Désolé :/Bartassaïre has writtenFrançois ?joli. :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenVoici la dernière chose que j'ai vu sur FB et qui m'a fait réagir : [url]https://scontent-ams3-1.xx....Ce message est un fake.
Votre avis ?
Je suis bien conscient que le sondage n'existe pas... Faut arrêter un peu de croire que je suis le débile...
Le ton utilisé pour ce soi-disant billet d'humour existe bien. Il n'y a qu'à voir ce que cela a engendré comme réactions stupides, homophobes et sexistes :
[url]https://www.facebook.com/A-Men-Donn%C3%A9-584310471601887/?fref=ts[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est pour l'épaisseur ça ?... :cool:Claude has writtenQuand tu regardes, utilise un mètre de couturière souple et non contondant, il ser...non un palmer.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn ne dit pas épaisseur on dit diamètre, à moins qu'elle ne ressemble à une limande.Armand v. has writtenC'est pour l'épaisseur ça ?... :cool:Claude has writtenQuand tu regardes, utilise un mètre de couturière souple et n...non un palmer.
Votre avis ?
Armand v. has writtenelle lime quand elle peut... :cool: :cool:Xicon64 has writtenOn ne dit pas épaisseur on dit diamètre, à moins qu'elle ne ressemble à une [b]limande[/b].Armand v. has written non un palmer.C'est pour l'épaisseur ça ?... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCertaines limes s'appellent "queue de rat", mais les limes "andes", connais pasArmand v. has writtenelle lime quand elle peut... :cool: :cool:Xicon64 has written C'est pour l'épaisseur ça ?... :cool:On ne dit pas épaisseur on dit diamètre, à moins qu'elle ne ressemble à une [b]limande[/b].
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenElle s'use car la lime ail...Xicon64 has writtenCertaines limes s'appellent "queue de rat", mais les limes "andes", connais pasArmand v. has written On ne dit pas épaisseur on dit diamètre, à moins qu'elle ne...elle lime quand elle peut... :cool: :cool:
Votre avis ?
O sole mio chante Joël en limant.
Votre avis ?
Claude has writtenO sole mio chante Joël en limant.Je prefere faire chanter.... :cool: :cool: c'est dans le plaisir de l'autre qu'on cultive le sien propre et ça un sexiste ne peut pas le comprendre... !! Hé hop je retombe dans le sujet ..... :P
Votre avis ?
La sérénade à deux voix c'est charmant également.
Votre avis ?
Isabelle, je suis venu te dire que le Canal Rugby Club, c'est de la merde, ça ressemble à Téléfoot.
Beurk!!!!!
Votre avis ?
Lequipe21 y a une nana qui touche en sport et surtout en foot...et elle a de la répartie en + elle se laisse pas faire sur le plateau..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est KoKo qui mesure??? Nan j'dis ça pazke.......... enfin, j'me comprend!!!Bartassaïre has written[url=http://www.20minutes.fr/insolite/1791887-20160222-livre-revele-adolf-hit...Je viens de regarder,7 cm c'est ma pine au repos...... :D :D :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl faut que tu cultives le "paradoxe" tu vas voir ça fait du bien... :cool: J'ai sorti cette connerie,parce qu'entres nous,sérieux,sortir une info aussi débile sur la bite d'hitler dont tout le monde se fout mais à un point pas possible,surtout qu'en plus faudrait que ça puisse etre vérifié!! et aupres de qui ?? la Braun ?? une autre nana ??,alors mieux vaut en rire,d'ou ma "sortie"..Xicon64 has writtenC'est KoKo qui mesure??? Nan j'dis ça pazke.......... enfin, j'me comprend!!!Bartassaïre has written[url=http://www.20minutes.fr/insolite/1791887-20160222-liv...Je viens de regarder,7 cm c'est ma pine au repos...... :D :D :D :D
Votre avis ?