demande à céli:P:P:P
MégaDOUG has writtenpoussin agil has writtendis moi doug a force de trainer sur notre topic tu vas ptetre finir par pass...ben oui ! en fédérale (mais là ça me paraît compromis pour l'instant) ou bien les finales territoriales c'est tout :) et puis je ne parle que français et allemand donc pas possible... ouais en fait, j'aurais bien fait une saison chez vous, votre groupe a l'air sympa, mais... ce putain de col ! et 40 bornes quand même...
Votre avis ?
p243151 has writtenben si chouchou=mecano bus..poussin agil has writtenon a qu'a faire une photo tout les deux ca prendra pas plus de place...dis d...Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui travaille avec lui mais pas au bar....:P
Votre avis ?
poussin agil has writtenoui tu parle bien de la bonne personne mais chouchou c'est le surnom qu il me donne et non pas le sien :Dp243151 has writtenben si chouchou=mecano bus..poussin agil has writtenon a qu'a faire une photo tout les deux ca prendra pas pl...Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui travaille avec lui mais pas au bar....:P
Votre avis ?
omom67 has writtenTu vois que j'avais raison.....;)poussin agil has writtenoui tu parle bien de la bonne personne mais chouchou c'est le surnom qu il me donne et non pas le sien :Dp243151 has written Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui t...ben si chouchou=mecano bus..
Votre avis ?
je sais mais il est plus rigolo pour moi de l'appeler chouchou comme quoi au final on parle de la meme personne..sur ce solut bis amer..
Votre avis ?
Oui mais chouchou c'est pas lui comme poussin c'est toi et pas aragne ou valva par exemple...
Votre avis ?
on pourrait en discuter autour d'un verre dans ce fameux bar et en fin de soiree on lui peterait la gueule a se videur :lol::lol:
Votre avis ?
omom67 has writtenon pourrait en discuter autour d'un verre dans ce fameux bar et en fin de soiree on lui peterait la ...Et si y a le grand black avec lui on boit avec lui on on lui pête la gueule aussi....:lol:
Votre avis ?
match en indoor dimanche ????????????????
Votre avis ?
Calvados68 has writtenmatch en indoor dimanche ????????????????Je suis ok l'entrainement du mercredi en salle me manque déjà... :cool::cool: Au pire si ça joue à Stras on peut leur demander le terrain annexe?????? Je m'y sentirai comme dans mon jardin... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ARAGNE has writtenah les entrainement indoor que du bonheur pas de pluie pas de vent pas de froid, mais je me pose une question la pelouse sa pousse bien dans un gymnase?? :lol:Calvados68 has writtenmatch en indoor dimanche ????????????????Je suis ok l'entrainement du mercredi en salle me manque déjà... :cool::cool: Au pire si ça joue à Stras on peut leur demander le terrain annexe?????? Je m'y sentirai comme dans mon jardin... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pour le momment match maintenu et outdoor....:cool:
Votre avis ?
aragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous...quel temps de chien!!!
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous...quel temps de ...S'il fait trop froid on fermera le toit de l'europe...:lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenaprès les murs, le toit, ensuite l'indépendance et hopla ! mieux que la suisse ! ça c'est un projet...ARAGNE has writtenaragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vou...S'il fait trop froid on fermera le toit de l'europe...:lol:
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenPas de politique MégaDOUG stp....:Dp243151 has writtenaprès les murs, le toit, ensuite l'indépendance et hopla ! mieux que la suisse ! ça c'est un projet...ARAGNE has writtenaragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté.....S'il fait trop froid on fermera le toit de l'europe...:lol:
Votre avis ?
le millenium de l'europe.....on a qu'a tirer une toile geante du balcon a mehmet ........
Votre avis ?
:P Grâce à l'eau furigineuse on viendra à bout de n'importe quel type de gel .....
Le froid moi connais pas !! La boue oui j'aime ça. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Votre avis ?
Calvados68 has written:P Grâce à l'eau furigineuse on viendra à bout de n'importe quel type de gel ..... Le froid moi conn...Et pas que ça!!!!:lol:
Votre avis ?
attention les gars contre st claude les dés seront peut etre pipé :lol::lol::lol:
Votre avis ?