Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRC

poussin agil457 msgpm
omom67 has written
MégaDOUG has writtença va les colmariens ? eh voilà ! plus de Megadoug et CRC en page 2 ! lamentaaab...
que veux tu , il ni a que les vieux et un handicape(excuse poussin) pour pour essayer de rester en premiere page, mais les autres s'entraine pour rester au top physiquement pour une reprise aussi performante que le debut du championnat, donc ils sont excuses
pas de mal mon pote ...ben j'espere que les cpoains seront en forme..meme si etre physiquement pret n'est pas une de nos spécialités...on va le faire...a dimanche dans les tribunes..

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
poussin agil has written
omom67 has written
MégaDOUG has writtença va les colmariens ? eh voilà ! plus de Megadoug et CRC en p...
que veux tu , il ni a que les vieux et un handicape(excuse poussin) pour pour essayer de rester en premiere page, mais les autres s'entraine pour rester au top physiquement pour une reprise aussi performante que le debut du championnat, donc ils sont excuses
pas de mal mon pote ...ben j'espere que les cpoains seront en forme..meme si etre physiquement pret n'est pas une de nos spécialités...on va le faire...a dimanche dans les tribunes..
A dimanche si ça se joue....

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
:):):):):):) aux colmariens...

Votre avis ?

lasousouze15 msgpm
:lol::cool::cool::cool:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
p243151 has written
poussin agil has written
omom67 has written que veux tu , il ni a que les vieux et un handicape(excus...
A dimanche si ça se joue....
mais bien sur que ca va jouer, dimanche a colmar journee de la solidarite pour le rugby tout les colmariens vont mettre leur chauffage a fond a partir de samedi soir et dimanche matin a partir de 8h00 et jusqu'a 16h00 ils laissent leurs fenetres ouvertes resultat 18° dimanche tout le monde en short meme dans les tribunes pas beau la vie????? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:D Ce forum est triste .... il n'y a que des vieux qui parlent pour ne rien dire

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
nan ! moi chui jeûne ! merde pour dimanche !! continuez cette belle saison en beauté ! :cool:

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Jeune , jeune...........:cool: Un petit coucou à toi !

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
Calvados68 has written:D Ce forum est triste .... il n'y a que des vieux qui parlent pour ne rien dire
et bonhomme on a 6 mois d'écart.....

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Givordine has writtenJeune , jeune...........:cool: Un petit coucou à toi !
hé ! coucou !! :) c'est dur pour givors cette année ! courage !!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Et oui dur dur de retrouver la F2..... Mais on est toujours là derrière eux !!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Givordine has writtenEt oui dur dur de retrouver la F2..... Mais on est toujours là derrière eux !!
Salut canette comment va ça fait un bail...

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Bien bien !!!!!! Et oui le temps a passé depuis ce wek end à Montceau bien sympathique !!

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Calvados68 has written:D Ce forum est triste .... il n'y a que des vieux qui parlent pour ne rien dire
normal on a que ca a faire

Votre avis ?

omom67704 msgpm
MégaDOUG has writtennan ! moi chui jeûne ! merde pour dimanche !! continuez cette belle saison en beauté ! :cool:
oh lala tu as la memoire courte alzheimer ou tu as un cervau de poisson rouge, voila ce que tu dis aujourd'hui : nan ! moi chui jeûne ! et voila ce que tu disais hier: et moi ? chui pas vieux peut-être ?!!! sympa de m'oublier comme ça vieux guerrier tu as une veste reversible??? ou tu n'assume pas ton age? :lol::lol:

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
houla !!!!!!un revenant:P:P:P:P:P
lasousouze has written:lol::cool::cool::cool:

Votre avis ?

toi,tu manges dans toutes les gamelles!!!!:lol::lol::lol:au fait ,les photos du calendrier sont sympa:):):)
MégaDOUG has writtennan ! moi chui jeûne ! merde pour dimanche !! continuez cette belle saison en beauté ! :cool:

Votre avis ?

hé !!j'ai rien dit moi :mad::mad::mad:
omom67 has written
MégaDOUG has writtennan ! moi chui jeûne ! merde pour dimanche !! continuez cette belle saison en be...
oh lala tu as la memoire courte alzheimer ou tu as un cervau de poisson rouge, voila ce que tu dis aujourd'hui : nan ! moi chui jeûne ! et voila ce que tu disais hier: et moi ? chui pas vieux peut-être ?!!! sympa de m'oublier comme ça vieux guerrier tu as une veste reversible??? ou tu n'assume pas ton age? :lol::lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenhé !!j'ai rien dit moi :mad::mad::mad:
omom67 has written
MégaDOUG has writtennan ! moi chui jeûne ! m...
;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Givordine has writtenBien bien !!!!!! Et oui le temps a passé depuis ce wek end à Montceau bien sympathique !!
C'est pour ça qu'il faut revenir.....

Votre avis ?

Login / Sign up