Bravo pour nos 2 victoires.
Et maintenant l'ogre venez très nombreux mercredi, vendredi et surtout dimanche.
Votre avis ?
COLMAR 15
YERRES 3
Stade de l'Europe. Une centaine de spectateurs. Mi-temps : 8-0. Arbitre : M. Levy (Bourgogne). Pour Colmar : 2E (Champion 10e', Achaby 64e'), 1 P (Munschi 25e'), 1 T (Araneder 64e'). Pour Yerres : 1 P (Mollet 42e'). Carton blanc : Heymann (44e') à Colmar.
Les Colmariens ont logiquement remporté ce match de reprise en venant à bout d'une équipe d'Yerres qui a beaucoup tenté en deuxième période, mais qui s'est aussi montrée trop maladroite pour espérer quoi que ce soit.
Les Colmariens n'ont pas vraiment eu l'occasion de trembler durant ce match. Dès la 10e, les Rouge et Vert montrent qu'ils sont en confiance en jouant au pied une pénalité à 22m. La touche qui suit est captée par les Colmariens et Champion concrétise la bonne poussée de son pack.
Munschi ajoute trois points un quart d'heure plus tard sur une pénalité. Sans être exceptionnels, les Colmariens maîtrisent le match. Yerres doit patienter jusqu'aux arrêts de jeu pour entrer enfin dans le camp adverse. Mais Mollet manque la pénalité plein axe à 30m des poteaux.
Les Alsaciens souffrent un peu plus en début de seconde période. Mollet transforme une pénalité et les Colmariens jouent à 14 pendant 10 minutes. Sur un terrain très lourd, Armando Sousa multiplie les changements pour préserver ses joueurs.
Yerres obtient deux touches à 10m sur des pénaltouches, mais les sauteurs parisiens ne parviennent pas à capter les lancers de Nolleau.
Colmar joue en contre et Araneder se régale. Sur un premier mouvement, la dernière passe pour Achaby est mal ajustée (62e'). Deux minutes plus tard, Araneder, à l'entrée des 22m adverses, adresse une géniale transversale qu'Achaby capte à 2m de l'enbut. La défense yerroise n'y a vu que du feu (13-3). Araneder transforme.
Colmar gère tranquillement un dernier quart d'heure marqué par les fautes de main. La victoire est logique et lance parfaitement cette année 2010.
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenhoula !!!!!!un revenant:P:P:P:P:Psalut l'ancien alors la réunion des déambulatoire et des tantes à oxygène ..................pas de mal de tête ?lasousouze has written:lol::cool::cool::cool:
Votre avis ?
BROUZATTE has written@ +moi aussi s'est mon groupe sanguin..
Votre avis ?
omom67 has writtenje pose une option pour le cerveau de poisson rouge :) c'est qu'en fait moi-même je ne sais plus si je suis jeune ou vieux, je crois que ça dépend des jours et des gens, dans dix ans je saurai ça c'est sûr ! ;) bravo colmar pour vos victoires, ça fait plaisir ! et hopla en voiture pour les championnat de france, on croise les doigts...MégaDOUG has writtennan ! moi chui jeûne ! merde pour dimanche !! continuez cette belle saison en be...oh lala tu as la memoire courte alzheimer ou tu as un cervau de poisson rouge, voila ce que tu dis aujourd'hui : nan ! moi chui jeûne ! et voila ce que tu disais hier: et moi ? chui pas vieux peut-être ?!!! sympa de m'oublier comme ça vieux guerrier tu as une veste reversible??? ou tu n'assume pas ton age? :lol::lol:
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtentoi,tu manges dans toutes les gamelles!!!!:lol::lol::lol:au fait ,les photos du calendrier sont symp...ah ouais... tu l'as montré à ta femme ?
Votre avis ?
p243151 has writtenC'est pas une mauvaise idée oui !Givordine has writtenBien bien !!!!!! Et oui le temps a passé depuis ce wek end à Montceau bien symp...C'est pour ça qu'il faut revenir.....
