Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sexisme au quotidien

soccos562 msgpm
Armand v. has writtenParce que, quand même ces digressions horrifiées sur la femme-objet dans le monde du rugby ça me par...
Oui, et les écolos veulent s'éclairer à la bougie. Bon ben on a tout dit, non ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenIl a un joli minois le petit Mathoux mais ça ne l'aide pas dans sa tâche de commen...
sexiste!!!!!
Non.... il réagit en mek c'est tout...! :P :P Moi,j'aime etre l'objet,la chose,je suis pas un dominant,j'aime quand madame me donne des ordres j'aime quand elle me bloque de partout meme les bras et que je suis son truc à elle toute seule.. mais vous ne pouvez pas comprendre...un jour elle m'a dit tu penses me prendre,mais non,c'est moi qui te tiens et elle avait raison...mais quesque j'aime ça... :cool: :cool: :cool: Au fait je suis toujours sur le concert-lien((Clapton)) que j'ai mis en topic musik,je suis à 1h17 de concert!!! c'est d'jazz à mort....trop bon!!! allez y au lieu d'écrire des conneries :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
[url=http://www.casimages.com/i/160225040920333931.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/25/160225040920333931.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Claude has writtenIl a un joli minois le petit Mathoux mais ça ne l'aide pas da...
sexiste!!!!!
Non.... il réagit en mek c'est tout...! :P :P Moi,j'aime etre l'objet,la chose,je suis pas un dominant,j'aime quand madame me donne des ordres j'aime quand elle me bloque de partout meme les bras et que je suis son truc à elle toute seule.. mais vous ne pouvez pas comprendre...un jour elle m'a dit tu penses me prendre,mais non,c'est moi qui te tiens et elle avait raison...mais quesque j'aime ça... :cool: :cool: :cool: Au fait je suis toujours sur le concert-lien((Clapton)) que j'ai mis en topic musik,je suis à 1h17 de concert!!! c'est d'jazz à mort....trop bon!!! allez y au lieu d'écrire des conneries :lol: :lol: :lol:
Quand va-t-elle te dire d'arrêter de dire des conneries?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
papajoxet has written sexiste!!!!!
Quand va-t-elle te dire d'arrêter de dire des conneries?
Kiça ?? coco ? jamais!! c'est son essence de vie,mes conneries..!! :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
soccos has written
olivier has written C'est donc ça la gente masculine en 2016 ?
Oui, en partie, il y en a qui ne progressent pas, ils passent de jeune con à vieux con, alors qu'il y a des tas de moyen d'éviter ce fatalisme. Je suis surpris que tu sois surpris. Par ailleurs, si tu mets une belle PDG ou ministre ou énarque ou scientifique devant un interviewer femelle, tu peux être sûr qu'on aura droit à une allusion à son physique. Les femmes aussi sont sexistes, dans le style : "c'est aux hommes de faire ça et ça", mais aussi pratiquent la même vision du corps objet de la femme.
Le sexisme est devenu une normalité. J'ai montré la photo à une femme qui m'a répondu : [i]non ça ne me choque pas, on voit ça tout le temps sur Facebook.[/i]. Le truc, c'est que juste après, elle a rajouté : [i]c'est quand même dégueulasse.[/i] Après, parlé de sexisme féminin, ok, le rapport de force n'est quand même pas du tout le même.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Putaing , je viens de me rendre compte que je fais parti des 5 PC !!!!! j ai plus qu'a m abonner au PSG !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
d'Artagnan has writtenPutaing , je viens de me rendre compte que je fais parti des 5 PC !!!!! j ai plus qu'a m abonner au ...
Au PSG ?? ben,moi,j'aime pas les brésiliennes...................................................................................... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenIl a un joli minois le petit Mathoux mais ça ne l'aide pas dans sa tâche de commen...
sexiste!!!!!
Je m'amuse

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Claude has writtenIl a un joli minois le petit Mathoux mais ça ne l'aide pas da...
sexiste!!!!!
Si on comprends bien Qu'y a-t-il de meilleur que d'être sous son mec et de lui faire comprendre les yeux dans les yeux tu me la mets chéri mais je te tiens par les couilles

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Si on comprends bien Qu'y a-t-il de meilleur que d'être sous son mec et de lui faire comprendre les yeux dans les yeux tu me la mets chéri mais je te tiens par les couilles
Oulalalalala.................. moi je poétise,j'enjolive je fais rever et toi t'envoie la grosse cavalerie!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Xicon64 has written Non.... il réagit en mek c'est tout...! :P :P Moi,j'aime etre ...
Oulalalalala.................. moi je poétise,j'enjolive je fais rever et toi t'envoie la grosse cavalerie!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oh! Piittiiinnngg!!! t'appelle ça poétiser ? En te lisant l'image m'est venue et franchement j'ai rien vu de poétique beuuuurrrrkkkk!!!! :P Et pour ce qui est de nous faire rêver euh! bon je préfère rien dire. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Claude has written Si on comprends bien Qu'y a-t-il de meilleur que d'être sous s...
Oh! Piittiiinnngg!!! t'appelle ça poétiser ? En te lisant l'image m'est venue et franchement j'ai rien vu de poétique beuuuurrrrkkkk!!!! :P Et pour ce qui est de nous faire rêver euh! bon je préfère rien dire. :lol:
De toutes façons MONsieur n'est jamais content,alors Prout et re-prout!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Oulalalalala.................. moi je poétise,j'enjolive je...
OH ! on peux plus rien te dire aujourd'hui ? Le stress de la branlée que va prendre l'OM a BILBAO pitêtre ? :lol: Tiens ça va te détendre : [url]https://www.facebook.com/656893884386287/videos/977933425615663/[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
N'est ce pas l'amour qui nous met sens dessus dessous alors viril mais correct Joël et surtout romantique so romantic

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Cool ta réunion Claude :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je n'en peux plus

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written Oh! Piittiiinnngg!!! t'appelle ça poétiser ? En te lisant l...
OH ! on peux plus rien te dire aujourd'hui ? Le stress de la branlée que va prendre l'OM a BILBAO pitêtre ? :lol: Tiens ça va te détendre : [url]https://www.facebook.com/656893884386287/videos/977933425615663/[/url]
La branlée ??? quelle branlée,heureusement pour toi que l'om à fait le nul parce que ce matin j'en aurai explosé 1 ou 2 et grave encore!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
[b] [color=blue][url=http://www.casimages.com/i/160226105552838493.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/26/160226105552838493.jpg[/img][/url][/color][/b] [b][color=blue]Epicétou :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Claude has written
Xicon64 has written Non.... il réagit en mek c'est tout...! :P :P Moi,j'aime etre ...
[b] [color=blue][url=http://www.casimages.com/i/160226105552838493.jpg.html]http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/26/160226105552838493.jpg[/url][/color][/b] [b][color=blue]Epicétou :D [/color] [/b]
:lol: y a de ça.... :P Dans le film!! ""grand chemin"" la gamine (sacrée chipie celle là!!)qui choppe des pibales et les fout dans le slip du garçon,là aussi mort de rires!!!

Votre avis ?

Login / Sign up