Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sexisme au quotidien

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Je viens de regarder,7 cm c'est ma pine au repos...... :D :...
C'est KoKo qui mesure??? Nan j'dis ça pazke.......... enfin, j'me comprend!!!
Il faut que tu cultives le "paradoxe" tu vas voir ça fait du bien... :cool: J'ai sorti cette connerie,parce qu'entres nous,sérieux,sortir une info aussi débile sur la bite d'hitler dont tout le monde se fout mais à un point pas possible,surtout qu'en plus faudrait que ça puisse etre vérifié!! et aupres de qui ?? la Braun ?? une autre nana ??,alors mieux vaut en rire,d'ou ma "sortie"..
Je n'ai pas l'âme de cultivateur ce matin.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenIsabelle, je suis venu te dire que le Canal Rugby Club, c'est de la merde, ça ressemble à Téléfoot. ...
Mouai.....mais je la préfère (II) à Mathoux et Menez.C'est sans doute mon coté sexiste qui déterminemes choix

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenIsabelle, je suis venu te dire que le Canal Rugby Club, c'est de la ...
Mouai.....mais je la préfère (II) à [b]Mathoux[/b] et Menez.C'est sans doute mon coté sexiste qui déterminemes choix
Ah, "chat" oui :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Il serait intéressant de vérifier si la principale intéressée était informée avant publication ou non. De même il serait intéressant de vérifier si la principale intéressée, au cas où elle n'a pas été informée a porté plainte ou non. Parce que, quand même ces digressions horrifiées sur la femme-objet dans le monde du rugby ça me paraît être un des derniers soubressauts obsolètes d'un MLF suranné des années 70. Pour avoir une équipe féminine dans le club et les avoir côtoyées, je n'ai pas l'impression qu'elles soient "victimes", je constate qu'elles n'ont pas leur langue dans la poche, qu'elles sont pleine de conneries dont je me régale et qu'elles n'ont aucune pitié pour l' "homme-objet" et c'est tant mieux :) Mais évidemment je ne peux que me tromper. Vive Simone Veil :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written C'est KoKo qui mesure??? Nan j'dis ça pazke.......... enfin...
Il faut que tu cultives le "paradoxe" tu vas voir ça fait du bien... :cool: J'ai sorti cette connerie,parce qu'entres nous,sérieux,sortir une info aussi débile sur la bite d'hitler dont tout le monde se fout mais à un point pas possible,surtout qu'en plus faudrait que ça puisse etre vérifié!! et aupres de qui ?? la Braun ?? une autre nana ??,alors mieux vaut en rire,d'ou ma "sortie"..
Je n'ai pas l'âme de cultivateur ce matin.
Pourtant un petit broute-minou..le matin...si en + tu portes la moustache... :cool: Sorry............... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenIl serait intéressant de vérifier si la principale intéressée était informée avant publication ou no...
Elles n'ont pas toujours leurs langues dans leurs poches....j'aurai tendance à dire....heureusement..... :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenIl serait intéressant de vérifier si la principale intéressée était informée av...
Elles n'ont pas toujours leurs langues dans leurs poches....j'aurai tendance à dire....heureusement..... :cool:
On n'est plus à l'époque des poches aux shorts

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Armand v. has writtenIl serait intéressant de vérifier si la principale intéressé...
On n'est plus à l'époque des poches aux shorts
Par contre il reste des poche tronc .... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Je me permettrai même de rajouter que parler pour la vilaine Isabelle ( si je dis "belle" je vais me faire traiter de sexiste, Dieu m'en protège ), c' est ce que je considère comme une parfaite démonstration de sexisme consistant à se présenter en chevalier blanc défenseur de l'innocente tourterelle ( c'est pour la rime ) car il me paraît bien évident qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule étant donné ses relations dans les grands médias, normalement on est sortis du Moyen-Age.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenJe me permettrai même de rajouter que parler pour la vilaine Isabelle ( si je dis "belle" je vais me...
Hum!!!! :/ par moment,de gros doutes m'habitent...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Arrête de parler de ta bite, stp !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenJe me permettrai même de rajouter que parler pour la vilaine Isabelle ( si je d...
Hum!!!! :/ par moment,de gros doutes m'habitent...
Les traditions moyennâgeuses importées sont un autre problème, pour l'instant elles ne polluent pas le monde du rugby.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il a un joli minois le petit Mathoux mais ça ne l'aide pas dans sa tâche de commentateur. La question est de savoir comment il ronronne, à savoir est-il meilleur au lit qu'à la télé ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenIl a un joli minois le petit Mathoux mais ça ne l'aide pas dans sa tâche de commentateur. La questio...
En ferais tu un homme-objet?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A voir. C'est agréable d'être un homme objet. Pas tout le temps évidemment.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenIl a un joli minois le petit Mathoux mais ça ne l'aide pas dans sa tâche de commentateur. La questio...
C'est le genre de question que je ne me pose pas.... :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has writtenJe me permettrai même de rajouter que parler pour la vilaine Isabelle ( si je dis "belle" je vais me...
Etonnant raisonnement de ta part. Si je te suis bien, seules les victimes de racisme ont le droit de le dénoncer, seuls les victimes d'injustices sociales ont le droit d'en parler. C'est vrai, après tout, que je pourrais fermer ma gueule lorsque quelque chose me dérange ou encore fermer les yeux. C'est bien ce que la majorité de ce forum me demande puisqu'à priori à chaque fois ça remet en cause vos convictions, même si celles-ci ne sont pas justes. Il faut être dans le politiquement correct, et par politique, j'entends bien ce que nos politiques nous montrent comme exemple.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
sexiste!!!!!

Votre avis ?

soccos562 msgpm
olivier has writtenC'est donc ça la gente masculine en 2016 ?
Oui, en partie, il y en a qui ne progressent pas, ils passent de jeune con à vieux con, alors qu'il y a des tas de moyen d'éviter ce fatalisme. Je suis surpris que tu sois surpris. Par ailleurs, si tu mets une belle PDG ou ministre ou énarque ou scientifique devant un interviewer femelle, tu peux être sûr qu'on aura droit à une allusion à son physique. Les femmes aussi sont sexistes, dans le style : "c'est aux hommes de faire ça et ça", mais aussi pratiquent la même vision du corps objet de la femme.

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Armand v. has writtenCe n'est pas dénoncer le sexisme qui me gêne, c'est de voir partout du sexisme, du racisme de l'anti...
Tu dis que lutter contre le sexisme et le racisme c'est : - aseptiser la société - être un intégriste/terroriste ? je préfère en rire, surtout que les intégristes religieux sont des putains de sexistes... Et lutter contre les sérial pédophiles, c'est aseptiser la société ? (réponse non obligatoire) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up