Votre avis ?
non non ,j'avais pris mon ALKABIERE:lol::lol::lol::lol:
lasousouze has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenhoula !!!!!!un revenant:P:P:P:P:Psalut l'ancien alors la réunion des déambulatoire et des tantes à oxygène ..................pas de mal de tête ?lasousouze has written:lol::cool::...
Votre avis ?
pas à ma femme mais AUX FEMMESSSSS DES ANCIENS;);););)
MégaDOUG has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtentoi,tu manges dans toutes les gamelles!!!!:lol::lol::lol:au fait ,l...ah ouais... tu l'as montré à ta femme ?
Votre avis ?
Il y avait 6€ en plus dans l'Alsace de samedi .. mais bon, pas de preuve :D
Sinon j'en saurai plus demain pour mes p'ti bobos ...
Bonne soirée les "vieux"
Votre avis ?
Munkoï has writtenIl y avait 6€ en plus dans l'Alsace de samedi .. mais bon, pas de preuve :D Sinon j'en saurai plus d...+ 6 dans l'édition d'aujourd'hui...(baba pat et je crois calva de dos)...
Votre avis ?
p243151 has writtencalva-dos elle est bien bonne celle-là ! tu vois p24 quand tu veux...Munkoï has writtenIl y avait 6€ en plus dans l'Alsace de samedi .. mais bon, pas de preuve :D Sinon ...+ 6 dans l'édition d'aujourd'hui...(baba pat et je crois calva de dos)...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenExcélente et même pas fait exprés t'as l'oeil le doug....;)p243151 has writtencalva-dos elle est bien bonne celle-là ! tu vois p24 quand tu veux...Munkoï has writtenIl y avait 6€ en plus dans l'Alsace de samedi .. mais bon, pas ...+ 6 dans l'édition d'aujourd'hui...(baba pat et je crois calva de dos)...
Votre avis ?
dis moi doug a force de trainer sur notre topic tu vas ptetre finir par passer la frontiere et descendre jouer en alsace...je confirme pour les 6 euro de samedi..
Votre avis ?
poussin agil has writtendis moi doug a force de trainer sur notre topic tu vas ptetre finir par passer la frontiere et desce...ben oui ! en fédérale (mais là ça me paraît compromis pour l'instant) ou bien les finales territoriales c'est tout :) et puis je ne parle que français et allemand donc pas possible... ouais en fait, j'aurais bien fait une saison chez vous, votre groupe a l'air sympa, mais... ce putain de col ! et 40 bornes quand même...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenon peut te signer un permis de sejour si tu veux ou un ausweis si tu prefere , sache que de ce cote de la colline il y a le soleil :lol::lol::lol: bravo pour ton calva dos et la c'est un expert qui te le dit ;)poussin agil has writtendis moi doug a force de trainer sur notre topic tu vas ptetre finir par pass...ben oui ! en fédérale (mais là ça me paraît compromis pour l'instant) ou bien les finales territoriales c'est tout :) et puis je ne parle que français et allemand donc pas possible... ouais en fait, j'aurais bien fait une saison chez vous, votre groupe a l'air sympa, mais... ce putain de col ! et 40 bornes quand même...
Votre avis ?
j'ai appele le photographe des DNA, pour qu'il me prenne en photo histoire de vous donner 2 euros par solidarite,
ce con m'a dit qu'il ne faisait pas les photos en double page :o:lol::lol::lol:
Votre avis ?
megadoug c'est pas le jeune qui est vieux ???? ou le contraire peut-etre ?? :lol::lol::lol: :cool:
Votre avis ?
on a qu'a faire une photo tout les deux ca prendra pas plus de place...dis donc omom va falloir que tu viennes voir notre chouchou a l'ancien bourgui..il est tjrs aussi mignon en videur..
Votre avis ?
poussin agil has writtenon a qu'a faire une photo tout les deux ca prendra pas plus de place...dis donc omom va falloir que ...Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui travaille avec lui mais pas au bar....:P
Votre avis ?