Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
demande à céli:P:P:P
MégaDOUG has written
poussin agil has writtendis moi doug a force de trainer sur notre topic tu vas ptetre finir par pass...
ben oui ! en fédérale (mais là ça me paraît compromis pour l'instant) ou bien les finales territoriales c'est tout :) et puis je ne parle que français et allemand donc pas possible... ouais en fait, j'aurais bien fait une saison chez vous, votre groupe a l'air sympa, mais... ce putain de col ! et 40 bornes quand même...

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
p243151 has written
poussin agil has writtenon a qu'a faire une photo tout les deux ca prendra pas plus de place...dis d...
Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui travaille avec lui mais pas au bar....:P
ben si chouchou=mecano bus..

Votre avis ?

omom67704 msgpm
poussin agil has written
p243151 has written
poussin agil has writtenon a qu'a faire une photo tout les deux ca prendra pas pl...
Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui travaille avec lui mais pas au bar....:P
oui tu parle bien de la bonne personne mais chouchou c'est le surnom qu il me donne et non pas le sien :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
omom67 has written
poussin agil has written
p243151 has written Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui t...
oui tu parle bien de la bonne personne mais chouchou c'est le surnom qu il me donne et non pas le sien :D
Tu vois que j'avais raison.....;)

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
je sais mais il est plus rigolo pour moi de l'appeler chouchou comme quoi au final on parle de la meme personne..sur ce solut bis amer..

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Oui mais chouchou c'est pas lui comme poussin c'est toi et pas aragne ou valva par exemple...

Votre avis ?

omom67704 msgpm
on pourrait en discuter autour d'un verre dans ce fameux bar et en fin de soiree on lui peterait la gueule a se videur :lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
omom67 has writtenon pourrait en discuter autour d'un verre dans ce fameux bar et en fin de soiree on lui peterait la ...
Et si y a le grand black avec lui on boit avec lui on on lui pête la gueule aussi....:lol:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
match en indoor dimanche ????????????????

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Calvados68 has writtenmatch en indoor dimanche ????????????????
Je suis ok l'entrainement du mercredi en salle me manque déjà... :cool::cool: Au pire si ça joue à Stras on peut leur demander le terrain annexe?????? Je m'y sentirai comme dans mon jardin... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ARAGNE has written
Calvados68 has writtenmatch en indoor dimanche ????????????????
Je suis ok l'entrainement du mercredi en salle me manque déjà... :cool::cool: Au pire si ça joue à Stras on peut leur demander le terrain annexe?????? Je m'y sentirai comme dans mon jardin... :lol::lol::lol:
ah les entrainement indoor que du bonheur pas de pluie pas de vent pas de froid, mais je me pose une question la pelouse sa pousse bien dans un gymnase?? :lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Pour le momment match maintenu et outdoor....:cool:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous...quel temps de chien!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ARAGNE has writtenaragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous...quel temps de ...
S'il fait trop froid on fermera le toit de l'europe...:lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
p243151 has written
ARAGNE has writtenaragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vou...
après les murs, le toit, ensuite l'indépendance et hopla ! mieux que la suisse ! ça c'est un projet...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
MégaDOUG has written
p243151 has written
ARAGNE has writtenaragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté.....
après les murs, le toit, ensuite l'indépendance et hopla ! mieux que la suisse ! ça c'est un projet...
Pas de politique MégaDOUG stp....:D

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
le millenium de l'europe.....on a qu'a tirer une toile geante du balcon a mehmet ........

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:P Grâce à l'eau furigineuse on viendra à bout de n'importe quel type de gel ..... Le froid moi connais pas !! La boue oui j'aime ça. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has written:P Grâce à l'eau furigineuse on viendra à bout de n'importe quel type de gel ..... Le froid moi conn...
Et pas que ça!!!!:lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
attention les gars contre st claude les dés seront peut etre pipé :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up