ARAGNE has writtenaragnette: oh c bon munkoi!!! on a gagné!!!:rolleyes: et ton frère ils ont fait quoi???match nul 6 partout...
Votre avis ?
Merci les gars cest vrai qu'on en a chié en B ! Va faloir reglé se problème de déplacement !
Votre avis ?
Le frangin c'est match nul, comme dit P24 ...
Du beau jeu, de la tension, des intentions, des beaux bébés, ... De quoi passé une superbe aprem me direz-vous ? Et bien non, car il y à l'arbitre lorrains (et pourtant je n'aime pas cracher sur les arbitres mais bon, lui, c'était, ... comment dire... PATHETIQUE !) Il à déjà referee avec la B, et c'était déjà dur pour lui ...
Dommage que les intentions de jeu soit bridé par un incapable, surtout celle de jeunes ,qui pour moi ont d'énorme qualité, et qui n'ont pour consigne que de jouer ; dommage que le match s'envenime parce que l'arbitre ne sort pas la moindre biscotte après une général et transforme une pénalité défensive Alsacienne, en mêlée offensive Parigot suite à ce mouvement collectif (du lourd j'vous dit!) Bref, Déçu qu'on ait pas trouvé mieux que lui dans le coin pour arbitrer une si belle affiche ! Voila pour le pamphlet !
Sinon Bravo les copaings, de la A et jusqu'à la B : Il les fallait ces 5 points, et ça nous fait du bien ! Félicitation a Odris'toll pour son match a l'aile, et aussi au copaing de la B qui ont fait le déplacement et à qui il ne manquait que 3-4 mecs pour faire eux aussi un résultat (j'en suis convaincu) !
Happy Bourriquet to You Calva : On se retourne sur les réceptions, hein ;)
Et faudra me montrer se nouveau joueur là, assez prolifique : Abaneder :lol:
Pour ma part footing mercredi, et entrainement "cool" vendredi", sa va faire du bien, car comme vous le voyez, à défaut de vous pourrir sur le terrain ou au club ... et BAH JE VOUS POURRI LE FORUM :D
Messieur, bonne soirée et bonne lecture !
<3
Votre avis ?
Abaneder c'est le cousin blanc de Habana mais ils court moins vite....:D mais a quand même marqué un essai daprés une course de 30-40 mètres tout seul comme un grang...et pour finir t'as loupé l'éssai de l'année par nôtre GAZZZZ tout en finesse à la manière d'un bastareau ou d'un Fritz ....il ne nous avait pas habitué à ça le copain..
Votre avis ?
abaneder? nouveau joueur a colmar ?? pas trop enveloppe j'espere :lol::lol:
Votre avis ?
petite pensee pour notre poussin fragile ;)
Votre avis ?
j'espere que notre poussin commence déjà à courrir apres les infirmieres;););)qui sont en général tres charmantes
omom67 has writtenpetite pensee pour notre poussin fragile ;)
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenj'espere que notre poussin commence déjà à courrir apres les infirmieres;););)qui sont en général tr...je confirme pour les infirmieres pas pour le poussin qui court
Votre avis ?
omom67 has writtenabaneder? nouveau joueur a colmar ?? pas trop enveloppe j'espere :lol::lol:Tant qu'il coûte pas d'enveloppe.........:P
Votre avis ?
p243151 has writtenoh lala pourrie celle la fait gaffe coach en ce moment tu es sur la mauvaise pente tu vas finir par faire des blagues aussi pourries que moi quand je suis pas en forme :D;)omom67 has writtenabaneder? nouveau joueur a colmar ?? pas trop enveloppe j'espere :lol::lol:Tant qu'il coûte pas d'enveloppe.........:P
Votre avis ?
Ce soir RDV au stade et aprés on verra si salle ou pas....
Votre avis ?
c'est bien parti pour aller en salle
Votre avis ?
Je crois qui en a qui vont être contents de rester au chaud.....:lol:
Votre avis ?
entrainement au chaud, sale temps pour les gros
entrainement au froid , les trois quarts n'ont plus de doigts
entrainement en salle , tu ne seras pas sale
entrainement dedans, travail pour les avants
entrainement au vestiaire travail pour les arrieres
Votre avis ?
le froid engourdi les doigts et je pense meme le cerveau de certains, pas beaucoup de monde sur le forum, vous allez pas me faire croire que vous avez du boulot tout de meme :D
Votre avis ?
omom67 has writtenje confirme pour les infirmieres pas pour le poussin qui court pas encore dans 4 mois..merci vieux guerrier et mon omom..opération bien passée...dégouté pour les ptit gas de la B il y en a ras le cul des mecs qui font pas d'efforts..VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenj'espere que notre poussin commence déjà à courrir apres les infirm...
Votre avis ?
poussin agil has writtenContent de savoir que tu vas bien, en as tu profité pour te faire greffer un cerveau et surtout des MAINS ... OK je sors !!!!!!!!!!!!! :Pomom67 has writtenpas encore dans 4 mois..merci vieux guerrier et mon omom..opération bien passée...dégouté pour les ptit gas de la B il y en a ras le cul des mecs qui font pas d'efforts..VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenj'espere que notre poussin commence déjà à courri...je confirme pour les infirmieres pas pour le poussin qui court
Votre avis ?
salut les gars
alors ca va jouer dimanche ou on fait luge ..
vous avez de la neige la haut...
Votre avis ?
poussin agil has writtenle bleme c'est que dans 4 mois elles auront vieillis les infirmieres :lol::lol: l'esssentiel c'est pas quelles soit belles , mais bien que tu puisses leur courir apres :lol: @++omom67 has writtenpas encore dans 4 mois..merci vieux guerrier et mon omom..opération bien passée...dégouté pour les ptit gas de la B il y en a ras le cul des mecs qui font pas d'efforts..VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenj'espere que notre poussin commence déjà à courri...je confirme pour les infirmieres pas pour le poussin qui court
Votre avis ?
malat71 has writtensalut les gars alors ca va jouer dimanche ou on fait luge .. vous avez de la neige la haut...[url]http://lrd.yahooapis.com/_ylc=X3oDMTVjN2psOXJsBF9TAzIwMjMxNTI3MDIEYXBwaWQDdHhqeS5DX1YzNEh5TGozNGZRN1dyNTBITlFLNXpwQkFwdlJkNjAydDJhNnBwV1ZVeXFxdXc1THExeDAyVDNOT09BLS0EY2xpZW50A2Jvc3MEc2VydmljZQNCT1NTBHNsawN0aXRsZQRzcmNwdmlkA0NXT0djMktJY3JyUTZuREpBYXdUQUd6OXcxSGxKa3QwaF9BQUNIeXU-/SIG=11e73lehm/**http%3A//www.colmar.aeroport.fr/webcam.html[/url] [url]http://lrd.yahooapis.com/_ylc=X3oDMTVjN2psOXJsBF9TAzIwMjMxNTI3MDIEYXBwaWQDdHhqeS5DX1YzNEh5TGozNGZRN1dyNTBITlFLNXpwQkFwdlJkNjAydDJhNnBwV1ZVeXFxdXc1THExeDAyVDNOT09BLS0EY2xpZW50A2Jvc3MEc2VydmljZQNCT1NTBHNsawN0aXRsZQRzcmNwdmlkA0NXT0djMktJY3JyUTZuREpBYXdUQUd6OXcxSGxKa3QwaF9BQUNIeXU-/SIG=120r5veje/**http%3A//bernard.offenstein.free.fr/meteo/webcam/cam/live.php[/url] ça devrait répondre à ta question !!
Votre avis ?