allez debout colmariens faites chauffer le topic .....
Votre avis ?
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/trichot-andre-sans-tricherie-faites-chauffer-la-piste-7726536-1,203786805d82b257ee9b7a3600b1e409.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/0510/203786805d82b257ee9b7a3600b1e409.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
c'est notre futur président..??
Votre avis ?
p243151 has writtenallez debout colmariens faites chauffer le topic .....d'accord mais faut pas en faire de trop...... car ????????? quand c'est trop c'est topic o :lol::lol::lol: oh quelle est bonne celle la
Votre avis ?
mais ou t'arrêteras tu...
Votre avis ?
elle est ou la brèle de CALVA 68:mad::mad::mad::mad::mad:
IL passe aujourd'hui à 600 m de la maison vers 12h00 et ce caramel ne s'arrete pas:mad::mad::mad:
tu vas prendre cher le prochain voyage:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Rugby
FEMININES. - Colmar vivra à l'heure du rugby international le lundi 10 mai avec deux matchs du premier trophée féminin européen. Suède-Allemagne et Italie-Russie seront proposés au public haut-rhinois. Pour le bonheur de Serge Uhmann, qui entraîne l'équipe de filles du CRC, et de tous les dirigeants et supporters.
COACHS. - « J'ai eu la main heureuse en engageant Hassan Harrad, qui passera bientôt son diplôme d'entraîneur ». Le président du CRC, Daniel Gontier, revenu tout droit de vacances de ski à Mellau, en Autriche, fait allusion au retour de son ancien avant pour travailler main dans la main avec Sousa, à la direction technique du club. Pack pour le Marocain, lignes arrières pour Armando.
ARANADER. - Le demi d'ouverture et buteur ne savait pas qu'il était suivi dans la tribune par Jean-Paul, son père, ancien coach du RC Strasbourg, qui s'était arrêtéË avec son épouse au retour de congé au soleil des Canaries. Papa a apprécié le jeu au pied de son grand fiston.
PELOUSE. - Michel Durupt a fait du bon travail. Le fidèle dirigeant s'était rendu sur place vendredi puis samedi pour juger de l'état de la pelouse, bien entretenue par Alla Haddou. Et le match au sommet a pu se dérouler dans des conditions fort acceptables, le responsable du stade de l'Europe ayant déblayé la neige dimanche matin et tracé de belles lignes rouges.
ENFIN. - Un tableau d'affichage flambant neuf intégré dans le local des athlètes, qui indique le score et le minutage des rencontres. Les rugbymen ont attendu longtemps, mais tout arrive. L'occasion de vérifier que les réserves n'ont joué que deux fois 30 minutes, succès logique de St-Claude au bout.
ANCIENS. - Dédé Laudet, Munschi père et fils dans la tribune de supporters sachant donner de la voix, avec Ecanvil, qui avait joué avec la deux. Kempf qui rentre en cours de match avec Lecacheux, pour épauler un Steib aux deux cuisses bandées. Le CRC sait qu'il peut compter sur ses vétérans. Y compris pour renflouer la caisse, grâce au spectacle de cabaret proposé ce mois de février par les « barbabière ».
Les DNA de se jour :)
Votre avis ?
poussin agil has writtenc'est notre futur président..??Non futur responsable du comité des fêtes...;)
Votre avis ?
Munkoï has writtenRugby FEMININES. - Colmar vivra à l'heure du rugby international le lundi 10 mai avec deux matchs du...hihi munkoi tu fais partie des vieux..
Votre avis ?
poussin agil has written:lol:Munkoï has writtenRugby FEMININES. - Colmar vivra à l'heure du rugby international le lundi 10 mai a...hihi munkoi tu fais partie des vieux..
Votre avis ?
eh gamin si tu viens a l'af work ce soir peux tu me ramener ma troisième jambe....sinon te bip demain pour la recuperer..
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenelle est ou la brèle de CALVA 68:mad::mad::mad::mad::mad: IL passe aujourd'hui à 600 m de la maison ...RDV à 14h à Champlitte donc pas le temps "testa di catso" en revanche c'est toi qui risque de ramasser cher si on se croise. .. L'annonce, l'annonce, toute la journée il appel !! A ton âge c'est pas prudent de provoquer comme ça tu risque de passer de VIEUX GUERRIER à GRABATAIRE !
Votre avis ?
t'as raison LEON:lol::lol::lol:je ne suis pas là dimanche mais à bientot
Calvados68 has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenelle est ou la brèle de CALVA 68:mad::mad::mad::mad::mad: IL passe ...RDV à 14h à Champlitte donc pas le temps "testa di catso" en revanche c'est toi qui risque de ramasser cher si on se croise. .. L'annonce, l'annonce, toute la journée il appel !! A ton âge c'est pas prudent de provoquer comme ça tu risque de passer de VIEUX GUERRIER à GRABATAIRE !
Votre avis ?
merde pour demain les copains...moi je serai en phase péridurale
Votre avis ?
des nouvelles du match?
Votre avis ?
aragnette: match perdu pour la b(pas beaucoup de joueurs ils étaient 31 ce matin :rolleyes: dommage) mais victoire de la 1 35 à 3 un truc comme ca...
Votre avis ?
Je me permet de préciser : 3 - 32 avec Bonus Offensif !
Cool :)
Votre avis ?
des morts de faim les colmariens !! cette victoire est pour la B qui a souffert mais jouait le jeu pour la une, une fois n'est pas coutume ... CHAPEAU les mecs vous extraordinaire
Votre avis ?
aragnette: oh c bon munkoi!!! on a gagné!!!:rolleyes: et ton frère ils ont fait quoi???
Votre avis ?
Colmar n’a pas fait de détail chez la lanterne rouge
Digoin — Colmar 3-32. Mi-temps : 3-8. Arbitre : M. Rives. Pour Digoin : 1 pénalité de Ben Soula (17 e) ; pour Colmar : 5 essais de Stoll (31 e), Domenges (42 e), collectif (54 e et 77 e), Abaneder (70 e), 2 transformations d’Abaneder (70 e et 78 e), 1 pénalité d’Abaneder (42 e).
Les dimanches se suivent et se ressemblent pour Digoin. L’équipe a concédé sa onzième défaite de la saison et plus que jamais il sent le vent de l’Honneur lui souffler dans le dos. À l’inverse, Colmar qui n’a pas fait de détail sur la pelouse de la lanterne rouge du groupe, poursuit sa marche en avant.
Auteur d’un match plein avec cinq essais, les Colmariens n’ont pas tremblé. Et ce malgré une première mi-temps un peu poussive.
Mais malgré une entame de match plutôt bonne et une pénalité de Ben Soula à la 17 e minute, Digoin a fini par sombrer. Plus denses physiquement et mieux organisés en conquête, les Colmariens ont envahi le camp digoinais. Le danger vient de partout et Digoin ne sait plus où donner de la tête.
À la demi-heure de jeu, cette domination se concrétise par un essai de Stoll qui donne pour la première fois l’avantage aux visiteurs.
Et si le score à la pause n’est que de 8 à 3 pour Colmar, la seconde période sonnera le glas de Digoin. En effet, au cours des quarante dernières minutes, les Digoinais encaissent quatre essais sans vraiment que l’on sente un vent de révolte.
« On fait une bonne entame mais leur organisation et leur densité physique nous a faits très mal », lâchera Patrick Pagès, l’un des deux coaches digoinais.
Votre avis ?